Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Effectivement c'est complexe comme question et comme reponse.



QS n'est pas une organisation terroriste - par contre certains de ses membres ont ete accuses de mefaits, surtout lors du printemps erable et de la fameuse "attaque" de boucane dans le metro, vitres cassees, etc.

Aussi on se souviendra tous de la manif de Khadir contre le GPF1 et aussi du fait qu'il a mysterieusement fait disparaitre les accusations de vandalisme contre sa fille.

Que veux tu Broody: Charest avait ses magouilles financieres, QS ont leurs magouilles d'antifa.
J'aime mieux des associations avec 2-3 bums que des partis qui sont censés défendre l'évasion fiscale alors que la moitié de leurs ministres et chums ont des comptes off shore.
 
J'aime mieux des associations avec 2-3 bums que des partis qui sont censés défendre l'évasion fiscale alors que la moitié de leurs ministres et chums ont des comptes off shore.

C’est parce que t’es pauvre ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Donne moi tes preuves qui illustrent que QS est une organisation terroriste. En fait, va les donner à la GRC directement vu que tu as l'air si sûr de toi que c'est une menace pour la démocratie.

Amir Khadir a supporté financièrement dans le passé (comme payer leurs cautions pour sortir de prison) des membres de Antifa qui est officiellement reconnu comme une organisation terroriste par le FBI et le SCRS.
https://www.tvanouvelles.ca/2010/07/13/amir-khadir-paye-la-caution-de-jaggi-singh

Antifa est également financé en partie au Québec par les contributions aux associations étudiantes des Cégeps et Universités. Et ont s'entend que beaucoup des membres Carrés Rouges sont plus QS que CAQ. ;)

D'ailleurs, c'est de là que vient notre ami Gabriel Nadeau-Dubois.

La roue tourne... lol
 
Amir Khadir a supporté financièrement dans le passé (comme payer leurs cautions pour sortir de prison) des membres de Antifa qui est officiellement reconnu comme une organisation terroriste par le FBI et le SCRS.
https://www.tvanouvelles.ca/2010/07/13/amir-khadir-paye-la-caution-de-jaggi-singh

Antifa est également financé en partie au Québec par les contributions aux associations étudiantes des Cégeps et Universités. Et ont s'entend que beaucoup des membres Carrés Rouges sont plus QS que CAQ. ;)
https://www.youtube.com/watch?v=P8JDmapM6uc

D'ailleurs, c'est de là que vient notre ami Gabriel Nadeau-Dubois.

La roue tourne... lol
Source que le scrs a jugé antifa terroristes? Rien à branler du fbi on est au Canada.

Amir n'est pas QS, il a le droit de payer une caution. Et PE Trudeau était bien chummy avec Castro, il n'a pas imposé le communisme pour autant.

Ton kiddo YouTube, no comments.
 
Source que le scrs a jugé antifa terroristes? Rien à branler du fbi on est au Canada.

Amir n'est pas QS, il a le droit de payer une caution. Et PE Trudeau était bien chummy avec Castro, il n'a pas imposé le communisme pour autant.

Ton kiddo YouTube, no comments.

Amir était QS lorsqu'il a payé la caution
 
Sérieux même Couillard le savait possiblement pas. C'est pas comme si c'était simple le sujet.

Et même les journalistes le savaient certainement pas avant de travailler leur question truquée. A part un avocat en immigration ya peu de gens qui connaissent les fin fond des détails du système d'immigration

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Quand même drôle que ça défende Legault de la même manière que les américains défendent Trump... «*c’est la faute aux journalistessss*»

Calisse que vous êtes pathétiques. Arrêtez de vous voiler la face, c’est le monde des régions qui savent pas c’est quoi un immigrant qui ont voté pour lui, eux pis les gars de constructions mais j’imagine que ça rejoint l’autre catégorie.

Esti de peuple d’imbéciles.
 
Quand même drôle que ça défende Legault de la même manière que les américains défendent Trump... «*c’est la faute aux journalistessss*»

Calisse que vous êtes pathétiques. Arrêtez de vous voiler la face, c’est le monde des régions qui savent pas c’est quoi un immigrant qui ont voté pour lui, eux pis les gars de constructions mais j’imagine que ça rejoint l’autre catégorie.

Esti de peuple d’imbéciles.

les nerfs esti là

T'as voté PQ t'as pas de leçon à donner à personne lol
 
Quand même drôle que ça défende Legault de la même manière que les américains défendent Trump... «*c’est la faute aux journalistessss*»

Calisse que vous êtes pathétiques. Arrêtez de vous voiler la face, c’est le monde des régions qui savent pas c’est quoi un immigrant qui ont voté pour lui, eux pis les gars de constructions mais j’imagine que ça rejoint l’autre catégorie.

Esti de peuple d’imbéciles.

T'es pas sérieux j'espère... J'espère que tu ne t'amuses pas à comparer Legault aux autres épais de Trump et Ford? C'est quoi votre esti de panique la guégauche sur la victoire de la CAQ? En passant, avec ta généralisation sur le monde de la région, CE SONT LES RÉGIONS qui désirent avoir le plus d'immigrant pour combler la mains d'oeuvre. J'oubliais, les gars de construction ont majoritairement voté pour les partis qui endossent les agendas syndicaux. T'inquiète que j'en ai vu des représentant syndicaux qui sont venus faire perdre du temps à mes hommes sur les chantiers pour dicter leur vote pour le péku et QS....

La journée où tu vas avoir 35-40-50 cent du 1 dollar qui va décalicer de ta paye à tous les semaines, mais que tu réalises que rien ne s'améliore, probablement que ta vision calinours de la vie va changer.

Je suis d'origine ''montréalaise'', toute ma famille habite encore à MTL, et personne a voté pour le Péku ou QS. Le plateau, hochelag et Rosemont peuvent bien voter pour QS, mais la journée où tu leur enlèves de l'argent de leur compte en banque pour aller aider l'autre BS sur son balcon, ça va revenir libéral assez vite.
 
Quand même drôle que ça défende Legault de la même manière que les américains défendent Trump... «*c’est la faute aux journalistessss*»

Calisse que vous êtes pathétiques. Arrêtez de vous voiler la face, c’est le monde des régions qui savent pas c’est quoi un immigrant qui ont voté pour lui, eux pis les gars de constructions mais j’imagine que ça rejoint l’autre catégorie.

Esti de peuple d’imbéciles.

Dit par un montréalais qui crois que Montréal représente le Québec en entier.
 
Les Montréalais ont le syndrome des californiens

Juste leur vote compte et le reste ce sont tous des imbéciles
 
Les Montréalais ont le syndrome des californiens

Juste leur vote compte et le reste ce sont tous des imbéciles

Arrête de généraliser... 90% de l'Îles a voté autre chose que QS lol et la grande majorité des votes pour QS venaient de personne qui connaissaient fuck-all sur la politique ou ce qui est le communisme en général. On parle ici d'étudiant ou de milleniaux qui les trouve cool.
 
Les Montréalais ont le syndrome des californiens

Juste leur vote compte et le reste ce sont tous des imbéciles
C'est plutôt juste le vote des montréalais qui compte pas ce coup ci. Plante est mieux de bien nous défendre
 
C'est plutôt juste le vote des montréalais qui compte pas ce coup ci. Plante est mieux de bien nous défendre

Je suis 100% pour d'avantage de projet sur les infrastructures de transport en commun... Les députés caquistes des couronnes de MTL vont devoir s'y faire quand même... Ça n'a pas rapport avec la gauche ou la droite. On s'entend qu'il n'y a pas plus droitiste de Wall Street, pourtant les gens s'y rendent en Metro ;)
 
C'est plutôt juste le vote des montréalais qui compte pas ce coup ci. Plante est mieux de bien nous défendre

lol je penserais pas. Plante c'est l'équivalent Justin Trudeau au niveau municipal. Est juste bonne pour prendre des selfies
 
Arrête de généraliser... 90% de l'Îles a voté autre chose que QS lol et la grande majorité des votes pour QS venaient de personne qui connaissaient fuck-all sur la politique ou ce qui est le communisme en général. On parle ici d'étudiant ou de milleniaux qui les trouve cool.

Beaucoup qui ont voté QS ont été attiré par les promesses sur l'environnement, mais ils ont fait fît de tout le reste du programme...
 
Vtecjustkickedin t'es un gros bebe lala sérieux debuzz. la caq c'est un parti d'administration pis c'est le moins puire de la gang. liberal=mafia, qs=extreme-gauche totalitaire, pq=centre-gauche avec les yeux bandes. sérieux té pire qu'un anglais de l'ile qui fait rentrer le rouge fort a chaque election. non t'as aucune lecon a donner a personne va dont voir le monde en region pour voir cé quoi la vie apres tu reviendras nous donner tes impressions. bebe lala
 
Beaucoup qui ont voté QS ont été attiré par les promesses sur l'environnement, mais ils ont fait fît de tout le reste du programme...

C'est en effet un enjeu excessivement important et ce sera une lacune que la CAQ devra faire face.
 
lol je penserais pas. Plante c'est l'équivalent Justin Trudeau au niveau municipal. Est juste bonne pour prendre des selfies
Ouais je sais. Quand j'étais au cégep j'aimais projet Montréal, de bonnes idées, un discours frais, etc. Mais rendu aux élections l'an passé c'était pu trop ça alors que Coderre faisait une job correcte même s'il aime encore plus les selfies.
 
Back
Top