Weezo à besoin d'un nouveau vieux char.

weezo

Well-known member
Bon je déménage en campagne (Laval) j'ai besoin d'un 2e char.

Budget : 3000$

Ça va être un char que je me sert pas tan mais qui va servir quand ma blonde va être au travail ou ailleur avec notre CR-V / L'été tout le temps parce que c'est platte en criss un crv l'été.

Je cherche un char qui est pas aussi plate à conduire qu'un grand am 97.


Donc un peu de power, manuelle si possible.
J'ai pas envie de payé $$$$ pour changer des sensors dans un a4 97. Relativement fiable. Pas obliger d'être tercel 92 fiable metton.
Le moins de rouille possible mais je sais qu'avec le budget, je vais en avoir. Suggérer moi juste pas un protégé 5.
Le gas, pour le peu de fois qu'il va servir je m'en fou un peu mais arrive moi pas avec un v8 6.3 qui prend du 19L / 100
awd serait un plus mais pas la fin du monde.
pas de pickup.

Avez vous des idées a me suggérer ?

pas de sentra vitaminé, pas de venza, pas de sidekick, pas de dodge dart mais v6 débadger chu down.

GO
 
jetta/golf 1.8t mk4?

je vois aussi des civic avec un serie b passé dans les alentour de 3000$.
 
les char magouillé c'est pas mon fort. Acheter le projet d'un autre dude je ne trip pas tan.

En voir un avec l'historique ou une facture d'un vrai garage genre rdturbo ou lachuter performance, ça me dérangerais moins mais sinon jo blo qui la swapper avec son beau frère ça me tente pas. Pis je sais bin qu'un swap d'une shop dememe coute plus que 3000$
 
souvent sont reconnus pour commencer à pomper l'huile avant ca (~150k km). Mais le reste est fiable.
 
souvent sont reconnus pour commencer à pomper l'huile avant ca (~150k km). Mais le reste est fiable.

This

J'ai travailler chez Nissan en mécanique et on ne touchais jamais au VQ, tant qu'ya de l'huile il va rouler.

https://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_VQ_engine
"It was on the Ward's 10 Best Engines list from 2002 through to 2007.

C'est plaisant un G35x, j'en ai conduit un couple. J'ai passé proche en acheté un (G37x) quand j'ai acheté ma baleine mais je voulais plus d'espace ( enfant, chien, etc ) donc...
 
Eesh my car is not fit for anyone but me. Go with a g35x here are things that you will need to fix. Bearings, so buy good ones. Control arm bushings, I know a guy who can hook you up, sometimes the manual mode stops working, it's an easy fix. If you drive hard, make sure to check for oil. Get it rust proofed, it is like a Mazda, you will have no subframe brace left if you don't. Here's a picture of my old one.
5b4de11c1dea4ad1faa2b6654b551dbd.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Un véhicule fiable, pas cher a entretenir et réparer , économique, ça se trouve pour 3000$,
mais un budget de 3000$ pour un char trippant a conduire c'est plus difficile a trouver
 
Back
Top