Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Typique gauchiste lol.




Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui j'assume. Il y a un club de débats à l'école je vais m'inscrire pour le fun je crois, ça va changer des arguments de droite banlieusarde de MR.
 
Oui j'assume. Il y a un club de débats à l'école je vais m'inscrire pour le fun je crois, ça va changer des arguments de droite banlieusarde de MR.

Ouffff tu vas devenir conservateur!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pourquoi je deviendrais conservateur?

Ils vont t'apprendre comment ça marche l'économie.

Ils vont t'Apprendre que si tu veux bâtir un pays avec du monde à 15$/h, ben on va devenir le Mexique 2.0 de l'Amérique du nord.
 
Ils vont t'apprendre comment ça marche l'économie.

Ils vont t'Apprendre que si tu veux bâtir un pays avec du monde à 15$/h, ben on va devenir le Mexique 2.0 de l'Amérique du nord.
Personne a parlé de 15$/h pour tout le monde. Et les seuls deux candidats dans mes cours sont pour le parti vert (qui veut aussi 15$/h), s'il y a des conservateurs ils se cachent.
 
Personne a parlé de 15$/h pour tout le monde. Et les seuls deux candidats dans mes cours sont pour le parti vert, s'il y a des conservateurs ils se cachent.

Ils se cachent pas... ils ont autre chose à faire que de perdre leur temps haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils se cachent pas... ils ont autre chose à faire que de perdre leur temps haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui oui, la politique c'est de la perte de temps. Et les avocats aiment ça perdre leur temps précieux faut croire vu que la moitié des premier ministre sont avocats.
 
C'est plus une question d'égo et de mettre ça sur ton C.V pour laisser ta marque

Comme le V.P de la Caisse et depot de placement a 1.5 M / an qui lâche sa job pour retourner en politique pour avoir un poste de ministre des finances a 180k , yeah sure
 
C'est plus une question d'égo et de mettre ça sur ton C.V pour laisser ta marque

Comme le V.P de la Caisse et depot de placement a 1.5 M / an qui lâche sa job pour retourner en politique pour avoir un poste de ministre des finances a 180k , yeah sure
Pour certains c'est peut être de l'ego, pour d'autres c'est par amour pour le bien-être collectif et par ambition de réaliser des projets d'envergure.
 
Oui oui, la politique c'est de la perte de temps. Et les avocats aiment ça perdre leur temps précieux faut croire vu que la moitié des premier ministre sont avocats.

Non mais ce genre de choses que tu dis sont de la perte de temps.

Félicitations pour ton admission en droit par contre, tu veux un biscuit?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non mais ce genre de choses que tu dis sont de la perte de temps.

Félicitations pour ton admission en droit par contre, tu veux un biscuit?


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'aimerais mieux un beigne stp.

Ce qui est de la perte de temps je trouve c'est l'inaction des vieux partis, blanc bonnet bonnet blanc.
 
J'entends pas mal de monde parler en bien des promesses de QS à mon travail, ça me fait questionner l'intelligence de certains.
Ça prends les promesses de marde comme du cash, QS on dirait Bernie Sanders mais en version qui fait encore moins de sens et encore plus gauche.
 
J'adore son idée d'abolir le financement des écoles privées qui représente 12% des élèves au Québec

L'Ontario a fait la même chose dans le passé et ça n'a rien changé pour le nombre d'élève qui fréquente les établissements du privé

Je ne comprends pas l'attrait de s'attaquer aux écoles privées. C'est l'élément le plus efficace et performant de tout le système d'éducation. En plus, les parents des enfants qui les fréquentent paient non seulement 100% de leur taxes et taxes scolaires, ils paient un supplément de 40%. Tous y gagnent so WTF, sortez de votre mentalité syndicaliste de niveller vers le bas svp!
 
Non mais ce genre de choses que tu dis sont de la perte de temps.

Félicitations pour ton admission en droit par contre, tu veux un biscuit?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je sais pas si tu te rends compte à quel point t’as l’air idiot dans ton échange avec Broody en ce moment ?
 
Je sais pas si tu te rends compte à quel point t’as l’air idiot dans ton échange avec Broody en ce moment ?

Pourquoi donc? Parce que je feed le troll? J’pense qu’ il est sérieux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je comprends pas qu'on juge un parti et des individus sur la base d'un débat de ce genre

C'est un show de garochage de bouette. Un dialogue avec 4 sourds en avant. C'est n'importe quoi, il se dit un paquet de stupidité, aucun contenu et on est tous là à regarder lequel des 4 coqs dans l'enclos sera le plus fort.

Ultimement il y a des individus plus à l'aise que d'autres pour communiquer, c'est une infime facette de l'intelligence humaine la communication. Aucun des 4 candidats est nuls en communications mais clairement Lisé et Couillard ont plus d'aisance que Legault (Massé je m'en criss, elle avait même pas d'affaires là et ça complique juste les affaires qu'il y est trop de monde dans un débats). Legault est d'avantage introvertie, c'est un travailleur d'équipe qui fait du travail de fonds et de concept.

Tu as beau bien communiqué mais si c'est seulement pour bloquer le discours des autres ça change quoi au final?

Grosse déception pour moi...
 
Je comprends pas qu'on juge un parti et des individus sur la base d'un débat de ce genre

C'est un show de garochage de bouette. Un dialogue avec 4 sourds en avant. C'est n'importe quoi, il se dit un paquet de stupidité, aucun contenu et on est tous là à regarder lequel des 4 coqs dans l'enclos sera le plus fort.

Ultimement il y a des individus plus à l'aise que d'autres pour communiquer, c'est une infime facette de l'intelligence humaine la communication. Aucun des 4 candidats est nuls en communications mais clairement Lisé et Couillard ont plus d'aisance que Legault (Massé je m'en criss, elle avait même pas d'affaires là et ça complique juste les affaires qu'il y est trop de monde dans un débats). Legault est d'avantage introvertie, c'est un travailleur d'équipe qui fait du travail de fonds et de concept.

Tu as beau bien communiqué mais si c'est seulement pour bloquer le discours des autres ça change quoi au final?

Grosse déception pour moi...
Arcand ce matin faisait remarquer qu'Au débat fédéral Trudeau répondait jamais et embarquait sa cassette..

Le débat est tellement inutile IMO

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je comprends pas qu'on juge un parti et des individus sur la base d'un débat de ce genre

C'est un show de garochage de bouette. Un dialogue avec 4 sourds en avant. C'est n'importe quoi, il se dit un paquet de stupidité, aucun contenu et on est tous là à regarder lequel des 4 coqs dans l'enclos sera le plus fort.

Ultimement il y a des individus plus à l'aise que d'autres pour communiquer, c'est une infime facette de l'intelligence humaine la communication. Aucun des 4 candidats est nuls en communications mais clairement Lisé et Couillard ont plus d'aisance que Legault (Massé je m'en criss, elle avait même pas d'affaires là et ça complique juste les affaires qu'il y est trop de monde dans un débats). Legault est d'avantage introvertie, c'est un travailleur d'équipe qui fait du travail de fonds et de concept.

Tu as beau bien communiqué mais si c'est seulement pour bloquer le discours des autres ça change quoi au final?

Grosse déception pour moi...



ca tjs été ca, souvenez vous Jean Charest, c'était le Eminem des débats...

Tu as beau avoir un oreillette avec ton equipe qui te pisse dans les oreilles mais ca reste que ca se joue aussi beaucoup sur la confiance et l'assurance de l'orateur.


Hier Legault disait quelques chose de brillant sur Hydro, le fait que le PLQ les forcait a acheté de l'énergie éolienne pendant que les barrages turbines pas mais il semblait pas a l'aise, Couillard n'a pas ''embarqué'' et ca l'a passé comme du beurre dans poele.

Pourtant on parle pas d'une promesse en l'air ou d'une branlette de 4$ par année dans vos poches.... On parle de milliard de $$$ volé au contribuable pour etre donné a des entreprises privés qui possede les éoliennes.
 
Back
Top