///M3 ONLY meet/photoshoot/funride to LCMT - Classique d'automne 22/09/18

Gtfour

New member
Salut tout le monde,

Après avoir organisé 3 meet/funride jusqu'à Tremblant et Parc de la Mauricie en 2009 et 2010, je pensais réorganiser quelque chose cette automne avant que l'on remise les voitures pour la saison hivernale.

Ce meet s'adresse à toutes les générations de M3 SEULEMENT (E30, E36, E46, E9x, F80) donc si ta voiture est pas sorti d'usine avec un badge ///M3...

M3 seulement car ça me tente pas d'avoir +60 voitures comme le dernier meet que j'avais organisé et qui était ouvert à toutes les BMW et Mini et qu'il y avait finalement eu 6-7 Porsche au travers ... 20 voitures serait en masse!

Donc on commencerait avec un meet pour faire un photoshoot, si vous avez des idées d'emplacement pour faire de belles photos, laissez-le savoir ici.

Ensuite, on irait vers Tremblant par la route 327 jusqu'au Circuit Mont-Tremblant car c'est la fin de semaine de la Classique d'Automne et il y a des courses de circuit routier le samedi et dimanche. On peut stationner sur le site et aller voir les courses ensuite. L'admission est de 15$ le samedi et 25$ le dimanche.

https://lecircuit.com/portfolios/fall-classic/



Date: samedi 22 septembre 2018

Lieu de rencontre: à déterminer

Heure: À partir de 10h00 pour le meet

Départ de la ride: Aux alentours de 11h00

Itinéraire: Départ de Montréal/Laval par la 15 direction Nord, 50 ouest, arrêt à Lachute pour faire sûr qu'on a tout le monde, route 327 jusqu'au Circuit Mont Tremblant

En cas de pluie, on reporte l'événement au dimanche 23 septembre 2018


Donc si vous êtes intéressé, poster dans ce thread
 
car ça me tente pas d'avoir +60 voitures comme le dernier meet que j'avais organisé et qui était ouvert à toutes les BMW et Mini et qu'il y avait finalement eu 6-7 Porsche au travers

J'y étais cette fois-là.

J'étais pogné derrière une vieille crisse de BMW serie6 fin 80 pas entretenue pendant près d'une heure. Elle puffait comme le crisse. J'ai eu la gorge et les yeux irrités. Une expérience comme celle-là, ça s'oublie pas.
 
J'y étais cette fois-là.

J'étais pogné derrière une vieille crisse de BMW serie6 fin 80 pas entretenue pendant près d'une heure. Elle puffait comme le crisse. J'ai eu la gorge et les yeux irrités. Une expérience comme celle-là, ça s'oublie pas.

Haha!

Moi rendu sur la 327, je suivais une GT3rs d’un ami et pas personne à réussi à nous suivre. Et ça avait pris un bon moment quand on s’est arrêté avant de revoir d’autres gens de la ride... Disons qu’on avait pas mal dépassé le GEV...

Sur la 327, le proprio de VAG a eu une hose à coolant qui a poppé et 30 minutes plus tard après avoir enlevé le bumper avant sur le bord du chemin, c’était réparé. Par la suite, tout le monde s’est perdu et sont parti dans différente direction sauf vers Tremblant! Une gang qui revenait sur la 15 un peu trop vite ont passé devant un radar et un monsieur avec un E46 M3 supercharged c’était fait pogné à 180km/h, ouchhhh!

Lors de la première ride que j’avais organisé, la blonde de Gnarfy avait été malade vers la fin de la 327! Pourtant on roulait pas si vite.

Deuxième ride dans le Parc de la Mauricie, on avait connu bobvader qui remplissait sa 335xi au MS109 avant de partir pour la ride LOL Ça avait pas été trop long faire le tour du Parc de la Mauricie en suivant Bobvader!
 
Hahaha cela rappel de bon souvenir !

Sûrement in, sa me tente de sortir le E36 M3 comme dans le bon vieux temps ! Il
a changé depuis 2009 par contre
56b7d4da2edbf0175fbd2fa1fadd2bbc.jpg



379f8dd0e52b1ea653437ba60d9208bd.png



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
je vais demander à ma petite famille si ca leur tente ! si c'est la classique d'automne, je vais peut-etre rester la bas pour aller voir les courses, j'y ai été à quelques reprises, c'est vraiment bien !
 
on avait connu bobvader qui remplissait sa 335xi au MS109 avant de partir pour la ride LOL Ça avait pas été trop long faire le tour du Parc de la Mauricie en suivant Bobvader!

Hahaha, good memories.

- "Qu'est-ce tu fais dans vie mon Bobvader?"

- "Je vais vous le dire à la fin de la soirée"

:laugh: :laugh:

J'étais pas au courant que le gars avec la M3 Supercharged c'était fait pogner au radar par exemple, c'est pas lui qui voulait pas rouler vite en plus lol :run:
 
J'étais pas au courant que le gars avec la M3 Supercharged c'était fait pogner au radar par exemple, c'est pas lui qui voulait pas rouler vite en plus lol :run:

ouin, c'est Pierre, il n'as plus sa M3 par contre, il l'avait laissé chez Camirand je crois.. elle devais couter trop cher de tickets ;-P
 
Bon changement de programme pour moi, je me suis planté hier en vélo de montagne et j’ai des côtes de fêlées et le gros orteil gauche de cassé. Donc je pourrais être présent pour un meet seulement mais pas pour la ride (je pense être capable de conduire manuel dans 2 semaines pour 15 minutes mais pas 2x 1h30, surtout pas dans les bancs OEM du E46 M3 pas trop comfo, il me donne mal au dos quand tout vas bien...).

Vous pouvez quand même faire la ride et allez à la Classique, vous avez juste à planifier un arrêt à Lachute pour attendre tout le monde avant de commencer la 327. Et aussi un arrêt à la fin de la 327. Je peux vous aider avec l’itinéraire si quelqu’un veut leadé la ride.

Maintenant, il y en a qui ont des idées pour un endoit pas pire pour un meet / prendre des photos? À MTL/Laval ou Rive-Nord?
 
Je serai probablement pas là, mais le top du stationnement extérieur du carrefour laval est toujours vide et à ciel ouvert, ca peut faire un beau setup pour des photos de groupe.
 
Je sais pas si la sécurité au Carrefour Laval tolère ce genre d’activité dans le stationnement.


On va faite ça simple, Orange Julep à 10h00.


L’an prochain j’essaierai d’organiser de quoi de mieux.
 
Back
Top