Subaru impreza, good buy?

Ma blonde veut ca comme prochaine voiture.

Je connait pas subaru. On regarde pour une 2014 environ (dans notre budget) et je me demandait si le 2.0L de subaru est solide. Auriez vous peur d'un impreza de 170 000km metton? Si oui pkoi? point faible a regarder?

Je fait toute la mécanique chez nous donc pour la maintenance pas de problème mais je ne veut quand même pas que les rings soit a refaire a 200 000km non plus.

J'ai eu un 2012 et je mettais une pinte d'huile entre chaque changement d'huile (6 000 kilo). La voiture a commencé a consommé de l'huile à +- 25000 kilo si je me souviens bien
Après 2 ans, la rouille débutait près du toit ouvrant et sur les ailes arrières
Arbre de noel dans le dash à quelques reprises
Suspension qui cogne parfois et des craquements irritant (Surtout quand la voiture est neuve lol)
etc
 
Pis c'est quoi le budget ? a moins de l'avoir quasiment gratis, je toucherai jamais a ca. Pis outres les problèmes habituel because subaru, je trouve que, pour avoir eu quelques voitures dans ce kilométrage la, tout les bobos/gros entretien on tendance sa sortir rendu a 170 000km..
 
Il y a une traullé de Toyota aussi au USA. Pourtant ils ont pas des poursuites pour des consommation d'huile excessive.

Ils ont pas l'air de vouloir règler leur problème non plus, ça fait 20 ans qu'ils ont des troubles de moteurs. Ça donne pas vraiment confiance en la marque.

Sérieusement, y'a pas juste Subaru qui ont des problèmes de consommation d'huile, Bmw, Audi, Honda et même certain moteur Toyota. Le problème vient plus de la gestion du problème de la part de certains dealer Subaru.

LOL @ 1L au 6k km ....

Je viens de changer l'huile a 12k km sur mon Toy, yen manquait pas une goute.

J'ai une Impreza 2008 de 150k km et jamais il a manqué une goutte d'huile entre les changement d'huile.

Tsé des fois la peur s'installe pour aucune raisons chez certaine personnes.

Exemple de ma soeur qui s'est achetée une Impreza 2011 (comme la mienne) en 2013. Elle fait faire ses entretiens chez son mécano habituel et au 3e changement d'huile, son mécano lui dit qu'il ne reste pratiquement plus d'huile dans son char et de faire attention pcq les subaru ont tendance à consommer de l'huile. Je trouvais ça louche un peu car avec le même moteur, ça m'était jamais arrivé.

Bizarrement sa ''consommation'' d'huile est arrivé au même moment que sortait les histoire de surconsommation des 2.0L. Et aussi bizarrement son char n'a jamais consommer d'huile pour les 200k km suivant!!! Alors je crois que son mécano s'était plus tromper dans la quantité d'huile qu'il avait mis qu'a une surconsommation d'huile.
 
Sérieusement, y'a pas juste Subaru qui ont des problèmes de consommation d'huile, Bmw, Audi, Honda et même certain moteur Toyota. Le problème vient plus de la gestion du problème de la part de certains dealer Subaru.

J'ai une Impreza 2008 de 150k km et jamais il a manqué une goutte d'huile entre les changement d'huile.

Tsé des fois la peur s'installe pour aucune raisons chez certaine personnes.

Exemple de ma soeur qui s'est achetée une Impreza 2011 (comme la mienne) en 2013. Elle fait faire ses entretiens chez son mécano habituel et au 3e changement d'huile, son mécano lui dit qu'il ne reste pratiquement plus d'huile dans son char et de faire attention pcq les subaru ont tendance à consommer de l'huile. Je trouvais ça louche un peu car avec le même moteur, ça m'était jamais arrivé.

Bizarrement sa ''consommation'' d'huile est arrivé au même moment que sortait les histoire de surconsommation des 2.0L. Et aussi bizarrement son char n'a jamais consommer d'huile pour les 200k km suivant!!! Alors je crois que son mécano s'était plus tromper dans la quantité d'huile qu'il avait mis qu'a une surconsommation d'huile.

En effet, sauf que Subaru prends 20 ans à "régler" le problème. Pratiquement toutes les compagnies ont des troubles de moteurs mais personne le gère aussi mal que Subaru selon moi. Le problème est répertorier depuis très longtemps, mais on en entends encore parler sur des voitures neuves, surtout manuelles. J'imagine qu'ils trainent un problème de conception depuis les années 90.
 
En effet, sauf que Subaru prends 20 ans à "régler" le problème. Pratiquement toutes les compagnies ont des troubles de moteurs mais personne le gère aussi mal que Subaru selon moi. Le problème est répertorier depuis très longtemps, mais on en entends encore parler sur des voitures neuves, surtout manuelles. J'imagine qu'ils trainent un problème de conception depuis les années 90.
A vrai dire, ça vient et sa repart. Quand Honda sort un moteur, il prend l'huile en fou. L'autre série de moteur d'après, " ils ont appris " et le moteur ne prend plus d'huile. Mais le nouveau, sa recommence.

Pour se défendre, Subaru n'a pas un 4 cylindres strait comme dans 90% des chars. Un moteur boxer on s'entend que c'est plus fragile et complexe. Une Porsches aussi ça prend de l'huile.
 
Un gasket de tete car ta pas checker les fluides? Lol nimporte quoi

Quand un gasket pete cest parce quil est défectueux ou pas assez resitant pour le moteur

Si tes fluides sont bas y a dautres choses qui arrivent avant le gasket...
ITT des gens qui ont jamais eu de subaru et disent de la marde à ce sujet.

Comme dit plus haut, le crosstrek est un meilleur bet que le Impreza.

Le 2.0 est excellent sur le gas mais est gutless.

Fiable oui, faut juste assurer l’entretiens comme n’importe quel véhicule.

Mon père a des subaru depuis 2010 et j’ai eu un Impreza 2011. Le seul problème qu’on a eu avec un des véhicules est quand ma sœur a sauté le gasket de tête de son 2008 (pas checké les fluides pendant beaucoup trop longtemps.....)




Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Ya des probleme de qualiter de construction chez subaru, donc y en a qui va top shape et d'autre c'est juste de la marde. L'ingenierie est bonne en gros.

Si y va bien, y va tougher longtemp encore. Si y marche mal, ben t'es fucker. Pas vraiment compliquer a comprendre.


Pour la suspension... Elle est mole et tres previsible.
Pneu OEM(Yokohama S34D) c'est un danger public dans le wet.
Le dessous y rouille a rien, donc c'est recommender de le faire traiter a l'antirouille. Check si il a ete traiter a l'achat, sinon check d'autre chose.
 
Il y a PreludeAWSI qui avait passé comme 5 moteurs dans sont impreza 2014 en 50k km


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Justement a cause de cette histoire que tous les subarus de la planète sont des tas de marde au yeux des gens ici !

inb4 il pop dans ce thread pour dire qu'il a fait 50k sur sont corolla sur la même huile ........
 
Justement a cause de cette histoire que tous les subarus de la planète sont des tas de marde au yeux des gens ici !

inb4 il pop dans ce thread pour dire qu'il a fait 50k sur sont corolla sur la même huile ........
S'est connus il avais magouiller pour sa qui a passer autant de moteur .... ben oui il a juste lui qui a eu des problèmes avec sont subaru sur le forum lol
 
je crois que dans cette histoire en gros surtout le concessionnaire avait pas assuré le service
 
Bien sur, personne n'a jamais eu de problèmes avec leurs Subaru, mais il y a plus de Subaru avec moteur remplacé sur les sites de ventes que n'importe quel autre marque.

J'imagine que les recours collectifs au USA sont aussi faux?

Faut avoir la tête profond dans le sable pour dire que Subaru ont pas de problème avec leurs moteurs...


Hey Big,

The only one with their head in the sand is people like you that run with partial information and try to scream louder than everyone else in the room. Try and educate yourself on oil consumption.


Honda's oil consumption issues with Accords and CRVs:
https://www.consumerreports.org/cro...extended-for-excess-oil-consumption/index.htm

Honda's oil consumption issues with V6s:
http://www.hondaproblems.com/trends/excessive-oil-consumption/

Toyota's oil consumption issues with Camrys, Solaras, Corollas, Matrix, Rav4s, TCs and XBs:
https://www.classaction.com/toyota-oil-consumption-defect/lawsuit/

Audi's oil consumption issues with A4s, A5s, and Q5s:
https://topclassactions.com/lawsuit...-consumption-class-action-lawsuit-settlement/

BMW's oil consumption issues with 5 series, 6 series, 7 series, X5s, and X6s:
https://topclassactions.com/lawsuit...cessive-oil-consumption-class-action-lawsuit/


More information:

CRM_Page_63_Thirsty_30_08-15



Yup definitely only a Subaru problem.
 
Sérieusement, y'a pas juste Subaru qui ont des problèmes de consommation d'huile, Bmw, Audi, Honda et même certain moteur Toyota. Le problème vient plus de la gestion du problème de la part de certains dealer Subaru.



J'ai une Impreza 2008 de 150k km et jamais il a manqué une goutte d'huile entre les changement d'huile.

Tsé des fois la peur s'installe pour aucune raisons chez certaine personnes.

Exemple de ma soeur qui s'est achetée une Impreza 2011 (comme la mienne) en 2013. Elle fait faire ses entretiens chez son mécano habituel et au 3e changement d'huile, son mécano lui dit qu'il ne reste pratiquement plus d'huile dans son char et de faire attention pcq les subaru ont tendance à consommer de l'huile. Je trouvais ça louche un peu car avec le même moteur, ça m'était jamais arrivé.

Bizarrement sa ''consommation'' d'huile est arrivé au même moment que sortait les histoire de surconsommation des 2.0L. Et aussi bizarrement son char n'a jamais consommer d'huile pour les 200k km suivant!!! Alors je crois que son mécano s'était plus tromper dans la quantité d'huile qu'il avait mis qu'a une surconsommation d'huile.

tu mélanges deux moteurs... Le 2.0 et le 2.5

Le 2.5 dans les impreza et legacy passé 2006 sont très fiables mise à part une job de gasket de tête ce qui est normal... Le problème est le 2.0 de 2012 à maintenant.
 
Ce n'est pas seulement un problème de Subaru, mais reste qu'ils ne veulent pas le régler et ça fait chier.
 
Hey Big,

The only one with their head in the sand is people like you that run with partial information and try to scream louder than everyone else in the room. Try and educate yourself on oil consumption.


Honda's oil consumption issues with Accords and CRVs:
https://www.consumerreports.org/cro...extended-for-excess-oil-consumption/index.htm

Honda's oil consumption issues with V6s:
http://www.hondaproblems.com/trends/excessive-oil-consumption/

Toyota's oil consumption issues with Camrys, Solaras, Corollas, Matrix, Rav4s, TCs and XBs:
https://www.classaction.com/toyota-oil-consumption-defect/lawsuit/

Audi's oil consumption issues with A4s, A5s, and Q5s:
https://topclassactions.com/lawsuit...-consumption-class-action-lawsuit-settlement/

BMW's oil consumption issues with 5 series, 6 series, 7 series, X5s, and X6s:
https://topclassactions.com/lawsuit...cessive-oil-consumption-class-action-lawsuit/


More information:

https://article.images.consumerrepo...cles/2015/August/CRM_Page_63_Thirsty_30_08-15


Yup definitely only a Subaru problem.

Hey BIG GROS(lol),

Est-ce que j'ai dit que Subaru était le seul a avoir des problèmes? Les 2.0tfsi de Audi étaient pitoyable, probablement pire que Subaru. Est-ce que j'en achèterais une ou recommanderais a quelqu'un de s'en acheter une? Non.

Le V8 twin turbo de la série 50 de BMW sautent comme s'il n'y avait pas de lendemain. Est-ce que j'en achèterais une ou recommanderais a quelqu'un de s'en acheter une? Non.

Les 2.0 de subaru boivent de l'huile et sautent relativement souvent. Est-ce que j'en achèterais une ou recommanderais a quelqu'un de s'en acheter une? Non. Même si mon ami avait un WRX 2012 full bolt on et il a jamais eu de trouble avec.

Subaru semble être une secte. Les fanboys sont pas prêt à accepter qu'ils ont des problèmes et dès que tu dis que c'est un problème, tu te fais basher.
 
J'approuve, les V8 TT de BMW sont pitoyables en terme de fiabilité. Aussi pire que Land Rover avec l'électronique je dirais lol
 
J'approuve, les V8 TT de BMW sont pitoyables en terme de fiabilité. Aussi pire que Land Rover avec l'électronique je dirais lol

Je suis pas gêné de le dire, les 2.0tsi dans ma voiture sont pas très bons non plus pour quelqu'un qui fait tout faire au dealer. Bien du monde aurait abandonné de le garder en forme à 235 000 km...

Je dois changer mon intake manifold et c'est un trouble commun sur ces 2.0tsi. C'est une réparation de 1300$ au dealer, mais je vais le faire et ça va me couter 300-400$ pis un peu de temps.

Mais on peut pas dire que Subaru a un trouble de consommation d'huile sinon on se fait lyncher.
 
Messemble que depuis les nouveau FB20D de Subaru, ils ont pas vraiment de troubles de consommation? Le FA20 içi dans le BRZ consomme rien pentoute, surprenant si je considère le track times + 0w20 comme huile.
 
Hey BIG GROS(lol),

Est-ce que j'ai dit que Subaru était le seul a avoir des problèmes? Les 2.0tfsi de Audi étaient pitoyable, probablement pire que Subaru. Est-ce que j'en achèterais une ou recommanderais a quelqu'un de s'en acheter une? Non.

Le V8 twin turbo de la série 50 de BMW sautent comme s'il n'y avait pas de lendemain. Est-ce que j'en achèterais une ou recommanderais a quelqu'un de s'en acheter une? Non.

Les 2.0 de subaru boivent de l'huile et sautent relativement souvent. Est-ce que j'en achèterais une ou recommanderais a quelqu'un de s'en acheter une? Non. Même si mon ami avait un WRX 2012 full bolt on et il a jamais eu de trouble avec.

Subaru semble être une secte. Les fanboys sont pas prêt à accepter qu'ils ont des problèmes et dès que tu dis que c'est un problème, tu te fais basher.

I drive a VW, so no fanboy here. And my point is that in an era where fuel economy is stupidly weighted, there are MANY current day cars that burn oil because of ridiculous OCIs, 0w oils, low tension oil rings that never seat properly, etc. When you say

mais il y a plus de Subaru avec moteur remplacé sur les sites de ventes que n'importe quel autre marque

and back it up with zero empirical data, you are just needlessly fanning the flames.
 
Back
Top