Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
C'est les seuls qui ne sont pas gênés de remettre à sa place un humouriste poche xénophobe mysogyne.
Ahahhaa c'mon. T'embarque dans gang des queer et de non-binaire qui ont été l'intimider a son spectacle sans avoir vu le show mais qui ont déformé l'information sur Facebook pour qu'ils puissent foutre la marde a quelque part au nom de la liberté?
 
Pourquoi je suis pas surpris?

Les soyboy de QS ont les émotions fragiles?

View attachment 35823

Je viens d'aller lire les commentaires sous la publication... C'est n'importe quoi comment ta du monde cave.

Il y en a même un qui échange avec nantel sur son spectacle pour dire qu'il est mysogine et fini par avouer qu'il n'a même pas vu le spectacle...
 
Cancel your vote. Draw penises on your voting card

Honestly, I wish they also tabulated and broadcast the blank votes and the rejected bulletins. I think we might find interesting stuff there.

Unles they do it already? I've never seen this number if they have...
 
Honestly, I wish they also tabulated and broadcast the blank votes and the rejected bulletins. I think we might find interesting stuff there.

Unles they do it already? I've never seen this number if they have...

On le sait combien de bulletin de vote a été rejeté , c'est affiché
 
On le sait combien de bulletin de vote a été rejeté , c'est affiché
Il devrait avoir un % de vote annulé et non juste un nombre de bulletin rejeté parce que sa peut etre n'importe quoi et pas juste une annulation

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Il devrait avoir un % de vote annulé et non juste un nombre de bulletin rejeté parce que sa peut etre n'importe quoi et pas juste une annulation

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Maintenant il accepte n'importe quoi dans un seul cercle , un cercle, un x , une marque, un crochet , un barbo , le cercle noirci au complet

dès que tu as une marque ailleurs sur le bulletin de vote ou si tu as fait des marques a 2 endroits , ton bulletin de vote est rejeté


quand j'étais jeune ce n'était pas comme ça , c'était un X ou un crochet , si tu noircissait ton cercle au complet c'était rejeté , ( j'avais déjà travaillé au élection quand j'étais jeune , crissement pas payant et payé en 90 jours lol )


ex: la personne qui barre ton nom sur la liste , elle est membre du PQ , la personne qui te donne ton bulletin de vote est PLQ et quand tu ouvres les boites et que tu comptes manuellement les votes , les ''équipes '' sont là
 
Fak j'peux tu dessiner un ptit caca ou un ptit dick dans le cercle du parti que je veux ? ou c'est rejeté parce que c'Est trop offensant pour les madames bénévoles de 68 ans aux cheveux cours.



lol calme toi, c'est juste 224 étudiants de la faculté de droit.
Ils sont jeunes en tabarnack en plus je suis dans le 7% de 25 ans et plus :(

Mais les autres facultés ça doit pas être mieux si tu comptes pas poly et HEC.
 
Last edited:
Fak j'peux tu dessiner un ptit caca ou un ptit dick dans le cercle du parti que je veux ? ou c'est rejeté parce que c'Est trop offensant pour les madames bénévoles de 68 ans aux cheveux cours.



lol calme toi, c'est juste 224 étudiants de la faculté de droit.

D'après les règles de démocratie étudiante 224 votes c'est suffisant pour envoyer une université complète en grève.
 
C’est pas exactement comme ça que sa fonctionne mais oui en quelque sorte sa peut être la flammèche de départ.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
D'après les règles de démocratie étudiante 224 votes c'est suffisant pour envoyer une université complète en grève.

Et d'après les règles de démocratie canadienne, avoir 30% du vote populaire peut suffire à contrôler entièrement le pouvoir législatif et exécutif, pas ben mieux.
 
Back
Top