Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Riffo va faire la une du hournal de mourreal apres s'erte flingue assis sur sa toilette dans vertbrun. La parti Liberal, sa seule raison d'etre...

Négro j'ai callé tout ce qui s'est passé hier il y a plusieurs mois. Prochaine étape, Legros fait une job de marde pire que Marois, Alexandre Taillefer devient chef du PLQ, remporte 90 sieges et QS 25 aux prochaines élections, la CAQ et le PQ fusionnent.
 
PLQ out, c une bonne nouvelle.
CAQ in c une bonne nouvelle.
PQ qui parle encore de souveraineté en 2018, c'est une bonne nouvelle. Tant qui frappe sur ce clou la, ils vont jamais revenir au pouvoir.
QS qui pelte des nuages , c une bonne nouvelle.

Si la CAQ s'tire pas dans l'pied durant 4 ans, ca risque d'être CAQ longtemps.
 
Inspiré par le vent de "changement" d'hier, le PQ va annoncer son nouveau chef cette semaine...



Gilles-Duceppe.jpg
 
Pas mal content aussi!

Reste à voir s’ils exécuteront réellement les projets mis sur table comme le prolongement du REM.
 
La CAQ est le parti le plus à droite mis à part PCQ.

Disons qu'ils ont pas mal moins de chance de scrapper l'économie que les autres partis.

Pis en passant pour répondre à Vtec, on voit que c'est à Montréal que les gens font reculer le québec, avec la popularité de QS
 
A mon avis, s'ils font une semi bonne job, pas de catastrophe, présenter et étudier les projets comme il faut (par exemple on s'entend que si tu es dans un coeur ou autre accrédité tu n'as pas besoin de maternelle 4 ans, mais si tu es BS oui tu devrais être obligé a 4 ans), ils vont rester un bon bout au pouvoir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C’est vraiment le temps de tiré la plogue sur le PQ. A la base, le but de ce parti était de faire de l’indépendance et je pense que c’est pas mal clair que ce temps-là est révolu. Les vieux francos qui ont vécus l’époque des « maudits anglais » ont pas mal tous expirés et les jeunes se calissent ben raide de ces histoires-là, ils n’ont pas vécu « ça ».

Leur autre problème c’est qu’ils ont atteint leur apogée dès le début, propulsé par hommes d’État qu’on n’a pas vu depuis au Québec. Regarder la gang de ti-counes au PQ aujourd’hui et comparé ça à Lévesque, Parizeau et Camille Laurin pour le fun, c’est une vraie joke.
 
J'ai le feeling que QS va finir par absorber le PQ comme c'est arrive avec l'Union Nationale.

Les membres de l'UN avait tombé en veilleuse suite à leur dissolution, plutôt que d'aller au PQ. Ils ont ressorti pour l'ADQ plutôt.

Anyway QS voudra jamais ça, le PQ a 4 fois les membres de QS, donc même si QS l'absorbe techniquement parlant, c'est le PQ qui va prendre le contrôle
 
Well since you asked nicely I guess I will. Life is pretty good. Finished UNI, partially took over the family business. Built a shed and continued working in my home garage. How bout you? Mini-masaker should be causing high-school parents worst nightmares by now.
Things are good, my daughter should be born next month. Mini masaker is taller than me, and doing really good in highschool. Secondary 3. It's going to fast. What car do you have?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
La CAQ est le parti le plus à droite mis à part PCQ.

Disons qu'ils ont pas mal moins de chance de scrapper l'économie que les autres partis.

Pis en passant pour répondre à Vtec, on voit que c'est à Montréal que les gens font reculer le québec, avec la popularité de QS

La ou QS est rentré a Mtl ca m’etonne pas, mais je suis dans un comté qui etait pequiste depuis toujours. Je suis pas souverainiste mais j’ai quand meme voté PQ et au final c’est la CAQ qui est la ce matin...
 
La ou QS est rentré a Mtl ca m’etonne pas, mais je suis dans un comté qui etait pequiste depuis toujours. Je suis pas souverainiste mais j’ai quand meme voté PQ et au final c’est la CAQ qui est la ce matin...

hahahahahah PQ hahahahahaha

sont morts man bon débarras sti d'parti de retardés
 
Mais je suis bien heureux du résultat.

giphy.gif
 
Ce qui me fait rire, est d'imaginer 50% des pro-QS virer de 180 degrés quand ils sortiront de l'école, de leur apparte 1½ et feront 80 000$+ par année.

MjAxMy1kZjgxOGY5YmRlNTg1NWFk.png
 
What as me most worried is QS and their gains. I guess it is easy to make unrealistic promises when you know you will never have the majority, what is surprising is the number of people who believe in QS.
 
What as me most worried is QS and their gains. I guess it is easy to make unrealistic promises when you know you will never have the majority, what is surprising is the number of people who believe in QS.

I agree, I feel the same way.

I think it attracts a lot of young hipsters who live in unicorn land.
 
J'ai de l'espoir en voyant que tous les votes de QS et PQ combinés sont moins que les votes de la CAQ seul.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top