Magasin pour linge homme

filippe

New member
Bon hier j'ai été au Carrefour Laval pour m'acheter un peu de linge pour la job (Business Casual).

Jai fais RW&CO, Simons, Ernest, Zara, etc.... mais jai rien trouver...

Avez vous une place à me suggerer qui ont du beau linge de bonne qualite sans payer 85$ pour un chandail ou 150$ pour un pantalon...

Merci,
 
Le Château ENTREPÔT 5255 Jean-Talon Ouest
Tristan Entrepot/Outlet 450 Mont-Royal Ave E
Beaucoup plus de choix au chateau
 
Bon hier j'ai été au Carrefour Laval pour m'acheter un peu de linge pour la job (Business Casual).

Jai fais RW&CO, Simons, Ernest, Zara, etc.... mais jai rien trouver...

Avez vous une place à me suggerer qui ont du beau linge de bonne qualite sans payer 85$ pour un chandail ou 150$ pour un pantalon...

Merci,
Tu magasines comme ma blonde. C'est pour ça que maintenant elle y va tout seul.

Moi je rentre chez Simon et je ressors avec du linge pour 5 ans et ça prend 2h.
 
Tommy Hilfiger ... ya souvent des 30-50% + des coupons additonnel de 15% ... Ils ont des chose laide mais ya des polo, pantalon et chemises pas mal dans le tas de merde rouge bleu blanc marqué TIMMYYY a grandeur ... GAP la même chose.

sinon ya parfois des bon deal dans les winners/marshall

sinon plus chic mais encore causual, ya Tristan qui était en vente la semaine dernière,surement qu'il le sont encore ... j'ai vue des beau pantalon à 70% de rabais ...
 
100-150$ pour un pantalon propre de qualité, c'est dans les prix. Tout ce que tu vas trouver qui est moins cher à moins d'être en vente, c'est de la scrap qui ne va pas durer. T'en a pas besoin de 5 paires, tu commences avec un bleu marin et un brun pis tu te montes des kits. Même chose pour les chemises, ça tourne autour de 75$ pour de quoi de qualité sans repassage qui va durer. Si tu dois être bien habillé, sort un peu ton argent, c'est pas une dépense inutile.

Si t'es trop cassé, ben Costco, L'aubainerie, Walmart et le marché aux puces.
 
Pour le linge business / casual :

LaBaie
Ernest / Jonathan

Ça parait pas, mais au LaBaie y’ont : CalvinKlein, Tommy Hilfinger, RalphLauren, Jack&Jones, Guess, Addidas, Nike, plein d’autre osti de marque qui me font pas, etc

C’est pas toutes les collections qui sont malades, mais mettons je me casse pu le bécycle, je commence toujours par là.
 
Winners, tu peux trouver des bons truques quand tu cherche


Les autres magasins depends vraiment de ton style


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
RW&CO J'ai bien , trendy , mais oui c'est un peu chère pour la qualité meh

Costco a les chemises desfois Ben sherman ou English Laundry, very nice ,
 
C'est de plus en plus difficile de s'habiller de nos jours si t'es pas 5''10 140lbs...

J'ai les cuisses assez larges, sans excès de poids. Je fit au niveau de la taille de la ceinture, mais impossible d'enfiler mes jambes, c'est ridicule. Même chose BS pour les chemises. Je me demande bien ou s'habille les D-lines qui jouent au foot universitaire.

Pendant ce temps, mes cousines / amies s'achètent pratiquement un outfit par sortie tellement ils ont du choix en ligne avec les GoJane et les fashion nova de ce monde.

Niveau prix, Bestseller sur la rue liège est difficile à battre. C'est un genre d'entrepôt ou ils vendent du jack and jones
 
C'est de plus en plus difficile de s'habiller de nos jours si t'es pas 5''10 140lbs...

J'ai les cuisses assez larges, sans excès de poids. Je fit au niveau de la taille de la ceinture, mais impossible d'enfiler mes jambes, c'est ridicule. Même chose BS pour les chemises. Je me demande bien ou s'habille les D-lines qui jouent au foot universitaire.

Pendant ce temps, mes cousines / amies s'achètent pratiquement un outfit par sortie tellement ils ont du choix en ligne avec les GoJane et les fashion nova de ce monde.

Niveau prix, Bestseller sur la rue liège est difficile à battre. C'est un genre d'entrepôt ou ils vendent du jack and jones

"De nos jours". Le one size fit all était pas mieux dans le temps. Je suis maigre et c'est dur aussi s'habiller.

Sinon j'aimerais bien magasiner un suit (clé en main ajusté) si vous avez des suggestions.
 
Sur st-laurent dans le coin des shop a guenille tas le unique, cest pas cher cest souvent des restants de la collection d'avant pas vendu vraiment pas cher mais le stock roule gros pis derniere fois je suis allé t'avais une belle batch de linge propre...jack and jones, mickael coors, dkny, dans ces style la. Jte recommande d'aller la si t est pas loin, fait pas 2 hrs de route pour ca lol.
 
Back
Top