Magasin pour linge homme

Pas toute ma garde robe viens de la mais, je vais faire un tour sur Redflagdeals au moins 1x par jour. Normalement toute les ventes sont annoncées. Quand j'ai besoin de linge de gym, je stack up quand il y a une sale genre sur adidas.ca (souvent c'est 40% de ce qui est deja réduit + free ship). Pour le linge plus casual, même genre de vente pour Abercrombie, je ramasse pleins de t-shirt a 8$, jeans a 20$, short a 15$ etc. Si le fit est pas parfait je donne le morceau a un ami ou a ma famille..
 
Dude vas chez fucking H&M.

C'est le magasin de linge le plus populaire au Quebec.

Jai vu un rapport des ventes et cest lui qui est au top. Il doit avoir une raison.
 
j'vais pas chez Simons car je suis trop serré dans pas mal tout à 6'2, 260 lbs et j'ai des bonnes cuisses.
Ernest j'évites à tout prix du à l'attitude du staff. J'ai vraiment pas eu de bonnes expériences là bas
 
"De nos jours". Le one size fit all était pas mieux dans le temps. Je suis maigre et c'est dur aussi s'habiller.

Sinon j'aimerais bien magasiner un suit (clé en main ajusté) si vous avez des suggestions.

Harry Rosen, 1150$ fait sur mesure sur toi clé en main, tu choisi ton tissu!

Ernest est capable d'ajuster aussi mais pas certain qu'ils fassent du sur mesure.

Simons sont capables d'ajuster aussi, Simons tu peux trouver un kit à 380$ ajusté comme tu peux trouver un kit à 1500$, ils ont de tout lol

Le best pour des kits sur mesure c'est d'aller faire un voyage au Vietnam et de revenir avec 5 suits pour 500$ lol
 
Cool merci, je risque de retourner au Carrefour laval cette semaine alors

La Baie, j'ai spotté des belles chemises habillées 2 pour 60$. 2 chemises blanches c'est pratique parce que ça tache assez rapidement.
 
Je viens de me commander 3 paires de jeans Old Navy à 27$ chaque. Aujourd'hui 40% off online.

Des jeans avec du flex dedans. Super comfortable. Toutes les grandeurs.
 
serieux va faire un tour à l'aubainerie. Si tu veux des suites les veston sont laid mais les pants sont nice et pas cher.

Sinon winners c'est winner en esti aussi.

Simons aussi,

H&M c'est clean mais cheap pis si tes gros cancel lol
 
Harry Rosen, 1150$ fait sur mesure sur toi clé en main, tu choisi ton tissu!

Ernest est capable d'ajuster aussi mais pas certain qu'ils fassent du sur mesure.

Simons sont capables d'ajuster aussi, Simons tu peux trouver un kit à 380$ ajusté comme tu peux trouver un kit à 1500$, ils ont de tout lol

Le best pour des kits sur mesure c'est d'aller faire un voyage au Vietnam et de revenir avec 5 suits pour 500$ lol
J'ai regardé les pantalons chez Simons et c'était ok mais rien qui me faisait triper. Je vais aller voir Ernest, Hqrry Rosen à 1000$ no thx.
 
Back
Top