Bon designer sur la rive-sud

Xcessiv

Well-known member
Salut gang,

Je m'apprête à refaire ma cuisine. Avoir eu une forme standard, j'aurais sans doute demandé à ma blonde de récolter ses coups de coeur sur Houzz, Pinterest et compagnie afin d'en faire un copier/coller.

Malheureusement, ma cuisine actuelle est faite sur le long (23' x 11') donc possiblement moins design-friendly et on veut refaire la fenestration au complet. Ça soulève d'autres questions, entre autre à savoir si nous devrions défoncer l'étage au complet pour avoir carte blanche sur le design.

Bref, on a besoin d'un méchant bon designer.

Des références?
 
J'ai des proches qui ont utilitaire trois différents dans les derniers mois. Je t'envoie les coordonnées.

Un ça a pas bien été, l'autre beau bon pas cher mais pas sur que c'est bon pour des trucs spéciaux comme toi.

L'autre très bons, surtout pour les affaires bizarres (dans leur cas y'avait puits de lumière, laveuse sécheuse a intégrer, etc) mais sont chers!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon pere a fait affaire avec une designer de chez pu où qui a rien écouter de leur besoin/gout et a fait un design au gout du jour de son choix.(genre qu'elle a meme pas choisi leur couleur...ils voulaient du blanc et brun et elle a fait ca gris/noir partout!)

Ensuite il est aller chez cuisine Action et il a eu un super service et un design 100% dans leur gout et avec un setup 100% clé en main pour les module et comptoir et moins cher que l'autre perdu.
 
J'ai des proches qui ont utilitaire trois différents dans les derniers mois. Je t'envoie les coordonnées.

Un ça a pas bien été, l'autre beau bon pas cher mais pas sur que c'est bon pour des trucs spéciaux comme toi.

L'autre très bons, surtout pour les affaires bizarres (dans leur cas y'avait puits de lumière, laveuse sécheuse a intégrer, etc) mais sont chers!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ok voilà:

A éviter : Passion Cuisine

Très bons mais cher: Tendance Concept. Tu peux tjrs aller les voir pour des idées. C'est peut être ceux qui vont sortir le meilleur design pour tes contraintes.

Bon et bons prix: Académie Du Haut Design (école de cuisiniste), ils sont vraiment motivés! C'est a St Jean
1bf263451d6831795a0ff63064322234.jpg
44216ccdce46bc9acf06b7b2b9a27b3e.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ensuite il est aller chez cuisine Action et il a eu un super service et un design 100% dans leur gout et avec un setup 100% clé en main pour les module et comptoir et moins cher que l'autre perdu.

J’ai fait affaire avec cuisine action pour les armoires chez nous. Je suis quand même satisfait, mais il y a des petits bugs :

Le dossier de l’ilot à un panneau avec un joint. Si l’ilot aurait été 3po plus petit, pas de joint. Je savais que j’aurai un joint et je l’ai accepté, mais avoir su que 3po de moins (sur un ilot de 9pi) je l’aurai fait.

Par contre pour le prix, c’est assez dur à battre. L’installation est super et quand tu prends les comptoirs avec eux tu les as genre 3 jours après. Je penses que les plans ne coutent rien et ils peuvent te faire un rending 3d assez cool.

Notre cuisine fait 15x 10 (dur à dire exactement car c’est une aire ouverte) , les armoires étaient 11k avec 4k de comptoir (retombée en quartz inclue)
 
Tendance concept... caliss d'ostie que c'est cher sans bon sens (probablement le petit café et biscuit de courtoisie qui font monter le prix).

j'étais à 24K sans comptoir (de mémoire ils demandait 8-9K pour les comptoirs)

J'ai été ailleurs et j'ai sortit le meme design de cuisine (ok avec un peu moins de qualité sur les coulisses de tiroir, les assemblages de caisson/tiroir.. mais j'ai eu l'ensemble de mes armoires avec un vrai plaqué Noyer plutot que du stratifié), pour 11K + 3.5K de comptoir (Quartz aussi, mais en plus avec les retombés de l'ilot coupées/collées à 45deg pour pas avoir de joint visible)

Anyway dans 10 ans je vias être tannée et mettre la hache dedans pour une nouvelle.
 
au lieu de prendre une designer cuisiniste, tu devrais en prendre une bonne qui va te proposer des solutions pour l'ensemble de ton projet!
 
Back
Top