Singer et co.

RedsectorA

New member
Je suis curieux de savoir si généralement vous aimez le travail de coachbuilder tel Singer ou celui-ci? Personellement j'aime puisqu'ils prennent des voitures analogues et les modernises sans inclure les nanny mais je suis certain que les opinions different.



Dan
 
J'aime beaucoup. Évidemment que le résultat final n'est pas toujours à mon goût, mais c'est du custom, même chose que Chip Foose ou Boyd Coddington faisaient avec des Muscle Car ou des Hot-Rod, mais sur une base différente.
 
They prob got a Series 3 E type because the S1s are just too damn expensive. S3s are the least desirable of the lot
 
J'aime bien ce Jonathan Ward fais avec Icon. C'est impresionnant le niveau de recherche/détail qui va dans chaque projet et de l'entendre l'expliquer en détail.

Ex:

J'suis pas particulièrement un fan de voiture européenes classiques a la base, alors j'suis probablement moins en mesure peut être d'apprécier le travail que fais Singer par example.

J'aime beaucoup. Évidemment que le résultat final n'est pas toujours à mon goût, mais c'est du custom, même chose que Chip Foose ou Boyd Coddington faisaient avec des Muscle Car ou des Hot-Rod, mais sur une base différente.

Holy shit un revenant!
 
Je suis fan fini de vielles euros . J adore le look et le feeling des anciennes mais je suis loin d être un puriste . Je trouve ça Nice ce qu’ils font sur les différentes bases , surtout singer. Des Mécaniques modernes dans de vieux body , c est excellent . Mon seul problème reste le prix d admission à ces joujoux mais bon , il n’y a rien de parfait .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
There are a couple of cool coachbuilders that I'm growing to appreciate like Runge and Minotto. You're hand building your cars? You get my respek.
Untitled.jpg
 
Back
Top