Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Mais qui bois un milkshake par jour wtf

You're a strange man clarence

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Milkshake, gym, chest bra.

Mais oui j'adore les milkshake aux bananes (+ orange, fraises ou mangue quand c'est pas trop cher), je ne me lasse jamais. Parfait pour déjeuner vite fait, sauter un repas si je pars dernière minute (je pitche un oeuf dedans pour être plus rassasié) , snack de fin de soirée.

Jbois 0 lait.

J'achète de la crème 35 a place mais ces pour cuisiné.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Je serais capable de passer 1 litre de crème 35% par semaine dans mon café si ce n'était pas du cholestérol et du prix lol.
 
Et il a raison. 1l de lait pas semaine et c'est ma fille qui en bois le plus soit un verre le soir. Elle est en parfaite santé et au dessus de sa courbe de croissance. Ma blonde en bois un peu. Si tu bois 4l de lait à toi tout seul à toutes les semaines c'est que tu as une dépendance ou mauvaise habitude et je paris que tu as une bedaine.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Café
Milkshake
Cuisine
Céréales
Pour boire
Etc

Un 2L/semaine minimum pour 2 personnes. Si tu as peur de devenir obèse à boire du lait(lol) prends du 1% où écrémé
1Le 1% oou écrémé est moins bon pour la santé et peut aussi contribuer à l'obésité avec la quantité de sucre qu'il contient.
 
il va perdre les élection a cause de ça.

Il n a pas compris qu au québec on aime pas les pas icitte.
Si il avait gardé son discour anti immigration. Garantie majoritaire
Notre dernier espoir d'enfin avoir un parti d'extreme-droite au pays c'est Maxime Bernier. Au Québec c'est game over.
 
Yup tes mieux de boire plus de fat. Moin de sucre. Pis de toute facon on est pas supposée boire de lait.

Anyway je prend mon calcium dans le fromage. C'est pas mal meilleur
1Le 1% oou écrémé est moins bon pour la santé et peut aussi contribuer à l'obésité avec la quantité de sucre qu'il contient.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
il va perdre les élection a cause de ça.

Il n a pas compris qu au québec on aime pas les pas icitte.
Si il avait gardé son discour anti immigration. Garantie majoritaire

Garanti qu'il se ferait traîner dans la boue devant tous les tribunaux du pays oui. La compétence en matière d'immigration est essentiellement fédérale, ça finit là. On dirait qu'il a attendu 10 jours avant les élections pour s'informer sur le sujet, c'est ça qui me fait peur, plus que sa(ses) position(s) sur l'immigration.

Et je ne crois pas que Legault a assez de convictions et de courage politique pour y aller Doug Ford style et utiliser la disposition dérogatoire (ce qui donnerait pas plus de compétences en immigration anyways).
 
Et il a raison. 1l de lait pas semaine et c'est ma fille qui en bois le plus soit un verre le soir. Elle est en parfaite santé et au dessus de sa courbe de croissance. Ma blonde en bois un peu. Si tu bois 4l de lait à toi tout seul à toutes les semaines c'est que tu as une dépendance ou mauvaise habitude et je paris que tu as une bedaine.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

J'ai un 6 pack de skinny guy. Mais je dois aller tester mon cholestérol pareil bientôt.
 
c'est tiré par les cheveux le 75$ par semaine , même en achetant juste des produits non transformé des fruits/légumes et des légumineuses

et t'es mieux d'avoir l'app ReeBee sur ton cell et d'aller au wal-mart supercenter , parce que Maxi n'accote pas les Adonis/Intermarché/MarchéPA/etc etc

la semaine passée le boeuf extra maigre était 6.50$kg au métro , au costco a ce prix là tu a du maigre et au final il t'en reste beaucoup plus lorsqu'il est cuit

la douzaine d'oeuf calibre gros est en special a l'année longue a 1.88 ou 1.99 au Pharmaprix, tu la price match au Wal-Mart supercenter pendant que tu ramasses le reste
 
c'est tiré par les cheveux le 75$ par semaine , même en achetant juste des produits non transformé des fruits/légumes et des légumineuses

et t'es mieux d'avoir l'app ReeBee sur ton cell et d'aller au wal-mart supercenter , parce que Maxi n'accote pas les Adonis/Intermarché/MarchéPA/etc etc

la semaine passée le boeuf extra maigre était 6.50$kg au métro , au costco a ce prix là tu a du maigre et au final il t'en reste beaucoup plus lorsqu'il est cuit

la douzaine d'oeuf calibre gros est en special a l'année longue a 1.88 ou 1.99 au Pharmaprix, tu la price match au Wal-Mart supercenter pendant que tu ramasses le reste
Le meilleur article sur le sujet ce matin.

Très clair et pas d'arguments dessus. Tu peux juste y arriver en cuisinant tout même tes croûtes a tarte, pas de collations, un seul fruit par jour (mes enfants a 2-5 ans peuvent manger 3-4-5 fruits dans une journée)... Et il te faut une journée complète de préparation (très facile et sain avec des enfants).

La seule chose je dirais c'est que leur $230 par semaine est trop élevé, si tu stock quand c'est en rabais (ce qui donne un cashflow vraiment pas régulier par contre), ça coûte pas aussi cher en moyenne..

http://www.lapresse.ca/actualites/2...frugaux-la-semaine-frigo-vide-le-week-end.php

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
75$/semaine d’épicerie, je l’ai déjà fait en 2015 par nécessité. Ça demande de l’effort (du temps) et de la rigueur. Il faut acheter tout en spécial et pas nécessairement ce que t’aime. Aussi, il faut oublier toute viande.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je ne comprend pas l'affaire de $75/sem pour 3 personnes étant le minimum. C'était pas prouvé que c'était "faisable" mais vraiment le minimum? Et ce n'était pas exactement ce qu'il avait mentionné; le minimum, difficile, pas varié mais possible?

Pourquoi everyone losin their shit? Que tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas, faut lire ce qu'il a dit. J'ai l'impression que les gens aimes chier dessus pour vraiment n'importe quoi, c'est vraiment pas crédible.
 
Je catch pas que le PQ veut s'attaquer a du proprio?

Les jeunes, son public cible, sont fervents défenseurs de DP... Selon moi ils se sont mis le pied dans la bouche devant leur public (courtiers) sans trop réfléchir...

http://www.lapresse.ca/actualites/e...-5197270-le-pq-veut-reglementer-duproprio.php

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Bof depuis que duproprio a été vendu à un groupe de Grande Bretagne c’est nul. Quelqu’un devrait se répartir une compagnie québécoise avec le même concept.
 
Je ne comprend pas l'affaire de $75/sem pour 3 personnes étant le minimum. C'était pas prouvé que c'était "faisable" mais vraiment le minimum? Et ce n'était pas exactement ce qu'il avait mentionné; le minimum, difficile, pas varié mais possible?

Pourquoi everyone losin their shit? Que tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas, faut lire ce qu'il a dit. J'ai l'impression que les gens aimes chier dessus pour vraiment n'importe quoi, c'est vraiment pas crédible.
C'est la même chose sur tous les sujets sur tous les politiciens. Chaque angle est attaqué.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bof depuis que duproprio a été vendu à un groupe de Grande Bretagne c’est nul. Quelqu’un devrait se répartir une compagnie québécoise avec le même concept.

Puis j’ai travaillé longtemps pour DP et je peux te garantir que c’est de l’an pure marde comme entreprise. Ils veulent sincèrement juste l’argent des clients that it. Même si c’est pas ça qu’il disent, à l’interne le message est clairement ça. Les employées sont pas super bien traité non plus bcp de pression de vente dans tous tous les départements. Tous le monde avec qui tu vas parler durant le processus, son unique mandat est de te vendre quelque chose, et souvent ce n’est que du vent.
 
Puis j’ai travaillé longtemps pour DP et je peux te garantir que c’est de l’an pure marde comme entreprise. Ils veulent sincèrement juste l’argent des clients that it. Même si c’est pas ça qu’il disent, à l’interne le message est clairement ça. Les employées sont pas super bien traité non plus bcp de pression de vente dans tous tous les départements. Tous le monde avec qui tu vas parler durant le processus, son unique mandat est de te vendre quelque chose, et souvent ce n’est que du vent.
Comme si les agents sont sincères/mieux lol

Pour le même résultat final même avec les grosses tactiques de vente comme tu dis, ça te coûte 1500$ vendre vs $20k...

C'est une raison de faire une loi pour aider les agent d'immeuble a faire $20k de commission?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Comme si les agents sont sincères/mieux lol

Pour le même résultat final même avec les grosses tactiques de vente comme tu dis, ça te coûte 1500$ vendre vs $20k...

C'est une raison de faire une loi pour aider les agent d'immeuble a faire $20k de commission?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Non tu as raison, je crois bcp en vendre sois même. Mais, quelqu’un devrait essayer de competitioner duproprio. En plus, que ça n’appartien plus du tout au québécois...

L’autre chose, c’est que oui il ont grosso modo 20% du marché, mais le pourcentage de maison qui finissent par se vendre avec duproprio est bcp plus petit que ça vraiment bcp. Crois moi, j’etais Assez haut placé pour avoir accès à toutes les données de la compagnie.
 
Non tu as raison, je crois bcp en vendre sois même. Mais, quelqu’un devrait essayer de competitioner duproprio. En plus, que ça n’appartien plus du tout au québécois...

L’autre chose, c’est que oui il ont grosso modo 20% du marché, mais le pourcentage de maison qui finissent par se vendre avec duproprio est bcp plus petit que ça vraiment bcp. Crois moi, j’etais Assez haut placé pour avoir accès à toutes les données de la compagnie.
Le taux est environs 3% non ? C'est vraiment pas beaucoup. Aussi beaucoup de personne on peur d'acheter DP. C'est compréhensible c'est pas ten facile les papier quand tu connais rien pis beaucoup de gens ne sont juste pas capable dr comprendre les papier

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top