Élections Québec 2018

Pour qui voterez-vous

  • PQ

    Votes: 12 8.5%
  • PLQ

    Votes: 23 16.3%
  • QS

    Votes: 5 3.5%
  • CAQ

    Votes: 83 58.9%
  • Annulation

    Votes: 18 12.8%

  • Total voters
    141
  • Poll closed .
J'ai pas trouvé ça mauvais comme débat. Mais messemble que les participants étaient soft entre eux-autres. Pas de vrais ''punch-line'' , pas d'attaque vicieuse,... On aurait dit une gang de chum qui voulait pas blesser les sentiments de personne !

Manon l'a eu facile à mort à mon avis. Ils peuvent bien la donner gagnante du débat, 95% de leur vote, ils les volent au PQ ! ( s'qui fait mon affaire)
Sinon, Legault a sauvé sa peau. À moins que les médias se remettent à lui trouvé des poux et continuent de s'Acharner à le démoniser, je pense qu'il s'est sorti d'Affaire et devrait avoir le pouvoir.
Couillard est juste victime de l'usure du pouvoir. Avec le plein emploi au Québec, l'inflation quand même bien contrôlé, l'équilibre budgétaire (des surplus même), s'il n'y avait pas eu Charest avant lui, on lui donnerait un 2e mandat easy.

Lisée a fait un fou de lui. Le PQ est mort, c'est pas vraiment de sa faute, mais c'est pas lui qui va le remettre en santé.

Je prédis une petite remonté de la CAQ dans les sondage (3-4 pts)
Une légère baisse du PLQ
Une monté notable de QS, qui va probablement dépasser le PQ dans les sondage. ( à l'élection par contre, le PQ va être plus fort que QS, mais quand même rayé de la carte)
Et le PQ.... c'Est le temps de vendre vos actions, avant qu'elles ne deviennent des penny stock ! ! Hahaha !
 
Legault a dit que finalement, l’immigrant pourra couler autant de fois qu’il veut son examen lol..........ça sert à quoi finalement?

Il veut couper dans la fonction publique, mais il va créer un autre éléphant qui sert à rien


Finalement Legault Couillard, c’est la même affaire

C'est ridicule... les politiciens ne connaissent rien à l'immigration. J'ai aidé quelqu'un à faire une demande il y a quelques années et ça ressemble à ça: le Québec t'envoie le certificat de sélection, mais au bout du compte, c'est le fédéral qui confirme si la personne pourra venir ou non. Le fédéral s'occupe de faire les vérifications (fraude, antécédents judiciaires, interview etc) et ultimement, de t'accorder ton visa, si tu es accepté.


Ensuite, pour devenir citoyen canadien, il faut accumuler 3 ans, sur une période de 5 ans. Et tu ne peux pas faire le test autant de fois que tu veux...

Il y a un test sur les institutions canadiennes / québécoises et un test de français QCM.

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=361&top=5
 
Legault avait tout à perdre (et couler le parti au complet) et il a sauvé les meubles je dirais. Pas mal plus solide que le dernier débat.

Non ça ne sera jamais un grand gars de speech mais a moins que la presse trouve un angle d'attaque que personne a vu, il va regagner ses votes perdus

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'commence a avoir peur que le prochain Premier Sinistre du Québec soit encore Couillon ...
 
Legault avait tout à perdre (et couler le parti au complet) et il a sauvé les meubles je dirais. Pas mal plus solide que le dernier débat.

Non ça ne sera jamais un grand gars de speech mais a moins que la presse trouve un angle d'attaque que personne a vu, il va regagner ses votes perdus

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je suis daccord qu’il a ete beaucoup plus solide ce soir. Mais de la remonter beaucoup je crois pas.

Ma prédiction c’est les libéraux minoritaires le 1 er octobre prochain.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis daccord qu’il a ete beaucoup plus solide ce soir. Mais de la remonter beaucoup je crois pas.

Ma prédiction c’est les libéraux minoritaires le 1 er octobre prochain.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Les liberaux sont a 17% chez les francophones ça va être dur de gagner des comptés en dehors de mtl...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Legault a quand même sortie un solide uppercuts à Couillard avec l’histoire d’expulsion des libéraux lol
 
75$ d’épicerie par semaine


Why are people going nuts about this?

C’est la réalité de plein de familles au Québec.

Couillard a dit ça pour justement aller chercher l’intérêt de ces gens là. C’est comme ça que Trump à «*gagné*»

Ça me coûtait environ 50$ par semaine moi tout seul, au BC et je mangeais à ma faim. Le monde qui disent qu’au QC c’est impossible mangent comme des bourgeois esti?




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
75$ d’épicerie par semaine


Why are people going nuts about this?

C’est la réalité de plein de familles au Québec.

Couillard a dit ça pour justement aller chercher l’intérêt de ces gens là. C’est comme ça que Trump à «*gagné*»

Ça me coûtait environ 50$ par semaine moi tout seul, au BC et je mangeais à ma faim. Le monde qui disent qu’au QC c’est impossible mangent comme des bourgeois esti?




Sent from my iPhone using Tapatalk

C’est manger comme des bourgeois un repas a 1.15$ par personne? Et ca c’est si tu donne pas de collation a tes enfants. Voyons donc c’est au dessus de 3$ un repas pour les prisonniers.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
75$ d’épicerie par semaine


Why are people going nuts about this?

C’est la réalité de plein de familles au Québec.

Couillard a dit ça pour justement aller chercher l’intérêt de ces gens là. C’est comme ça que Trump à «*gagné*»

Ça me coûtait environ 50$ par semaine moi tout seul, au BC et je mangeais à ma faim. Le monde qui disent qu’au QC c’est impossible mangent comme des bourgeois esti?




Sent from my iPhone using Tapatalk

Ca coute 28$ par semaine juste le lait pour ma fille je serais capable de nourrir moi et ma femme pour une semaine avec 47$?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca coute 28$ par semaine juste le lait pour ma fille je serais capable de nourrir moi et ma femme pour une semaine avec 47$?


Sent from my iPhone using Tapatalk

160$/semaine de lait ici environ pour mon bébé de 5 mois. Neocate.
 
Back
Top