USA - Mexico Trade Deal

Its really simple. As we ingest them, our body becomes adapted to them. There are a limited number of antibiotics, so every time you use one, it will eventually no longer work.
And they transfer from chicken to eggs to human?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est le probleme de la viande avec antiotique, combiné a nos comptoirs de distribution de Purrell, nos super désinfectant, etc.


C'est nous qui créons des supers bactéries et lentement notre systeme immunitaire a de plus en plus de difficulté a les combattres.


Oui il y a des maladies qu'on est mieux d'éradiqué par la vaccination et la prévention mais faut pas non plus tout aseptisé car on aura plus aucune résistance a rien.
 
J’ai une ferme de poulet a chair, nous avons aussi du quotas. A lire certain je trouve sa plate de voir qu’on a meme pas la population de notre coté.

On produit des poulets de qualité

-végétal/ sans antibiotique
-dans un climat de marde qui coute chers en chauffage
-En respectant tout les programe de soin au animaux ( on peut pas tasser nos oiseaux un par dessu l’autre)
-Nous sommes plein d’entreprise familiale (pas seulement une grosse compagnie qui possede tout et qui on les couvoirs/abatoir/meunerie)
-Les abatoirs et les épiceries prennent une énorme part du gateaux. Ce qui fait qu’on est payer de moin en moin depuis 10ans alors que le prix dans les épiceries monte.


Si on est pour se battre avec les usa, on va se mettre a arme égale.

sans même parler des épiceries qui pompe ton poulet avec du saline pour "améliorer la saveur". C'est juste pour faire paraitre le poulet plus gros et augmenter le poids pour te faire payer le saline et augmenter leur marge de profit.

C'est le probleme de la viande avec antiotique, combiné a nos comptoirs de distribution de Purrell, nos super désinfectant, etc.


C'est nous qui créons des supers bactéries et lentement notre systeme immunitaire a de plus en plus de difficulté a les combattres.


Oui il y a des maladies qu'on est mieux d'éradiqué par la vaccination et la prévention mais faut pas non plus tout aseptisé car on aura plus aucune résistance a rien.

There's some research showing (not conclusively) that children that have less exposure to allergens and naturally occuring microbes develop weaker immune systems and are more likely to develop allergies (the example I recall is specifically related to peanut). So by sterelizing everything we would be making future generations weaker and by over-using antibiotics we develop strains that are resistent.

In the pharmaceutical world there's no incentive to research and make new anti-biotics, shit is expensive to research and barely gets used (so there's no money to be made).

If the trend continues we'd have a population that has weaker immune systems, thus relying more on anti-biotics that are less effective (because the bacteria will have evolved to become resistant) with no new one's coming.

The use of antibiotics in farming isn't all bad when it's actually used to treat sick animals, but when you start giving them to all your animals because it allows you to keep more of them in shittier farming conditions (with less of them dying) thus increasing your $$$. Then it becomes a problem.

The EU has been on it for years already, Canada is finally starting this year with tigther controls on the use of antibiotics. The US? I doubt anything happens, the agro lobby is one of the most powerful out there.

https://www.cbc.ca/news/canada/prin...-use-livestock-prescription-changes-1.4468179
 
C'est le probleme de la viande avec antiotique, combiné a nos comptoirs de distribution de Purrell, nos super désinfectant, etc.


C'est nous qui créons des supers bactéries et lentement notre systeme immunitaire a de plus en plus de difficulté a les combattres.


Oui il y a des maladies qu'on est mieux d'éradiqué par la vaccination et la prévention mais faut pas non plus tout aseptisé car on aura plus aucune résistance a rien.

En fait c'est la médecine moderne qui a de plus en plus de difficulté à les combattre à mesure qu'on épuise les options de types antibiotique. L'infection est pas nécessairement pire, juste pas contrôlable par la médecine.
 
En fait c'est la médecine moderne qui a de plus en plus de difficulté à les combattre à mesure qu'on épuise les options de types antibiotique. L'infection est pas nécessairement pire, juste pas contrôlable par la médecine.
Moi je suis d'avis que c'est aussi qu'on expose pas assez nos enfants aux allergènes et microbes.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I really don't like Trudeau, but i'll give him props for not caving to Cheeto. He knows it will hurt the states way more. Trump is painted into a corner now. He can back track and appear weak, or go ahead and destroy GM.
 
I really don't like Trudeau, but i'll give him props for not caving to Cheeto. He knows it will hurt the states way more. Trump is painted into a corner now. He can back track and appear weak, or go ahead and destroy GM.

I really doubt Canada as the upper hand in such talks but I also agree with not caving in and accepting whatever consequences...
 
I really doubt Canada as the upper hand in such talks but I also agree with not caving in and accepting whatever consequences...

It's not an upper hand, just a different kind of consequence.

Conservatives will still shit all over Trudeau, but his only other option is to cave, that will also have conservatives shitting all over him. That will also lead to cheeto trying this tactic again. It will be a painful process, but war has casualties.

On Trumps side, he has bleaker options.

If he continues with the tariffs, it is going to cause massive problems in the U.S. markets. GM especially will plummet, leading to huge layoffs and more expensive cars. Whether the number of cuts.is enough to trigger a recession will need to be seen. Keep in mind the domino effect. Less cars means less steel and aluminum jobs to supply these chains. Less demand means mining losses, which means mining companies need less equipment. You can see where I am going with this.

His other option is that he doesn't follow through on his threat, and now his base sees he is not the juggernaut he portrays. He will be beaten by the man he calls weak. This will show other countries he is beatable, and will lead to more resistance from international trading partners.

Those who already drank the coolaid will still feel he is their god and saviour, but the moderates and those affected by his policies will realise he might not actually know what he is doing.
 
As long as le système de gestion de l'offre est assoupli = entrée de la concurence = fromage moins chère = je serais heureux . Vous aller me dire pour protéger nos fermiers bein je vous dit On se fait fourrer et nous et les producteurs locaux depuis une décennie avec ce système.
 
As long as le système de gestion de l'offre est assoupli = entrée de la concurence = fromage moins chère = je serais heureux . Vous aller me dire pour protéger nos fermiers bein je vous dit On se fait fourrer depuis une décennie avec ce système.

Les fermiers américains sont subventionnés à l'os par le gouvernement. Il va falloir faire de même alors ton fromage va te coûter aussi cher mais tu vas le payer avec tes impôts au lieu de le payer à l'achat.
 
As long as le système de gestion de l'offre est assoupli = entrée de la concurence = fromage moins chère = je serais heureux . Vous aller me dire pour protéger nos fermiers bein je vous dit On se fait fourrer depuis une décennie avec ce système.

Le danger est a long terme.

Si les USA innonde la marché du lait a rabais, les producteurs laitiers vont fermé boutique et le danger est que notre agriculture soit vendu a des intérets américains.

La on deviendrait doublement fourré pcq non seulement le profit ne resterait pas ici, mais en plus notre agriculture deviendrait sous controle américain.


La gestion de l'offre est bonne dans son ensemble mais devrait etre assouplie pour NOUS afin de réduire certaine aberration comme le lait qui est jetté dans les egouts pcq le producteur dépasse son quota.
 
a meme pas 0.80$/litre que les producteurs ont présentement, d'apres moi y fermerais pas boutique, meme a long terme. le probleme est entre le producteur et le consommateur. j'aimerais bien mieux donner mon argent au producteur directement qu'a n'importe qui d'autres. leur prix payer au litre diminue alors que le prix payer en magasin augmente. ca marche pas la...

l'autre chose est qu'on a un climat de marde alors qu'ailleurs c'est 12 mois par année. c'est sur et certain que c'est difficile de concurrencer avec ca.
 
Ça s'est signé hier soir à 23h30:

- chapitre. 19 (arbitrage) tel quel
- 3.25% du marché canadien du lait ouvert aux producteurs américains
- nouveau nom (parce que Trump doit met son nom sur tout ce qu'il touche).

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
L'exemption pour l'importation (lire achats en ligne) passé de 20$ à 100$)

Good thing mais on est loin des 800$ US quand les gens inportent du stock aux USA

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ce qui est calisse la dedans est que l'alena fonctionnait

La tu as l'osti de mongol a Trump qui débarque avec ses gros sabots, criss un coup de point sa table et fait le bacon pcq il en a envie.

Au final ben tabarnack y'a encore gagné.


Ils va se vanter d'etre un fin négociateur, non, c'est juste une esti de bully qui se criss de toute et qui profite de sa position.
 
It is going to take weeks before we know what the final deal is. Therefore, let's all relax and enjoy the beautiful day today (nice weather actually).
 
Ce qui est calisse la dedans est que l'alena fonctionnait

La tu as l'osti de mongol a Trump qui débarque avec ses gros sabots, criss un coup de point sa table et fait le bacon pcq il en a envie.

Au final ben tabarnack y'a encore gagné.


Ils va se vanter d'etre un fin négociateur, non, c'est juste une esti de bully qui se criss de toute et qui profite de sa position.
Pas que je suis d'accord, mais quand tu pilotes la plus grosse machine commerciale mondiale, tu gagnes pas mal souvent.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top