Cars N Coffee dimanche 26 aout

Loll
On va se dire les vrais affaires.
Entre une F40 pis une Audi qui n’a l’air de rien, y’a un méchant gap.
Puis jouer l’incompris quand c’est facilement compréhensible pour ensuite dire qu’il va venir en F40 puis bouder le show...
C’est ça que je comprends pas.
Pas le fait qu’il a le choix.
J’ai le choix et j’aime avoir le choix.

On parle d’un événement Cars and Coffee high end ici, pas du National Museum of car History show.
Toi? Tu me comprends?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Entre une Ferrari F40 ou une Audi RS2, moi je m'en calisse. L'important, c'est que le gars vient et qu'on shame pas à la guérite à cause qu'il a apporté sa Audi. Maintenant qu'il a dit qu'il a une Ferrari F30, là il y en a qui commence à lui lécher le cul pour qu'il vienne avec sa Ferrari. Donnez-lui y un break, boutte du calisse. Il a raison de bouder le show car il n'a pas besoin de votre validation à savoir ce qu'il va apporter comme véhicule.

Sur quelques photos d'un Cars N Coffee, on voit une BMW M3 E46 jaune pas top shape et on a refusé l'entrée à une Audi RS2, ça je comprends pas. Elle est où la cohérence dans tout ça? Oh wait, il y avait une Renault Clio une fois? Elle a passé?

Et si c'était vraiment un événement Cars N Coffee high end ici, comment ça se fait qu'il y a eu des VW et du char japonais sur les photos des éditions des Cars N Coffee précédentes?

Il n'y a pas de cohérence, est-ce que tu comprends?
 
Aretter de prendre ca personnel. Si au debut il a quand meme beaucoup de voiture le gars est peu etre plus severe. Vers la fin il tombe peu etre plus lousse et laisse entre 2-3 char pas rapport. Personne est mort.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Faudrait quelqu'un qui rentre avec un fiero kit car

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je me demande si une Corvette Stingray 1963 pourrait entrer?

Cette année-là, il y avait seulement des V8 de tapette (327cc) dans ces chars-là. Sans oublier, les pneus à flancs blancs. ;)
 
Back
Top