Les morons de Québec

Moi qu' a s'arrête je continue a marcher. Un moment donné elle se rend compte qu'a parle tout seul de chandelles de plante pis de faux cadres pis a vient me rejoindre.

A la caisse.


J'HAÏS les magasins.
 
Tu veux dire aller acheter une TV ou un Divan.

Magasiner ?! Calice de mot de marde

Tu peux pas juste acheter une TV ou un divan. Il faut que tu traverse tout le crisse de magasin et que tu passes dans tous les départements même si tu veux juste acheter une chose. Pis là la blonde veut toute regarder pis t'as l'impression que tu sortira jamais de ce labyrinthe là. Et quand elle te demande pour la vingtième fois ce que tu pense de tel affaire ou de tel cossin, tu finis par pogner les nerfs et lui répondre que tu t'en crisse de l'hostie d'étagère öxberg et que tu veux juste sacrer ton camp. Pis là elle fait la baboune pendant deux jours de temps. Faque, vas pas chez Ikea.
 
Tu peux pas juste acheter une TV ou un divan. Il faut que tu traverse tout le crisse de magasin et que tu passes dans tous les départements même si tu veux juste acheter une chose. Pis là la blonde veut toute regarder pis t'as l'impression que tu sortira jamais de ce labyrinthe là. Et quand elle te demande pour la vingtième fois ce que tu pense de tel affaire ou de tel cossin, tu finis par pogner les nerfs et lui répondre que tu t'en crisse de l'hostie d'étagère öxberg et que tu veux juste sacrer ton camp. Pis là elle fait la baboune pendant deux jours de temps. Faque, vas pas chez Ikea.

Regarde en ligne ce que tu as besoin, prend en note l'emplacement dans l’entrepôt, vas direct le chercher à l’entrepôt, passe à la caisse libre service. In and out and 10 minutes.
 
en plein ça! Les seules fois qu'on peut se promener entre les ranger, c'est quand il n'y a pas un chat aka l'ouverture des portes lol...
Sinon, le site internet indique où ça se trouve dans l'entrepôt
 
Tu peux pas juste acheter une TV ou un divan. Il faut que tu traverse tout le crisse de magasin et que tu passes dans tous les départements même si tu veux juste acheter une chose. Pis là la blonde veut toute regarder pis t'as l'impression que tu sortira jamais de ce labyrinthe là. Et quand elle te demande pour la vingtième fois ce que tu pense de tel affaire ou de tel cossin, tu finis par pogner les nerfs et lui répondre que tu t'en crisse de l'hostie d'étagère öxberg et que tu veux juste sacrer ton camp. Pis là elle fait la baboune pendant deux jours de temps. Faque, vas pas chez Ikea.

Change de blonde.
 
Regarde en ligne ce que tu as besoin, prend en note l'emplacement dans l’entrepôt, vas direct le chercher à l’entrepôt, passe à la caisse libre service. In and out and 10 minutes.

Ça marche seulement quand tu es seul. Dès que tu es avec ta blonde elle va insister pour aller dans le magasin.
 
Entre avec un journal. Premiere toilette que tu croise, dis a ta blonde que tu veux l’essayer. Deplis ton journal et commence a defaire ta ceinture. Ta blonde va out du magasin en 15 sec max.
 
et cest quoi le problème ? tu veu payer un four 3000$ pour faire cuire des oeufs et du steak qui va toffer 5ans 1/2 vs 5? et prendre un char a 500$ par mois pour aller travailler ? lol

et généralement si le gars a des electro cheap et un char cheap , ya pas de dette :) et avec toute son cash de + il achete un pc a 3000$ et tout squi veu sans toucher a sa mastercard

Exact lol, isn't it fucking sad that you have to explain this to a grown ass man?
 
Des centaines de crétins en ligne toute la nuit pour magasiner chez Ikea. On comprend pourquoi Labeaume et la CAQ sont si populaires dans cette region.

https://www.journaldequebec.com/2018/08/21/toute-la-nuit-dehors-pour-ikea

https://www.lesoleil.com/affaires/q...ie-pour-ikea-d026204342d32a6e13d66968c054e9e4

3500 personne à Boucherville en 2003 ... c'est pas une affaire de ville de québec ...

des français à mon travail me comptais que ça fesait la fille pendant 1h30 à l'ouverture d'un burger king, quand à 35 min. plus loin en allemagne y'en avait un ouvert depuis longtemps

le monde est cave worldwide ...
 
Regarde en ligne ce que tu as besoin, prend en note l'emplacement dans l’entrepôt, vas direct le chercher à l’entrepôt, passe à la caisse libre service. In and out and 10 minutes.

10 minutes + 40 minutes dans l’esti de parking


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'y suis allé hier soir lol

moi pareil pis on a acheter une chaise poäng, des cadres et des petit bac de rangement ... la chaise était a moitié prix hier, pas pire de hasard, ca fait un bout qu'on voulais en acheter une pour le bureau.

à 7h le soir ça bien été, coté traffic, monde à l'intérieur et parking. j'ai déjà vue pas mal pire un jour normal à boucherville ... Pis ma blonde était contente d'aller au ikea haha
 
on s'entend tu qu'un poele a serpentin, ca cuit ton kraft dinner aussi bien qu'un a induction. J'ai eu ca pendant 30 ans pis on a bien mangé quand même. Je ne trouve pas que depuis qu'on en a un a induction, la bouffe goute meilleur.
On sen calis que le four soit pas autonettoyant, ta blonde est la pour ça.
Notre four a 56000 esti de cossin après, on sen sert jamais.

non mais criss que mon four au gaz yé sa coche. Sa va 100 fois mieu ;)
 
moi pareil pis on a acheter une chaise poäng, des cadres et des petit bac de rangement ... la chaise était a moitié prix hier, pas pire de hasard, ca fait un bout qu'on voulais en acheter une pour le bureau.

à 7h le soir ça bien été, coté traffic, monde à l'intérieur et parking. j'ai déjà vue pas mal pire un jour normal à boucherville ... Pis ma blonde était contente d'aller au ikea haha

esti j'y suis allé a même heure lol sérieux yavais du monde mais ca allais très bien. la poutine a 5$ est correct, tu la monte toi même donc no frite et une tonne de fromage. on a acheter un banc plastique pour que la plus jeune puisse se brosser les dents seule, c'est tout.
 
Back
Top