Nouvelle imprimante

Non il aime ça avoir sa photo couleur au centre de barre blanches..................

coûte moins cher avoir le crayon pour plan qui calcul

https://www.patrickmorin.com/fr/produit/autres/24044-outil-de-mesure-numerique-de-plans.html

Scale-Master-Classic-v32_Med.jpg
 
11x17 , t'imprime vraiment des plans ?

J'imprime surtout des diagrammes d'installation pour mes gars.

11x17 c'est parfait, assez gros pour voir les détails et ca se traine bien sur les chantiers.


Sinon je fais printé en 24x36 pour les grosses jobs mais les plans que les gars utilisent pour travailler c'est souvent du 11x17
 


Veux tu savoir le pire!!

A date les imprimante 8.5x11 que j'ai testé ne sont meme pas capable de faire du criss de 11x17!!

Tu peux faire du 17x22 ou du 24x36 mais tu peux pas lui demander d'imprimer en 11x17. Quand tu choisie l'option ''affiche'' c'est les seul choix que tu as.*
 

Ah bin criss... j'en veut un.

J'utilise encore mon osti de regle pis chu pas bon.

Tsé quand un client te donne des plan en 24x36 pis tu fait donne moi donc ton autocad ca va etre plus facile pour moi a dessiner dedans que tout refaire....

- Ah bin je sais pas je l'ai pas... wtf osti
 
Ah bin criss... j'en veut un.

J'utilise encore mon osti de regle pis chu pas bon.

Tsé quand un client te donne des plan en 24x36 pis tu fait donne moi donc ton autocad ca va etre plus facile pour moi a dessiner dedans que tout refaire....

- Ah bin je sais pas je l'ai pas... wtf osti

C koi de te fournir un astie de fichier Autocad ?
 
C koi de te fournir un astie de fichier Autocad ?

c'est ce que je me dit... mais sa semble plus compliqué pour certain que d'autre... Le dessins est daté du 17 juillet en plus... vien pas me dire que vous l'avez perdu
 
Ya plein de raison de pas vouloir donner les fichier CAD.

- Tu te ramasses avec des shop drawing de marde pas réfléchis qui sont juste de la régurgitation de ton design
- Toujours des fuck de versions pis de linetype pis autre niaiseries
- Tu donnes par le fait même tes standards CAD, tes blocks, des trucs qui coute chère à un bureau à conserver
- Il faut passer du temps a "nettoyer" le fichier
- Ya des questions de droits d'auteurs...

mais bon... on le fait quand même souvent.
 
Back
Top