Ou faite vous vos mods ?

Setak

Well-known member
Ou allez vous faire installé / acheté vos mods ?

Avec ma nouvelle Mk7.5 je regardais pour me trouvé un garage de confiance. Je me suis dit bon peut-être VAG. Belle place et tout... ouvert du lundi au jeudi seulement pis ferme a 17h30?
Je prendrais pas mon temps a prendre conger pour faire installer des mods sur mon char ou faire les entretiens...

Avez d'autre place dans la regions de montréal ou alentour? (je suis dans l'est) Ouvert le soir ou la fin de semaine. Sinon il me faut un char de courtoisie... Sauf que j'aime sa allé discuté au comptoir pour voir quel pièce je veut acheter et en savoir les differences etc.

Pis rendu la. Ou acheter des roues?


P.s fait au moin 6 ans j'ai fait 0 mods sur un char... je connais pu les spots.
 
I go to StanceDubs..

but i mainly source parts and wheels myself... dave takes care of installing them!
 
Ou allez vous faire installé / acheté vos mods ?

Avec ma nouvelle Mk7.5 je regardais pour me trouvé un garage de confiance. Je me suis dit bon peut-être VAG. Belle place et tout... ouvert du lundi au jeudi seulement pis ferme a 17h30?
Je prendrais pas mon temps a prendre conger pour faire installer des mods sur mon char ou faire les entretiens...

Avez d'autre place dans la regions de montréal ou alentour? (je suis dans l'est) Ouvert le soir ou la fin de semaine. Sinon il me faut un char de courtoisie... Sauf que j'aime sa allé discuté au comptoir pour voir quel pièce je veut acheter et en savoir les differences etc.

Pis rendu la. Ou acheter des roues?


P.s fait au moin 6 ans j'ai fait 0 mods sur un char... je connais pu les spots.
Ouvert les soirs et fin de semaine, bonne chance. Jamais trouvé null part sérieux
 
Ouvert les soirs et fin de semaine, bonne chance. Jamais trouvé null part sérieux
Ouin j'abuse... sinon bien une place avec des auto de courtoisie. J'ai aucun problème de sortir de la job et aller chercher mon char pendant la journée. Ou sinon quelqu'un qui donne des rendez vous a x heures et les respecte... lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Momentum d'habitudes quand je m'y prends d'avance ils peuvent m'arranger de quoi pour une courtoisie.
 
Ouin j'abuse... sinon bien une place avec des auto de courtoisie. J'ai aucun problème de sortir de la job et aller chercher mon char pendant la journée. Ou sinon quelqu'un qui donne des rendez vous a x heures et les respecte... lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Garage Laramée le font mais c'est a Ste-Anne-des-Plaines.. peut-être un peu loin.
 
Ou allez vous faire installé / acheté vos mods ?

Avec ma nouvelle Mk7.5 je regardais pour me trouvé un garage de confiance. Je me suis dit bon peut-être VAG. Belle place et tout... ouvert du lundi au jeudi seulement pis ferme a 17h30?
Je prendrais pas mon temps a prendre conger pour faire installer des mods sur mon char ou faire les entretiens...

Avez d'autre place dans la regions de montréal ou alentour? (je suis dans l'est) Ouvert le soir ou la fin de semaine. Sinon il me faut un char de courtoisie... Sauf que j'aime sa allé discuté au comptoir pour voir quel pièce je veut acheter et en savoir les differences etc.

Pis rendu la. Ou acheter des roues?


P.s fait au moin 6 ans j'ai fait 0 mods sur un char... je connais pu les spots.

VAG on des courtoisies et Handler Wheels!
 
Y'a tu des sites de vente de pièce au canada?

Tente pas de passé mon temps a call VAG...
Pour l'instant a par des prix en USD en plus du shipping con y'a rien...

Et y'a rien a vendre vraiment ici , ni sur vqquebec et vortex canada non plus
 
Je t'aurais dit Strasse... En tout cas, je passe par les les soirs et fds et il y a toujours du monde et ça semble ouvert
 
Je t'aurais dit Strasse... En tout cas, je passe par les les soirs et fds et il y a toujours du monde et ça semble ouvert

En fait j'ai deja travaillé chez strasse dans le temps que c'étais un part store et que le garage appartenais pas a strasse,
J'adore Vitalie , sauf que la dernière fois que je suis allé... ouff pas eu le meilleur des services malheureusement et j'i retourne plus...
 
Y'a tu des sites de vente de pièce au canada?

Tente pas de passé mon temps a call VAG...
Pour l'instant a par des prix en USD en plus du shipping con y'a rien...

Et y'a rien a vendre vraiment ici , ni sur vqquebec et vortex canada non plus

Ça dépend c'est quoi tu veux comme pièces. C'est assez compartimenté. GermanOEM.ca j'ai acheté bougies, coilpack, springs. CTSturbo si tu veux des pièces de modifications. Deutch auto parts et ecs, beaucoup de choix mais shipping exhorbitant. Spacers=ledger sur facebook direct, etc. Sinon pour le use, ca se passe plus sur le groupe MQB facebook ou kijiji, vwq c'est pas mal mort :/
 
BMP Tuning ship avec USPS (ça arrive poste Canada) comme ça c’est pas cher et pas de douanes 95% du temps

TDOT performance ont pas mal de stock moins cher que la majorité des shops au QC. C’est au Canada et shipping gratuit.
 
Back
Top