Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
on a du fun pis toute, mais, plus sérieusement, y va tu nous crisser l'économie dans l'feu c't'esti là ? y a pas l'air super intelligent comme bonhomme...
Il n'a pas le charisme d'un Lucien Bouchard ou le look de Justin Trudeau, Maisnil a de l'expérience de gestion derrière la cravate.

C'est un excellent gestionnaire et j'ai vraiment hâte de le voir aller.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Catherine Fournier aurait plus que mon vote, sérieux elle look sur une TV!

Maintenant le discours de Legault lol ça va être notre Trump made in Qc
 
Hivon va prendre la tête. Elle est ben fine mais a pas de dents faque va se faire manger par WS en opposition...

Dans 4 ans QS va entrer encore plus fort.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Jsais pas. Pas si sur. J'pense que la CAQ va s'essouffler vite et les gens vont retourner au PQ.
 
Jsais pas. Pas si sur. J'pense que la CAQ va s'essouffler vite et les gens vont retourner au PQ.

pour que le PQ remonte en force il faut 2 choses : Un/une chef qui a pas l'air d'un bourgeois amateur de S&M et un idéal politique (je ne parle pas de séparatisme)
 
Ça fait quoi... 15 ans que le PQ est en perte de siège? Ça leur prend un vent de fraîcheur sauf que ça ne fait pas parti de leur philosophie. Ils sont voués l'extinction.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Ils ne sont jamais capable de s'entendre a l'interne. Tjrs des guerres et des courses a la chefferie...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Dude stay on. What's new?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Well since you asked nicely I guess I will. Life is pretty good. Finished UNI, partially took over the family business. Built a shed and continued working in my home garage. How bout you? Mini-masaker should be causing high-school parents worst nightmares by now.
 
Ce qui était nouveau a cette élection , c'est que les étudiants qui demeure pour le temps de leur étude ex : de sherbrooke , mais qui viennent de Mirabel ( mettons tu fais un bac en enseignement très réputé l'uni de sherbrooke ) tu pouvais choisir de voter dans le compté de Sherbrooke OU celui de Mirabel


comme ma conjointe quand elle était a sherbrooke , louait un appart en gang , lorsque l'université était fini , de retour a Mirabel , mais dans ce temps là , elle ne pouvait que voter a Mirabel


chose que tu ne pouvais pas faire au dernière élection , ça l'air de rien , mais y'a 40k étudiant a sherbrooke , suffit de promettre des niaiseries a une gang de cassé , comme la gratuité scolaire jusqu'au doctorat et vlan tu ramasses un appui solide

la même chose est arrivé a Rouyn avec le campus universitaire
 
La CAQ better not mess up our economy.

Legault is part of the CPA, has an MBA from HEC, is one of the founders of air transat (controversy I’ve heard), and his net worth stands around 8 figures. He was an auditor for a huge firm, and the list goes on.

I hope he knows how to work with money.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai voté CAQ, et ce depuis l'ADQ, alors je ne peux qu'être content.

Par contre, GND vient de gagner avec 13 000 voix ! Les caméras l'aiment et ils aiment les caméras. Il paraît bien et on va se le dire, il est très à l'aise autant au micro que devant une foule. J'ai vraiment peur pour le futur. Dans 4 ans, ou est-ce que QS va être rendu? Ou il vont se planter ou ils vont grandir. Je prédis qu'ils vont prendre encore plus de place dans 4 ans, justement parce que le monde les écoutes sans se poser de questions même si leur proposition ne font aucun sens. ( L'histoire des CELI, SÉRIEUX !!! )

Triste pour le PQ aussi. J'ai été élevé dans une famille de souverainiste, je respecte beaucoup le principe, j'y crois encore parfois quoique le projet est très mal amener et mal présenté ( en plus que c'est un projet de gauchiste ) Mais c'est une très mauvaise chose pour le Québec que QS prenne la place que le PQ prenait. Lisé était brilliant aussi. Triste
 
Ca fait 20 ans que je vote et c'est la première fois que je gagne mes élections.

Quand je suis allé me coucher hier soir le PLQ était en avance dans Soulange mais ce matin c'est CAQ.

Bien content!
 
Back
Top