Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
I don't know....i just feel that in the end, we're still gonna end up with the same crap. No matter who gets voted in....
 
DlZf2g2VsAA-kjK.jpg-large-624x942.jpg
 
c'est assez désolant et décourageant en même temps. QS ont décidé d'encourager des <<zartistes>> pour faire les pancartes électorales au lieu de mettre des photos de faces de politicien à tous les coins de rue. Là, tu as une bande d'attardé qui ne comprennent pas le principe et qui voit de la propagande partout en plus d'être digne de l'age de pierre.
 
pu capable des partis classiques. pour moi plq,caq,pq,qs c'est toute la meme affaire tant qu'ils ne travaillent pas pour le citoyen. tant qu'ils ne représenteront pas la population moi je vais voter pour un parti marginal. au point ou on est rendu on a plus rien a perdre.
 
On va payer la classe moyenne banlieusardes pour qu'ils prennent le char pendant que la plèbe, à Montréal, paye pour le bus... il va se faire niaiser avec cette idée là.

et ca va se faire a coût nul, c'est quand la dernière fois qu'un gouvernement c'est embarqué dans un programe de TI/technologie et ca c'est pas virer en débordement de coût?
 

Eh bien, cette idée-là, il l'a empruntée de quelqu'un.

En 2003, j'ai connu une personne fortement impliquée dans les actions environnementales qui avaient cette idée: il voulait mettre sur pied un système de bornes de covoiturage (comme les arrêts d'autobus) et avec ton cellulaire, tu appelais une centrale téléphonique robotisée en saisissant ton numéro de borne. Dans les minutes suivantes, quelqu'un te ramassais.
 
Eh bien, cette idée-là, il l'a empruntée de quelqu'un.

En 2003, j'ai connu une personne fortement impliquée dans les actions environnementales qui avaient cette idée: il voulait mettre sur pied un système de bornes de covoiturage (comme les arrêts d'autobus) et avec ton cellulaire, tu appelais une centrale téléphonique robotisée en saisissant ton numéro de borne. Dans les minutes suivantes, quelqu'un te ramassais.


rip ton ami. Ca lui apprendra davoir des bonnes idées.
 
Eh bien, cette idée-là, il l'a empruntée de quelqu'un.

En 2003, j'ai connu une personne fortement impliquée dans les actions environnementales qui avaient cette idée: il voulait mettre sur pied un système de bornes de covoiturage (comme les arrêts d'autobus) et avec ton cellulaire, tu appelais une centrale téléphonique robotisée en saisissant ton numéro de borne. Dans les minutes suivantes, quelqu'un te ramassais.

C'est comme la ligne rose de valérie plante, ca fais des dizaine d'année que l'idée et les plans éxistait.
 
Back
Top