Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Autant que je considère qs comme le partie du peuple...je pense vraiment qu'il ne sont pas apte a gérer adéquatement la province.

100 % d'accord...qs = économie planifiée = l'histoire en a tiré des lecons amères.

Je me méfie du peuple ...

«Monsieur Lévesque disait : "Je me méfie des gens qui affirment aimer le peuple, mais qui détestent ce que le peuple aime".
 
Et tu sors ça d'où? Les sondages donnent la CAQ largement comme favorable, au seuil de la majorité...

A la fin ce qui compte c'est le nombre de députés , une majorité de votes globaux ne donnent pas automatiquement une majorité de députés.
 
Si Legault rentre avec moins de voix que les libéraux, ca va pas être long que la promesse de réformer le scrutin sera mise aux oubliettes. Et c'est ce qui pourrait arriver vu que les tas d'anglophones qui votent Couillard sont concentrés dans 3-4 comtés du west island, son discours de "faut défendre la représentativité en région" risque de plus bénéficier à la caq que plq en termes de sièges.
 
Et tu sors ça d'où? Les sondages donnent la CAQ largement comme favorable, au seuil de la majorité...

ya rien de raciste dans ce que je vais dire, c'est juste un fait, mais a quantite d'immigrant qui vote liberal pcq pour eux, les autres parties, ne represente rien, car il ne comprenne pas les enjeux, s'il y a.

en tk, on verra bin demain soir...
 
ya rien de raciste dans ce que je vais dire, c'est juste un fait, mais a quantite d'immigrant qui vote liberal pcq pour eux, les autres parties, ne represente rien, car il ne comprenne pas les enjeux, s'il y a.

en tk, on verra bin demain soir...

Ou peut-être que les immigrants votent libéral parce que c'est le parti qui ne passe pas son temps à leur chier dessus. ..
 
La CAQ va remporter fuckall à MTL, on peut oublier la majorité et ce sera un minoritaire.

Autre scénario, les gens pognent la chienne dans le bureau de vote et décide de voter PLQ au lieu de CAQ, alors le PLQ entre majoritaire.
 
La CAQ va remporter fuckall à MTL, on peut oublier la majorité et ce sera un minoritaire.

Autre scénario, les gens pognent la chienne dans le bureau de vote et décide de voter PLQ au lieu de CAQ, alors le PLQ entre majoritaire.

La seul place vraiment que c'est possible ces a Pointe-aux-tremble. Aussant devrai rentré mais Chantal Rouleau de la CAQ est bien aimé la bas (ancienne maire d'arondisement pendant plusieur année)
 
CAQ minoritaire avec une monté de QS

En meme temps faut pas leur en vouloir, criss de campagne idiote avec des partis idiots et des candidats sans génie.
 
42604829_10155779068313342_7239431440587292672_n.jpg
 
CAQ minoritaire avec une monté de QS

En meme temps faut pas leur en vouloir, criss de campagne idiote avec des partis idiots et des candidats sans génie.
Minoritaire donc pas de changements trop trop

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Un gouvernement minoritaire ca serait de la marde pcq le reste des mongols au parlement bloquerait toute et ca finirait avec une autre élection a court terme ou pire encore, 4 ans d'indécision et de statu quo
 
La CAQ va remporter fuckall à MTL, on peut oublier la majorité et ce sera un minoritaire.

Autre scénario, les gens pognent la chienne dans le bureau de vote et décide de voter PLQ au lieu de CAQ, alors le PLQ entre majoritaire.

Le monde qui vote PLQ ont déjà voté par anticipation dans les résidences pour petit-vieux ou les CHSLD.
 
même majoritaire y'aura pas de changement trop trop...
Moi je pense pas. Connaissant Legault de son ancien temps de gestionnaire il devrait faire bouger pas mal de choses.

Mais minoritaire oublie ça.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top