4 pneus crevés quoi faire

mk6brah

Active member
J'ai eu mes 4 pneus crevés sur le flanc par un fils de pute. J'ai acheté 4 nouveaux pneus, mais comment faire pour me rendre au garage? Si j'appelle un towing on va endommager mes mags.
 
lol @ faire un thread sur MR.

si t'as pas des tires d'hiver (ou kk1 de proche qui en as), towing.
 
Mais pourquoi un towing (plateforme) endommagerait tes mags? On parle de 3 tours de roue à .2kmh
 
J'ai eu mes 4 pneus crevés sur le flanc par un fils de pute. J'ai acheté 4 nouveaux pneus, mais comment faire pour me rendre au garage? Si j'appelle un towing on va endommager mes mags.

T'a coucher avec ca soeur ?
 
Mais pourquoi un towing (plateforme) endommagerait tes mags? On parle de 3 tours de rue à .2kmh

Je me disait exactement la meme chose... les pneus sont encore sur les rims en plus... a cette vitesse ya absolument rien qui va ce passer avec tes mags...
 
truc de redneck quand tu as un flat irréparable et qui faut que tu roule pareil ... un morceau de linge dans les trous, pis il vont tenir de l'air ... ils pourrais même tenir assez d'air jusqu'au garage du coin ... mais j’obterais pour le towing quand même.
 
on a deja embarqué (et débarqué) la Z4M de VR6 sur ses CCW avec un tire complètement fini sur un flat bed sans que le mag touche jamais nullpart.

Faut juste que le gars de towing prenne son temps, mais c'est vraiment possible.
 
Des 2x6 au centre de la roue, ça devrait laisser tes sidewall à l'extérieur et ton rim va rouler dessus.

Sinon, l'assurance devrait se charger de tout.
 
tu sais que maintenant en 2018 ya des changements de pneus a domicile aussi ??
meme pas besoin de bouger de chez vous
 
Des mèches ça bouche les trous de clous, pas les coups de couteau. Sinon op t'as pas d'autres rims?

J'avais tappé une méga grosse roche en vtt (because notre dame de la merci) et j'avais un trou gros comme un 2$ direct sur le flan du pneu. Me suis rendu au Olco sur la 125 et le bonhomme a mis comme 6 ou 7 cordes dans le coté (y'avais pas de patch) et j'ai pu faire les 20km qui me restait pour me rendre chez mes vieux sans jamais que ca dégonfle. Quand je suis remonté la semaine d'après il avait encore de l'air dedans j'en croyais pas mes yeux
 
Attention aux réclamations en cas de vandalisme. Si c'est pour te répéter et tu réclames encore, tu pourrais te faire résilier.
 
tu sais que maintenant en 2018 ya des changements de pneus a domicile aussi ??
meme pas besoin de bouger de chez vous

Oui j'ai appelé à plusieurs places et personne voulait venir dans mon coin.

Finalement j'ai appelé une remorqueuse. J'ai une petite idée c'est qui qui m'a fait ça, mais j'ai pas de preuves concrètes pour l'instant pour porter plainte ou défoncer son auto.
 
Dashcam. 100$-200$ Pour un modèle avec sensor de mouvement et tu as la paix d’esprit.

T'a pas la paix d'esprit, tu vas juste voir c'est qui. (s'il rentre dans le champ de vision et qu'on lui voie la face) Ça n'empêche rien une dashcam.

J'ai des caméras tous le tour de ma maison, est-ce que ça veut dire qu'il n'arrivera jamais rien chez nous ?
 
Back
Top