Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Honnetement le PQ me surprend

Disons que le fait qu'ils n'ont rien a perdre les rend plus ''risky''. Ils sortent des sentiers batues et Lisée m'impressionne jusqu'a maintenant.

Je dis pas que je voterai pour eux mais je crois qu'ils ont quelques choses a apporter de pertinant au débat.
 
J'ai voté une fois dans ma vie, une fois que j'ai eu 18 pour dire que je l'ai fais au moins une fois dans ma vie. Genre fourrer une grosse. Pour citer Colluche : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."

Cela dit, je vais être le premier à y aller si il y une option "Aucune de ces partis" qui est inscrit sur les bulletins et que ces votes "blancs" soient comptabilisées au bas de l'écran à côté des partis lors de la soirée électorale.

dude, fait juste voter pour un pti parti nowhere. ca va leur donner 3$ et dans 4 ans t'auras p-e un nouveau parti prometteur.
 
la CAQ qui ne parle plus de prolonger l'autoroute 13 jusqu'a la 50 .....


mais de prolonger l'autoroute 13 jusqu'a la 50 en boulevard urbain .... méchante idée de marde
 
la CAQ qui ne parle plus de prolonger l'autoroute 13 jusqu'a la 50 .....


mais de prolonger l'autoroute 13 jusqu'a la 50 en boulevard urbain .... méchante idée de marde
Boulevard urbain au bout de la 13? Les feux de circulation c'est pour les vaches?
 
Boulevard urbain au bout de la 13? Les feux de circulation c'est pour les vaches?


Ça va finir par être développé chaque bord du boulevard urbain , plein de feux de circulation , jammer ben raide

et comble du ridicule , il vont faire aboutir le boulebard urbain a 2 km de l'échangeur 50/15 et la le traffic va être similaire a celui de la 640/15

faudrait qu'il aille domper la 13 de l'autre côté de l'aéroport , direct dans le rang St-Remi/50
 
dude, fait juste voter pour un pti parti nowhere. ca va leur donner 3$ et dans 4 ans t'auras p-e un nouveau parti prometteur.

C'est pour cela que j'vais voter QS à Brossard: pour leur faire croire qu'ils ont p-e une chance d'agrandir leur électorat à Brossard. De toute façon, toute roche peinte en rouge entre automatiquement à Brossard.
 
Honnetement le PQ me surprend

Disons que le fait qu'ils n'ont rien a perdre les rend plus ''risky''. Ils sortent des sentiers batues et Lisée m'impressionne jusqu'a maintenant.

Je dis pas que je voterai pour eux mais je crois qu'ils ont quelques choses a apporter de pertinant au débat.

Au contraire le PQ n'a rien à amener au débat comme depuis 50 ans, par contre JF Lisée sait profiter de l'absence d'intelligence de Legault et Massé.
 
la CAQ qui ne parle plus de prolonger l'autoroute 13 jusqu'a la 50 .....


mais de prolonger l'autoroute 13 jusqu'a la 50 en boulevard urbain .... méchante idée de marde
Les crétins de la CAQ se sont déjà compromis pour un 3e pont inutile à Québec, là où il n'y a aucun trafic.
 
gros jambon de ej6, laisse dont le monde vivre on a bin le droit de pas etre daccord avec le système de partis pourri. troll si troll ca c'est toi le troll ducon avec tes niaiseries dans les sujets farme dont ta yeule
 
gros jambon de ej6, laisse dont le monde vivre on a bin le droit de pas etre daccord avec le système de partis pourri. troll si troll ca c'est toi le troll ducon avec tes niaiseries dans les sujets farme dont ta yeule

T0NN.gif
 
Lol the promises are getting hilarious. It's starting to remind me of this

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
les promesses dans la derniere semaine, sont d'un ridicule. en tout cas, avec tout ca, je suis vraiment rendu meler.

le pq vien de se tirer dans le pied aujourdhui en annoncant qu'il allait taxer toute les achats / abonnement fait par internet. genre tu achete de quoi de la chine, bang, t'es taxer. je ne vois pas comment ca va etre possible, appart si les entreprises exterieur de la province / pays, se donne la peine de percevoir les taxes et les envois au gouv du qc....yeah right.


le plq qui promet la gratuiter du transport en commun au etudiant? SERIEUX? c'est genre juste impossible...toute les societer de transport on de la misere a arriver, comment il vont faire? charger le triple au usager "regulier"?

c'est rendu un show de clown tout ca.

je voulais voter pour le moins pire de la gang, mais la...y sont toute pire les uns plus que les autres.
 
Je ne quitte pas les études tant que je n'ai pas ma carte opus gratuite

Mais la proposition de plafonner/taxer les gros salaires du PQ a ben de l'allure imo.
 
les promesses dans la derniere semaine, sont d'un ridicule. en tout cas, avec tout ca, je suis vraiment rendu meler.

le pq vien de se tirer dans le pied aujourdhui en annoncant qu'il allait taxer toute les achats / abonnement fait par internet. genre tu achete de quoi de la chine, bang, t'es taxer. je ne vois pas comment ca va etre possible, appart si les entreprises exterieur de la province / pays, se donne la peine de percevoir les taxes et les envois au gouv du qc....yeah right.


le plq qui promet la gratuiter du transport en commun au etudiant? SERIEUX? c'est genre juste impossible...toute les societer de transport on de la misere a arriver, comment il vont faire? charger le triple au usager "regulier"?

c'est rendu un show de clown tout ca.

je voulais voter pour le moins pire de la gang, mais la...y sont toute pire les uns plus que les autres.
Ya juste quelques émetteurs de cartes de crédit.

Pas mal facile de leur faire percevoir la taxe direct...

Ca taxerais 95% des achats internet.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top