voiture achetée avec mauvais aligement

pourtant, tout le monde dit que ça fait 8l/100 une corvette
Sur autoroute oui je faisais du 8-9l/100 avec la mienne, en ville évidemment ça dépendait de comment tu pousses mais c'était peut être 15l/100 pour une moyenne de 11-12l/100 overall

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Sur autoroute oui je faisais du 8-9l/100 avec la mienne, en ville évidemment ça dépendait de comment tu pousses mais c'était peut être 15l/100 pour une moyenne de 11-12l/100 overall

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Avec le 6.2 LT1 que j'ai dans la Camaro (meme chose que la 'Vette ) je fais une moyenne de 14,7/100km.
Ça c'est avec injection directe et du 94 octane.

Par contre, j'admets que je la brasse en masse.
 
J'ai jamais affirmé ça non plus.
M'en sacre de gazer, c'est plutôt que je remettais en question la moyenne de 11l./100 d'une Corvette.

Ta camaro pese 4-500lbs de plus que sa C6 pas a négliger non plus..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L alignement est garantie 1 ans 12 000km je crois chez GM.

T as un 2015...

Pense pas que les dealers de used passent tous leurs chars sur la table d alignement avant de vendre un char...

Ton ami c est jamais penché en dessous de son auto avant?


Anyway comme Gregster a dit l alignement est souvent off... pis des fois les gars jouent avec la hauteur des leaf spring...

Envoie ca a un gars d alignement de confiance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L alignement est garantie 1 ans 12 000km je crois chez GM.

T as un 2015...

Pense pas que les dealers de used passent tous leurs chars sur la table d alignement avant de vendre un char...

Ton ami c est jamais penché en dessous de son auto avant?


Anyway comme Gregster a dit l alignement est souvent off... pis des fois les gars jouent avec la hauteur des leaf spring...

Envoie ca a un gars d alignement de confiance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Relis le thread. Les pneus n'étaient pas usés lors de la prise de possession mais après 3 mois et 5 000km ils sont usés à corde. On soupçonne un mauvais alignement qui a usé les pneus prématurément. Le gars pourra probablement avoir un alignement sur le bras du dealer mais selon moi, il peut oublier un set de pneus neufs.
 
Ca je dis.. apres 4 ans un alignement préventif ca fait pas de mal a personne.

Mais la le mal est faite.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Relis le thread. Les pneus n'étaient pas usés lors de la prise de possession mais après 3 mois et 5 000km ils sont usés à corde. On soupçonne un mauvais alignement qui a usé les pneus prématurément. Le gars pourra probablement avoir un alignement sur le bras du dealer mais selon moi, il peut oublier un set de pneus neufs.

J'pense que son argument fais du sens: la pluspart des manufacturiers ne garantient pas l'allignement au dela de la première année. De tenir un dealer usagé au même standard pour une voiture qui a quelques années semble un peu strict.

Tant qu'a moi le dealer a zéro responsabilité pour les pneus. Pour alignment, sa dépends qu'est-ce qu'ils disent au client au moment de la transaction. Si ils se ventent d'une inspection en 89 points ou que c'est écrit quelque part qu'il était dans les specs, il a un point.

Autrement, c'était a l'acheteur de faire son due dilligence et de le faire vérifier dans une inspection pré-achat.
 
Je peux faire 6-6,5L/100 en mode eco en 7e a 100kmh sur l autoroute LOL.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-C'est quoi ton moteur?
-Un 7L
-Ca bois tu pas mal?
-7L au 100
-Ah ouaaannn

308696930bc84b63698a7e9c50799bc9.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Tant qu'a moi le dealer a zéro responsabilité pour les pneus. Pour alignment, sa dépends qu'est-ce qu'ils disent au client au moment de la transaction. Si ils se ventent d'une inspection en 89 points ou que c'est écrit quelque part qu'il était dans les specs, il a un point.

.

S'ils certifient leur chars usagées aussi bien que Audi Lauzon ça vaut rien ...
Tu te ramasse avec un char douteux a gros prix !
 
Back
Top