Magasin pour linge homme

Moi c'est maintenant Simons Al lthe way, tu as de tout, c'est de la bonne qualité, même les marques maisons. tu peux t'en tirer vraiment pas chère et avoir un beau look.

.

Simmons je sais pas si c'est moi mais les coupes sont bizarre. Pourtant j'ai la shape échalote pas trop loin d'un mannequin lol (6p1 180 lbs). Leur pantalon j'ai toujours le paquet qui me remonte, de l'eau dans la cave, ou une craque de plombier. Sinon leur chandail les manches m'arrivent à 3-4 pouces des poignets. Dommage le linge est beau. Tommy c'est l'inverse, je fit comme dans un gant! J'imagine que c'est normal que d'une place à l'autre ça soit couper différement.
 
Simmons je sais pas si c'est moi mais les coupes sont bizarre. Pourtant j'ai la shape échalote pas trop loin d'un mannequin lol (6p1 180 lbs). Leur pantalon j'ai toujours le paquet qui me remonte, de l'eau dans la cave, ou une craque de plombier. Sinon leur chandail les manches m'arrivent à 3-4 pouces des poignets. Dommage le linge est beau. Tommy c'est l'inverse, je fit comme dans un gant! J'imagine que c'est normal que d'une place à l'autre ça soit couper différement.

Tu vois, tommy ça me fit pas justement moi. J’y suis allé il y a 1 mois, j’étais déçu, il y avait pleins de choses que j’aimais à Bonn prix.

Pour Simons, je suis 5 et 11 et 155lbs et ça fit toujours parfait.
Il faut savoir aussi porter le linge avec style. Ex: des jeans d’été tu acheté ça avec d’en l’eau dans cave et tu les roules un peu. Si tu les prend trop long ça va être laid une fois roulé!
 
Tu vois, tommy ça me fit pas justement moi. J’y suis allé il y a 1 mois, j’étais déçu, il y avait pleins de choses que j’aimais à Bonn prix.

Pour Simons, je suis 5 et 11 et 155lbs et ça fit toujours parfait.
Il faut savoir aussi porter le linge avec style. Ex: des jeans d’été tu acheté ça avec d’en l’eau dans cave et tu les roules un peu. Si tu les prend trop long ça va être laid une fois roulé!

ça explique en effet, avant j'étais à 155 lbs, avec la quarantaine et l'effet des années, j'ai pris un peu de poids, j'ai élargie du coffre et mini bedaine. C'est correct aussi que tout le monde trouve de quoi selon ses mesures. Simmons c'est du beau linge, si ça me fittais, probablement que j'irais les encourager. Avec Tristan il reste pas grand fabricant québécois.
 
Bonjour!

Petite question, avec la température de marde qu'on a, qu'est que vous mettez comme soulier ou botte propre quand il mouille pour l'été? J'ai mes Palladium mais sont trop chaude en ce moment.. et je ne veux pas scrapper mes soulier nike en filet il se mouille facilment.

Merci,
 
Pour aller au travail ou ailleurs? Ça fait 41 ans que je suis au monde et j'ai jamais eu de problème de souliers mouillés.
 
Bonjour!

Petite question, avec la température de marde qu'on a, qu'est que vous mettez comme soulier ou botte propre quand il mouille pour l'été? J'ai mes Palladium mais sont trop chaude en ce moment.. et je ne veux pas scrapper mes soulier nike en filet il se mouille facilment.

Merci,

Soulier ou botte propre et Nike en filet dans la meme phrase! Pas certain de ce que tu cherche!!!
 
Moi je vais chez Empire… tu peux trouver de super beaux pantalons Volcom, Element, Vans, qui peuvent donner un petit look sport tout en restant propre, tu mix ca avec une belle chemise, ou un polo que tu peux trouver chez Simons, RW&co pis t'es en buisness...
 
Ca explique beaucoup ca mauvaise humeur constante

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Mauvaise humeur? Nah, c’est de l’expérience, la sagesse qui entre. C’est quelque chose que les Millennials comme toi ne peuvent pas comprendre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve ça où des bas long pour été donc très mince et respirant. J’ai juste des bas long d’hiver, et des bas court court qu’on ne voit pas dans la chaussure. Il me manque des long pour l’ete Pour éviter la transpiration le plus possible
 
Des beaux t shirt basic blanc, noir, beige unis etc on trouve ça où?
J’achete Les miens au Simons, ceux à 9,99 mais trop cheap, j’en ai de jack and jones 2 pour 35$, pas chère pas cheap dans la finition et belle coupe mais manche un peu courte je trouve.
 
Back
Top