Suggestion prochain char

As tu les cheveux comme Kid dans le film de black Kid n Play des années 90 OP?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
As tu les cheveux comme Kid dans le film de black Kid n Play des années 90 OP?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Lol non, cheveux ben normal couper court. Mon collegue aussi mesure 6'4 et il n'a aucun problème. Tout est dans les hanches
 
bizarre je fais aussi 6'4'' et je fit parfaitement dans la nouvelle civic, les bancs se drop a terre avec le levier et je me ramasse que j'ai 4'' entre mes cheveux et le plafond

tu es tellement assis bas , que j'avais l'impression d'être dans un frs

Oui la civic je "fitte" techniquement, mais l'espace est vraiment juste et la vision est moins bonne, la accord à un edge de plus. Pis je peut avoir le 1.5T au lieux du 2.0 à aspiration
 
Oui,

À date, je regarde pour la Accord Manuel LX. 192 HP ça doit bien se trainer. Je vais faire un essaie router sous peu, mais ils ont pas de manuel en stock alors je dois essayer l'automatique.
 
genre OP fait 6'4'' mais a 30'' de jambes heheheh

Hahaha pour de vrai ta réponse à piquer ma curiosité, pis je me suis mesuré. Je fait 36 pouce d'à terre jusqu'au hanches, pis 40 pouce pour le reste. comme pentalon je porte du 34 de longeur pis c ben correct.. mais pour les chandail, problem officer.

hqdefault.jpg
 
Bon ben.. Chu rendu en accord 2018. C'est débile le nombre d'équipement de safety et goodies. LX, manuel, 1.5T, honda sensing etc.

Accord_02.jpg

Accord_01.jpg
 
Hehehe thx man!

Sérieux le char se chauffe presque tu seul avec le Lane watch pis le cruise adaptatif. Well done honda.
 
1.5t dans un char aussi gros ? ... ish

Il l'on tu booster pour la accord ?

La civic c'est genre 172/165 non ?
 
Dans la Accord c'est 192 HP. Surement une version détuné de la SI

ou une version tuner de la sport ... haha c'est le même moteur dans les 3.
Peut-être des turbo différant.
C'est comment l'économie d'essence... messemble je vois le char forcer pas mal pour bouger sa. Surtout que honda sont pas reconnu pour le TQ
 
Bel achat! Y lui manque une petite teinte de vitre parcontre.

T'a pas peur de t'ennuyer du AWD dans les prochains mois?
 
Ben c'est une location donc je ne l'aurai pas hors garantie,

Pour le AWD C'est sur que c'est poche. Faut pas que j'y pense lol.
 
Back
Top