Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Les gens ne votent pas pour le candidat. Ils votent pour le parti.
La preuve Barette est rentré a Brossard. Même après tout ce qu'il a fait. On l'a pas vu sur le terrain, rien pentoute. 2-3 panneaux. Mais il le savait qu'il allait entrer anyway.

Les dames de la CAQ et PQ étaient de superbes, mais les asiatiques ont toujours voter pour le PLQ...
 
Les gens ne votent pas pour le candidat. Ils votent pour le parti.

Honnetement j'aurais vote CAQ pareil sauf si notre candidat avait ete un vrai paillasson.

T'as toujours un balan a suivre et surtout en region. Des fois tu veux sortir un vieux parti corrompu mais tu veux pas risquer de te ramasser avec un compte electoral "orphelin" avec fuck all comme developpement pour les prochains 4 ans.

La c'est l'inverse qui est arrive. Le monde voulait rester "rouge" pour pas etre oublies (comme par le federal quand on a pogne Meilli Faille au Bloc pendant 4 ans avec un couvernement majoritairement conservateur...) pis finalement on est reste un compte rouge mais c'est les bleus pale qui sont majoritaire.

J'espere qu'ils nous puniront pas pour notre vote.

Le monde dans le groupe Facebook des citoyens de l'Ile Perrot sont deja en train de brailler comme quoi l'hopital promis a Vaudreuil allait etre cancelle lol... pense pas moi.
 
65% de la population éligible a voté
24% de la population éligible voulait la CAQ au pouvoir

Résultat la CAQ majoritaire
24% du monde décident pour le 76% du reste

C'est tu pas beau la démocratie.
Le mode de scrutin va changer, mais ça vaut pas un mode a deux tours par contre IMO.

A deux tours tout le monde a son mot à dire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Honnetement j'aurais vote CAQ pareil sauf si notre candidat avait ete un vrai paillasson.

T'as toujours un balan a suivre et surtout en region. Des fois tu veux sortir un vieux parti corrompu mais tu veux pas risquer de te ramasser avec un compte electoral "orphelin" avec fuck all comme developpement pour les prochains 4 ans.

La c'est l'inverse qui est arrive. Le monde voulait rester "rouge" pour pas etre oublies (comme par le federal quand on a pogne Meilli Faille au Bloc pendant 4 ans avec un couvernement majoritairement conservateur...) pis finalement on est reste un compte rouge mais c'est les bleus pale qui sont majoritaire.

J'espere qu'ils nous puniront pas pour notre vote.

Le monde dans le groupe Facebook des citoyens de l'Ile Perrot sont deja en train de brailler comme quoi l'hopital promis a Vaudreuil allait etre cancelle lol... pense pas moi.

T'es dans le West Island, tu t'attends à quoi? Au provincial, ça va toujours être libéral.
 
I'm looking at our MR poll results and they look like they are way more accurate than any of the recent "official" polls.

I wonder who pays those official polls.
 
I'm looking at our MR poll results and they look like they are way more accurate than any of the recent "official" polls.

I wonder who pays those official polls.

Pense pas qu'un sondage sur 144 personnes, hommes, blanc, 25-45, amateur de char soit une bonne source pour représenter le Quebec. Ça adonne ce coup-ci mais on aurait eu le même résulat il y a 4 ans pis les libéraux sont entrés majoritaires...
 
T'es dans le West Island, tu t'attends à quoi? Au provincial, ça va toujours être libéral.

En fait si je me fie a la demographie specifiquement de l'Ile Perrot et Notre Dame de l'Ile Perrot deja il y a 20 ans j'etais surpris que ce ne soit pas Pequiste ici. Mais effectivement la quantite d'immigrants - dont je fais partie - qui s'est etablie ici depuis 20 ans est importante d'ou le vote liberal selon moi car le monde avaient peur de la CAQ que j'ai entendu referee comme etant un "parti d'extreme droite" a CTV hier soir.

Pour moi c'est un parti centre-droite, mais que voulez vous, notre definition (les gens de ma generation) d'un parti extreme droite est differente de celle des snowflake actuels qui crient au nazisme pour des uniformes scolaires de la mauvaise couleur.
 
Etre la bas j'avais le gout d'y serrer la main et de lui donner une tape sur l'epaule comme apres une game de hockey que ca s'est taper sur la gueule et qu'a la fin tu regarde ton adversaire en disant ''respect bro''

Exactement le feeling que j'avais...

Tsé il a fait des bons coups mais criss que ses mauvais coups ont été pire...

c'est vrai que le Quebec a besoin d'une criss de claque dans face côté économie

du monde trop cher payés pour ce qu,ils font et de l'argent gaspillé à fond la caisse

Legault l'aura pas facile, il reste énormément de travail à faire...
 
hahahahahah PQ hahahahahaha

sont morts man bon débarras sti d'parti de retardés
J’ai pas voté stratégiquement, j’ai pas voté pour la souveraineté et j’ai pas voté pour un parti avant tout. Oui le PQ était le parti qui rejoignait le plus mes valeurs et mes convictions (depuis l’arrivée de Lisée) mais c’est surtout pour Maka Kotto que j’ai voté. Il est impliqué et apprécié dans la circonscription, mais c’est la CAQ qui est rentrée...
Exactement le feeling que j'avais...

Tsé il a fait des bons coups mais criss que ses mauvais coups ont été pire...

c'est vrai que le Quebec a besoin d'une criss de claque dans face côté économie

du monde trop cher payés pour ce qu,ils font et de l'argent gaspillé à fond la caisse

Legault l'aura pas facile, il reste énormément de travail à faire...

Pour une fois je suis d’accord avec toi, on à trop d’ingénieurs et on devrait s’en débarasser de quelques-uns.
 
Je lisais sur Catherine Dorion, c'est tellement n'importe quoi. "Je suis une artiste, poète, qui fait de la politique au travers de son art."

Il y a juste au Québec qu'on va envoyer une affaire de même au parlement.
 
Pense pas qu'un sondage sur 144 personnes, hommes, blanc, 25-45, amateur de char soit une bonne source pour représenter le Quebec. Ça adonne ce coup-ci mais on aurait eu le même résulat il y a 4 ans pis les libéraux sont entrés majoritaires...

Pas un bon échantillon ça c'est sur, mais on a quand même vu la drop des Libéraux chez monsieur/madame tout le monde, chose qui a été la clé de l'élection.
 
Je lisais sur Catherine Dorion, c'est tellement n'importe quoi. "Je suis une artiste, poète, qui fait de la politique au travers de son art."

Il y a juste au Québec qu'on va envoyer une affaire de même au parlement.

Elle est la mère de deux filles, de deux compagnons différents2, nées en 2011 ou 2012, et 2014
Elle est la mère de deux filles, de deux compagnons différents2, nées en 2011 ou 2012, et 2014

Dans l'essai Les luttes fécondes. Libérer le désir et l'amour en politique, elle défend l'amour libre, qu'elle pratique elle-même5, et discute du potentiel révolutionnaire du désir, qui, laissé libre, est pour elle un moyen de déconstruire les institutions, telles que le couple et la fidélité.

Dans le fond a fin des gang bang bisexuel avec les ex-apotres de Rael....
 
Elle est la mère de deux filles, de deux compagnons différents2, nées en 2011 ou 2012, et 2014



Dans le fond a fin des gang bang bisexuel avec les ex-apotres de Rael....
Sources pour ton 3ieme quote? J'ai le goût de montrer ça au amies de ma blonde qui ont toute voté pour elle
 
Elle a ben le droit d'être poly amoureuse pansexuelle féministe intersectionnelle si ça lui tente, elle ne va pas vous enlever vos enfants et votre mariage pour autant.
 
Back
Top