Les morons de Québec

Je crois qu’il faisait tirer des 1000$ de certificats cadeaux entre 6-8h... j’aurais pas plus fait la file pour le Ikea par contre LOL
 
celle-là est bonne

39932499_10157874080712178_4420647591088226304_n.jpg
 
très drôle effectivement. Et magasiner des meubles dans un magasin plein c'est vraiment pas plaisant.

1- Tous les produits sont les mêmes dans tous les magasins et sont présentés en ligne
2- Montréal est à 2h30 de Québec... calcul vite, plutot que de passer la nuit dehors fait 5h de char et va chercher ton stock dans un magasin déjà ouvert?!!?

Mais Ikea... tu vas là un lundi à 13h et le parking est plein. c'est malade. J'imagine juste pas comment c'était là-bas!
 
mais ya tu des familles de 8 mon amis qui vienne achète 3 bougie pis un cousin et qui ont besoin de 2 panier pour être sur de bien jammer le chemain.

ou l'autre famille de 12 mon ami qui amene un panier dans le show room même si ya rien a mettre dans un panier dans le show room ?

ou l'autre famille qui fait le trajet du show room pis du store en bas A l'envers avec sa délégation au complet ?


Si tu me dit non aux 3 questions, je ne vais plus a celui de montréal
 
Laval c'était pire car certains parents allaient voler les oeufs dans le panier des autres enfants. Le monde qui attend au Ikea sont probablement en vacances et n'ont rien à faire. Comme ceux qui attendaient à l'ouverture du Krispy Kreme à 5h du matin pour être parmi les premiers à manger des beignes. Chacun son trip.
 
Consommateur québéçois typique endetté: achète un ordinateur de 3000$ pour gamer (genre celui qui a toujours la plus récente génération de carte vidéo Nvidia) mais il a une cuisinière entry-level à 1000$ qui change aux 5ans et roule en Toyota.

et cest quoi le problème ? tu veu payer un four 3000$ pour faire cuire des oeufs et du steak qui va toffer 5ans 1/2 vs 5? et prendre un char a 500$ par mois pour aller travailler ? lol

et généralement si le gars a des electro cheap et un char cheap , ya pas de dette :) et avec toute son cash de + il achete un pc a 3000$ et tout squi veu sans toucher a sa mastercard
 
et cest quoi le problème ? tu veu payer un four 3000$ pour faire cuire des oeufs et du steak qui va toffer 5ans 1/2 vs 5? et prendre un char a 500$ par mois pour aller travailler ? lol

et généralement si le gars a des electro cheap et un char cheap , ya pas de dette :) et avec toute son cash de + il achete un pc a 3000$ et tout squi veu sans toucher a sa mastercard

Much approved. Chacun ses priorités/goûts.
 
et cest quoi le problème ? tu veu payer un four 3000$ pour faire cuire des oeufs et du steak qui va toffer 5ans 1/2 vs 5? et prendre un char a 500$ par mois pour aller travailler ? lol

et généralement si le gars a des electro cheap et un char cheap , ya pas de dette :) et avec toute son cash de + il achete un pc a 3000$ et tout squi veu sans toucher a sa mastercard
Surtout que tu peux avoir une cuisinière de bonne marque à serpentin pour 600$ et elle risque de durer plus longtemps qu'une induction à 3000$
 
Surtout que tu peux avoir une cuisinière de bonne marque à serpentin pour 600$ et elle risque de durer plus longtemps qu'une induction à 3000$

jai toute du bas de game et sa fais 6 ans and counting sans probleme, jai un condo a moi avec garage intérieur une moto , un esti de pc et ma seule dette est mon hypotheque qui est le meme prix qu un loyer

si une personne a pas de $$ pour acheter ses tite bebelles de passions, bin elle vie p etre au dessu de ses moyens !
 
on s'entend tu qu'un poele a serpentin, ca cuit ton kraft dinner aussi bien qu'un a induction. J'ai eu ca pendant 30 ans pis on a bien mangé quand même. Je ne trouve pas que depuis qu'on en a un a induction, la bouffe goute meilleur.
On sen calis que le four soit pas autonettoyant, ta blonde est la pour ça.
Notre four a 56000 esti de cossin après, on sen sert jamais.
 
Surtout que tu peux avoir une cuisinière de bonne marque à serpentin pour 600$ et elle risque de durer plus longtemps qu'une induction à 3000$

Ça sert à rien de s'argumenter avec toi. On le sait que t'a pas d'argent fait que pour toi une cuisinière à 1000$ c'est une dépense inimaginable. Mais pour une personne normale qui gagne bien sa vie et qui aime cuisiner sans devoir récurer ses serpentins en replaçant le papier d'aluminium, ben l'induction c'est pas une dépense ridicule.
 
Ça sert à rien de s'argumenter avec toi. On le sait que t'a pas d'argent fait que pour toi une cuisinière à 1000$ c'est une dépense inimaginable. Mais pour une personne normale qui gagne bien sa vie et qui aime cuisiner sans devoir récurer ses serpentins en replaçant le papier d'aluminium, ben l'induction c'est pas une dépense ridicule.
Mais si pour quelqu'un cuisiner c'est pas important mais gamer il trippe, qui on est pour juger ses choix?

Et si tu veux pas te faire chier avec ton papier d'aluminium, ça coûte 40$ un set de fonds de ronds de poêle, tu changes ça aux deux ans pis c'est toujours beau. Noir ou chrome au choix.

D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai été chez un ami qui faisait griller ses légumes direct sur le serpentin. Est-ce une pratique "répandue"?
 
Ça sert à rien de s'argumenter avec toi. On le sait que t'a pas d'argent fait que pour toi une cuisinière à 1000$ c'est une dépense inimaginable. Mais pour une personne normale qui gagne bien sa vie et qui aime cuisiner sans devoir récurer ses serpentins en replaçant le papier d'aluminium, ben l'induction c'est pas une dépense ridicule.

Du vitrocéramique c'est un bon départ, c'est au moins plus facile a nettoyer que des fucking serpentin.
 
on s'entend tu qu'un poele a serpentin, ca cuit ton kraft dinner aussi bien qu'un a induction. J'ai eu ca pendant 30 ans pis on a bien mangé quand même. Je ne trouve pas que depuis qu'on en a un a induction, la bouffe goute meilleur.
On sen calis que le four soit pas autonettoyant, ta blonde est la pour ça.
Notre four a 56000 esti de cossin après, on sen sert jamais.

L'induction ça chauffe plus rapidement et quand tu cuisines avec plus qu'un rond, tu ne risques pas de te brûler la main ou un objet car tu croyais que le rond était éteint. Ou un enfant qui pose la main par accident. C'est pas un deal breaker mais si tu as une belle cuisine, tu vas pas t'acheter une cuisinière blanche avec des serpentin de chez Ameublement Elvis.
 
L'induction ça chauffe plus rapidement et quand tu cuisines avec plus qu'un rond, tu ne risques pas de te brûler la main ou un objet car tu croyais que le rond était éteint. Ou un enfant qui pose la main par accident. C'est pas un deal breaker mais si tu as une belle cuisine, tu vas pas t'acheter une cuisinière blanche avec des serpentin de chez Ameublement Elvis.

10 points pour avoir réussi a namedropper Ameublement Elvis.
 
Ce que je retiens c’est que les personnes de Québec qui attendaient en queue au Ikea c’est une bande de pauvres avec des fours à serpentins
 
Back
Top