Magasin pour linge homme

J'ai regardé les pantalons chez Simons et c'était ok mais rien qui me faisait triper. Je vais aller voir Ernest, Hqrry Rosen à 1000$ no thx.

Anectode, je regarde une paire de pantalon chez Harry Roser et par chance, j'en spot une paire à 200 $ wow!! Je savais pas que je pouvais me permettre de leur stock. Je demande au vendeur pour une autre taille et il me regarde bizarre. Monsieur, on a pas de pantalons à 200$.... ?!? Ben oui ceux la et je lui montre. Ah ça monsieur c'est le prix de la ceinture ROFL ok bye.
 
Ahah t'es vraiment épais. Sears est officiellement FERMÉ. Tu vis sous une roche mais c'est bon signe, au moins t'achète pas souvent chez Sears sinon tu serais au courant.

Tu peux commander chez Sears et ramasser a n'importe quel magasin aux Etats Unis. Tu sors jamais?
 
Ah oui c'est vrai, commander du linge moche en ligne et aller le ramasser aux USA pour ensuite réaliser que ça fit comme de la marde et que la taille en dessous n'est pas en stock pour ensuite revenir bredouille, c'est vraiment très intelligent comme solution. Es-tu sous médicament?
 
Ah oui c'est vrai, commander du linge moche en ligne et aller le ramasser aux USA pour ensuite réaliser que ça fit comme de la marde et que la taille en dessous n'est pas en stock pour ensuite revenir bredouille, c'est vraiment très intelligent comme solution. Es-tu sous médicament?

Ça marche bien si on a des tailles normales. J'y vais regulierement, c'est du linge chic a bon prix qui dure longtemps. J'imagine que dans ton cas mon gros Twon tu dois avoir de la misere a trouver du linge XXXXXXXXXXXL pour femmes.

twon.JPG
 
Anectode, je regarde une paire de pantalon chez Harry Roser et par chance, j'en spot une paire à 200 $ wow!! Je savais pas que je pouvais me permettre de leur stock. Je demande au vendeur pour une autre taille et il me regarde bizarre. Monsieur, on a pas de pantalons à 200$.... ?!? Ben oui ceux la et je lui montre. Ah ça monsieur c'est le prix de la ceinture ROFL ok bye.

Sacrament des jeans à ce prix là fait longtemps j'ai pas acheté ça.

Dernière fois c'était des Phatfarm quand j'étais ado pis je me prenais pour un noir
 
Du linge chic chez Sears? Selon tes critères probablement mais tu es un gars d'IT assis derrière un bureau pas de fenêtre la majorité du temps. Si tu aimes traverser la frontière pour aller chercher du linge dont la clientèle cible est les 50 ans et plus, more power to you. C'est sur que des pantalons amples aux coupes des années 90 c'est très confortable mais t'a l'air d'un parachute. Aye minou, on s'en va chez Siiiiiirz.

Pour ton info, je fit dans du 34.
 
du linge chic chez sears? Selon tes critères probablement mais tu es un gars d'it assis derrière un bureau pas de fenêtre la majorité du temps. Si tu aimes traverser la frontière pour aller chercher du linge dont la clientèle cible est les 50 ans et plus, more power to you. C'est sur que des pantalons amples aux coupes des années 90 c'est très confortable mais t'a l'air d'un parachute. Aye minou, on s'en va chez siiiiiirz.

Pour ton info, je fit dans du 34.

34xxxxxl?
 
Finalement, je suis aller au carrefour laval hier et jai acheté 2 pantalons chez RW & Co et 3 chemises chez Winners
 
Du linge chic chez Sears? Selon tes critères probablement mais tu es un gars d'IT assis derrière un bureau pas de fenêtre la majorité du temps. Si tu aimes traverser la frontière pour aller chercher du linge dont la clientèle cible est les 50 ans et plus, more power to you. C'est sur que des pantalons amples aux coupes des années 90 c'est très confortable mais t'a l'air d'un parachute. Aye minou, on s'en va chez Siiiiiirz.

Pour ton info, je fit dans du 34.

J'ai toujours eu l'impression que t'étais un petit slim fit, yet so wrong.. même si 34 c'est pas tant gros :p
 
Ce qui me fait chier avec H&M c'est que souvent après 2 lavages ton pantalon a l'air d'avoir 10 ans. You get what you pay for.
 
H et M, je vais pu la, tu lave de quoi 2 fois et c'est fini. Je met meme pas les chandails a la secheuses et ils rapetisse de 1 pouce partout...ridicule.
J'achete encore mes bas la bas par contre. ils sont vraiment pas chère.

Moi c'est maintenant Simons Al lthe way, tu as de tout, c'est de la bonne qualité, même les marques maisons. tu peux t'en tirer vraiment pas chère et avoir un beau look.

+ 1 banana quand c'est a 40% de rabais.
 
img_11262.jpg


Meilleur magasin pour les hommes, t'es quasi certain de trouver quelque chose qui plait
 
Pour les pantalons, je retourne souvent chez Ernest. Ils sont bien coupés et sont juste assez élastiques pour rester confortable. Ils sont lavables à la machine et sont fabriqués au Canada. Les ajustements sont gratuits. J'en ai 5 paires et c'est mes go-to pants. En vente à 100$ c'est dur à battre. Pour des pantalons sport, les Hurley work pants sur nike.com Vraiment durables et belle coupe avec du strech.
 
Je remplis une valise chez Ross quand je vais a Miami et je sauve des milliers de dollars
 
Moi je vais chez EMPIRE, tu peux trouver de très beau pantalons et chemise dans le Billabong, RVCA, Vans sans faire trop jeune skater… il s'agit simplement de bien agencer les vêtements pis tu vas avois ton look propre casual...
 
Avant j'allais chez Ernest (genre année 2000-2010). Depuis qu'ils ont commencer à parrainer occupation double et faire de la pub c'est devenu de la marde. Les vendeurs sont rendus des douche bag avec un pot de gel sur la tête. Les prix ont doublé, c'est rendu qu'il vende du linge Ferrari et autre marque de pêteux de brou. J'allais même là pour mes tailleurs et je pouvais m'en tirer avec des habits de qualité pour 500-600$, mais plus maintenant, c'est minimum 1 000 $ pour un habits en gabardine. lol Rentrer là c'est comme rentrer dans un dealer BMW, j'ai l'impression de payer pour de l'air et du fake. Big fail pour moi.

Maintenant je vais au Outlet de North Conway au NH... http://www.settlersgreen.com/shop
Pour 1 000 $, j'ai du stock pour 5 ans, j'y suis allé il y a 2 ans et j'ai encore du linge que j'ai pas mis avec des étiquettes dessus. Aucune taxes. Tu as toute les marques ou presque. J'achète même mon linge de chalet là, il y a un magasin Timberland qui est similaire à L'Équipeur mais plus "fashion". Tommy, Banana, Ralph, Nike, NB, Bass. Tu as des magasins de sous vêtements. Ma blonde et moi on se paie un 3 jours la bas dans les white mountain, on va skier et faire de la raquette, pleins de bon restaurant, on revient loader de linge et le reste de l'année on se fait pas chier à magasiner.
 
Back
Top