Voiture pour mon frère

filippe

New member
Bonjour à tous,

Mon frère va avoir son permis de conduire en Novembre donc il commence a regarder pour une voiture.

Budget 2000-3000$

Automatique
La voiture va lui servir pour se rendre au cégep la plus part du temps
Il veut une voiture économique, fiable et qui coute le moins cher en entretien.

Qu'est ce que vous suggérez? et dites moi quest qu'il y a à surveiller sur ce modèle

J'avais penser à Toyota...

Merci,
 
echo rs... j'ai eu ça pour voyager pendant presque 2 ans... et j'ai jamais mis un sous de réparation...

oil change, pneu, un coil...

meilleur petit véhicule j'ai jamais eu.... plate a conduire... mais fiable au boute au boute
 
On dirait que j'ai converti deux personnes a ma paroisse.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Je trippe pas fiesta mais elles sont vraiment pas cher pour l'année c'est tout. Et on a eu une très bonne expérience avec une focus usagée de 3-4 ans dans le temps
 
Le problème du budget de 2-3K est que c'est presque toutes des vidanges.

Il y en a des propres mais tu vas aller en voir 30 avant de trouvé une voiture potable.
 
Echo, Yaris, Corolla, Civic. Comme dit ci haut le problème c'est d'en trouver un potable dans ce price range.

Sinon dans le Coréen ou américain ça perd plus de valeur donc c'est possible de trouver plus récent et moins de KM.
 
Le problème du budget de 2-3K est que c'est presque toutes des vidanges.

Il y en a des propres mais tu vas aller en voir 30 avant de trouvé une voiture potable.

À 3k pour une Yaris, si tu filtres comme il faut sur kijiji, je dirais que tu as au moins 30% de chances de tomber sur une clean direct. Civic oublie ça, ça va être long à trouver la perle à 3k.
 
Back
Top