Voiture pour mon frère

criss yen as qui recommande des ford LOL

A 3000$. STICK to fucking honda ou Toyota. Une fit ou une yaris. Cest les plus economique et les plus fiables.

Toute les fleet utilise ca, yas une raison!
 
Bonjour à tous,

Mon frère va avoir son permis de conduire en Novembre donc il commence a regarder pour une voiture.

Budget 2000-3000$

Automatique
La voiture va lui servir pour se rendre au cégep la plus part du temps
Il veut une voiture économique, fiable et qui coute le moins cher en entretien.

Qu'est ce que vous suggérez? et dites moi quest qu'il y a à surveiller sur ce modèle

J'avais penser à Toyota...

Merci,

Ya quoi comme shape ?
 
Dans ce budget-là, c'est clair que le véhicule ne sera pas drette sur une gosse. Il faudra qu'il s'attende à une couple de bruns pour mettre le char en état potable.
 
echo rs... j'ai eu ça pour voyager pendant presque 2 ans... et j'ai jamais mis un sous de réparation...

oil change, pneu, un coil...

meilleur petit véhicule j'ai jamais eu.... plate a conduire... mais fiable au boute au boute

x2. ca se trouve en bas de 2000$ et yen a encore des tres clean.
 
criss yen as qui recommande des ford LOL

A 3000$. STICK to fucking honda ou Toyota. Une fit ou une yaris. Cest les plus economique et les plus fiables.

Toute les fleet utilise ca, yas une raison!

J'ai mon Fusion depuis 8 ans.
C'est un 2007 V6 et j'ai pas mis une cenne dessus à part l'entretien normal.
De loin le char qui m'a coûté le moins chere en réparation.
On s'entend ça pas la réputation d'un Yaris mais ça fait la job comme winterbeater en tout cas.
À 2500$ j'hesiterais pas à en acheter un vieux.
 
Last edited:
accent, rio. ca coute rien d'entretien ces char la.

Je vote quand meme pour une Focus(2011 et moins) ou cobalt.
 
j'ai une yaris noire, vitre electrique, 8 pneus, a/c , automatique, 218k km, propre, 3000$ nego.
 
Merci pour les commentaires, et le lien sur kijiji je vais en parler avec lui ce soir! pt quil va attendre au printemps pour avoir un meilleur montant.
 
Back
Top