Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
Noël fait partie de notre culture....
Quelle partie exactement? La naissance de Jésus ou le Père Noel qui a fuck-all de rapport avec la religion catholique? Il me semble qu'il y a beaucoup plus de monde dans le centres d'achats que les églises en décembre.
 
Quelle partie exactement? La naissance de Jésus ou le Père Noel qui a fuck-all de rapport avec la religion catholique? Il me semble qu'il y a beaucoup plus de monde dans le centres d'achats que les églises en décembre.

La véritable naissance de Jesus Christ, c’est en octobre. Noël a été choisi en fin décembre pour coïncider une fête païenne: le solstice d’hiver.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je veux que la CAQ assujettisse tout les lieux de culte a payer la taxe municipale et scolaire !


et fini les crédits d'impôt pour tout se qui touche a la religion !
 
Moi je veux que la CAQ assujettisse tout les lieux de culte a payer la taxe municipale et scolaire !


et fini les crédits d'impôt pour tout se qui touche a la religion !
Ça sa serait beaucoup plus logique que leur naisage de laïcité d’une infirmière
 
Tabarnak, 40 soirs par semaine, tu parle d'un travaillant toi!

Moi même avec toute ma volonté, je suis pas capable de faire plus que 7 :(
Lol par année. C'est quoi 80 Games dont la moitié pas a mtl

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi je veux que la CAQ assujettisse tout les lieux de culte a payer la taxe municipale et scolaire !


et fini les crédits d'impôt pour tout se qui touche a la religion !

L'an passé, la députée Nathalie Roy de la CAQ avait déposé une pétition à l'assemblée Nationale pour mettre fin à cette exemption de taxes municipales et scolaires. Il y a de l'espoir...
 
Si on a un Etat 100% laique, est-ce que ça veut dire qu'il faut exiger la disparition des congés fériés religieux comme Noel et Paques?

vous etes wak en criss. trouve moi un quebeécois qui fêtes ca pour la ''religion'' niveau fanatique lol. C'est pour ca que le carrefour font leur chiffre d'affaire annuel la semaine avant noel. Jésus et ses diciples sont au carrefour , c'est pour ca.
Le père Noel aussi je pense que c'est dans la bible , right?


je sais que ca n'arrivera pas, mais criss que j'aimerais faire disparaitre les fanatiques religieux. ce sont des malades solides, pompeux de nerfs du peuple, de pas mal tout les peuples mondiaux.

Moi je fait tu la publicité pour le cancer comme quoi c'est hot? non, ta yeule, ta religion c'est pire que le cancer, garde tes amis imaginaires chez vous stp.


Moi je veux que la CAQ assujettisse tout les lieux de culte a payer la taxe municipale et scolaire !


et fini les crédits d'impôt pour tout se qui touche a la religion !

amen
<lol

Veuillez agréer notre amour inconditionnel et soyez assuré de notre entière dévotion à votre service. Beau temps mauvais temps. Transmettez nos amitiés à madame. Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons,des confettis, des serpentins et des petites feuilles en robe rose avec une sucette
 
La véritable naissance de Jesus Christ, c’est en octobre. Noël a été choisi en fin décembre pour coïncider une fête païenne: le solstice d’hiver.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Exact. La religion Catholique s'est appropriée des fêtes pour avoir les anciens païens convertis fêtent dans la religion au lieu d'à côté.

https://en.wikipedia.org/wiki/Christianity_and_Paganism

Faque la st-jean-baptiste, noel paques, etc, on peut tout ramener ça à des congés sans religion. La St-Jean-Baptiste c'est déjà la fête Provinciale. (Non, c'est pas la fête Nationale!)
 
Exact. La religion Catholique s'est appropriée des fêtes pour avoir les anciens païens convertis fêtent dans la religion au lieu d'à côté.

https://en.wikipedia.org/wiki/Christianity_and_Paganism

Faque la st-jean-baptiste, noel paques, etc, on peut tout ramener ça à des congés sans religion. La St-Jean-Baptiste c'est déjà la fête Provinciale. (Non, c'est pas la fête Nationale!)
Moi tant que le congé reste, tu peut bien appelé ça la fête des calinours si ça t'enchante
 
Exact. La religion Catholique s'est appropriée des fêtes pour avoir les anciens païens convertis fêtent dans la religion au lieu d'à côté.

https://en.wikipedia.org/wiki/Christianity_and_Paganism

Faque la st-jean-baptiste, noel paques, etc, on peut tout ramener ça à des congés sans religion. La St-Jean-Baptiste c'est déjà la fête Provinciale. (Non, c'est pas la fête Nationale!)

Exact. Noël, c'est la fête du solstice d'hiver en fait.
 
So what are the chances we can get the CAQ to eliminate the Quebec rifle registry?

One can dream... but it's not out of reach given the last numbers on how much were registered VS what is actually out there apparently/what was previously registered. Less than 15% so far... And i'd put a 2$ that most of those are new purchases at shops, not owners willingly registering their old stuff.
 
Not a chance. This is media dynamite. They already have their hands full with the immigration rules, they won't touch that with a 10-foot pole.

Maybe not yet, but they will need to address the low rate at some point, and I can't see them going stricter instead.
 
Not a chance. This is media dynamite. They already have their hands full with the immigration rules, they won't touch that with a 10-foot pole.

Wait for a media shitstorm on the side with something else(he already has one on his hands over the religion and the state) and cancelling that shit showing how much money(with inflated numbers) he will save to inject in other programs that would do something(mental health, hospitals) and it'll go through like butter in the pan.
 
Back
Top