Nouveau parti Maxime Bernier

Sadly I think this party will guarantee the re election of Trudeau. It's only going to split the conservative vote.

J’ai jamais voté libéral ou conservateur au fédéral. Mais je pourrai voter pour MadMax. Alors, explique moi comment le vote pourrait être divisé?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai jamais voté libéral ou conservateur au fédéral. Mais je pourrai voter pour MadMax. Alors, explique moi comment le vote pourrait être divisé?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Hardcore conservatives will slip to Maxs party, diluting the traditional conservative vote. There is nothing to really dilute the liberals, seeing as though the NDP is polling super low already.
 
Hardcore conservatives will slip to Maxs party, diluting the traditional conservative vote. There is nothing to really dilute the liberals, seeing as though the NDP is polling super low already.

I really doubt he has much traction outside of Quebec.
 
I really doubt he has much traction outside of Quebec.

Maybe just some hardcore anti immigrant personas outside the province. Either way, Quebec just voted in the caq, so they're on an anti immigrant bend, and Max is what they want. If Quebec votes Max and the rest vote Schier, they are doomed to fail. Might at least bring the Liberals to minority status. I don't see the NDP going anywhere.
 
Maybe just some hardcore anti immigrant personas outside the province. Either way, Quebec just voted in the caq, so they're on an anti immigrant bend, and Max is what they want. If Quebec votes Max and the rest vote Schier, they are doomed to fail. Might at least bring the Liberals to minority status. I don't see the NDP going anywhere.

Agreed butAndrew Sheer and the cons are going all in with Quebec these days. I kinda doubt most people in Quebec really know about Bernier's new party and since he won't be on TV for the big debates, it probably won't take off this election cycle.

I wonder what party the CAQ will side with if any.
 
Last edited:
I am a proud "founding member" of Bernier's party (read I registered early on his mailing list hehe), unfortunately he's too small to win, I really wish the crooks farmer should not have blocked him winning the Conservative's leadership...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mais je comprend pas comment les vaccins sont soit disant pour nous tuer quand l’espérance de vie augmente et les morts infantiles diminuent depuis leur apparition ?
 
Mais je comprend pas comment les vaccins sont soit disant pour nous tuer quand l’espérance de vie augmente et les morts infantiles diminuent depuis leur apparition ?

Les vaccins sont une des plus grandes innovations de la médecine contemporaine avec les antibiotiques notamment: https://www.proclinical.com/blogs/2017-11/the-top-10-medical-advances-in-history

Prétendre le contraire en 2019, ce serait comme de dire que la terre est plate ou que le soleil tourne autour de la terre...

Ajout: la terre est effectivement "plate" pour un observateur qui voyagerait à tout près de "c" (soit la vitesse de la lumière), mais ça ne compte pas. LOL
 
Fuckin Canadian Yellow vest from Alberta and their truck manifestation on the Hill today are going to give me a tinnitus...
 
Lol avez vous attendu a radio.

LEs femmes ne veterons pas pour maxime bernier parceque nous somme en 2019.
ils ont aucun arguments.

Just a attendre ca. Maxime Bernier risque de ramasser plus de votes que prevue.
 
Lol avez vous attendu a radio.

LEs femmes ne veterons pas pour maxime bernier parceque nous somme en 2019.
ils ont aucun arguments.

Just a attendre ca. Maxime Bernier risque de ramasser plus de votes que prevue.

0.4% au lieu de 0.2%? Te rappelles-tu quand tu avais prédit que le Golden Dawn allait gagner en Grèce et qu'ils n'ont ramassé que 7% des votes?
 
https://www.facebook.com/radiocanada.info/videos/449307225925744

Il n'a pas 100% tort mais effectivement il aurait pas du l'attaquer sur son état de sante mentale.

Selon moi Greta est une alarmiste climatique, je ne suis pas un climatosceptique mais disons que je suis sceptique au niveau de l'urgence climatique. Quoi qu'on fasse on ne renversera pas les changements climatiques.

L'animatrice aussi me tombe royalement sur les nerfs a force d'interrompre son invité. Quand elle demande si il recycle: Voir s'y va dire non.

Tout le monde recycle, ce n'est pas ca la cause des changements climatiques, si elle y croit c'est qu'elle a une bien mauvaise comprehension de ce que sont les changements climatiques.

Quoi qu'on fasse on ne renversera pas les changements climatiques car d'un côté il est trop tard, et aussi les interventions requises arrivent au pire moment possible: Celui ou la Chine et l'Inde (populations max) sont en train de connaitre leur revolution industrielle et génerent plus de gaz a effets de serre qu'a n'importe quel autre point historique incluant notre revolution industrielle a nous (Europe, Amerique...)

On pourrait les ralentir mais ça voudrait dire qu'on priverait des milliards (literallement milliards) de Chinois et d'Indiens de leur revolution industrielle. Est-ce que ces deux pays sont prets a faire ce sacrifice?

J'en doute.
 
https://www.facebook.com/radiocanada.info/videos/449307225925744

Il n'a pas 100% tort mais effectivement il aurait pas du l'attaquer sur son état de sante mentale.

Selon moi Greta est une alarmiste climatique, je ne suis pas un climatosceptique mais disons que je suis sceptique au niveau de l'urgence climatique. Quoi qu'on fasse on ne renversera pas les changements climatiques.

L'animatrice aussi me tombe royalement sur les nerfs a force d'interrompre son invité. Quand elle demande si il recycle: Voir s'y va dire non.

Tout le monde recycle, ce n'est pas ca la cause des changements climatiques, si elle y croit c'est qu'elle a une bien mauvaise comprehension de ce que sont les changements climatiques.

Quoi qu'on fasse on ne renversera pas les changements climatiques car d'un côté il est trop tard, et aussi les interventions requises arrivent au pire moment possible: Celui ou la Chine et l'Inde (populations max) sont en train de connaitre leur revolution industrielle et génerent plus de gaz a effets de serre qu'a n'importe quel autre point historique incluant notre revolution industrielle a nous (Europe, Amerique...)

On pourrait les ralentir mais ça voudrait dire qu'on priverait des milliards (literallement milliards) de Chinois et d'Indiens de leur revolution industrielle. Est-ce que ces deux pays sont prets a faire ce sacrifice?

J'en doute.

C'est une criss de mentalité de perdant, c'est vrai que on peux pas renverser les changements déjà encouru ou qui s'annonce dans les 20 prochaines années. Mais on peux limiter les changements pour dans 30-50 ans.

Tu exagére à un niveau démésuré, personne te demande d'arrêter de consommer au complet pi de devenir vegan. Mange moins de boeufs, si t'as juste un petit truc à acheter et que c'est possible déplace toi en vélo ou à pied. Planifie tes courses pour pas faire du Kilométrage inutile.

T'as des dizaines de choses que tu peux faire qui sont petit mais qui vont pas privé un chinois ou un indien de son développement économique.
 
Back
Top