2019 Z4 looks like a 124.

Pas laide mais c'est vrai que ça aurait été bien avec une version hardtop.
Ça fait trop char de babyboomers aisés.
 
On s'entend que cette voiture n'a plus vraiment sa raison d'être... Ils peuvent bien l'appeler roadster comme ils veulent mais le client va avoir l'embaras du choix

-M240 Convertible
-M340 Convertible
-M4 Convertible
-M640 Convertible
-M6 Convertible



Sans compter les versions convertibles avec les plus petites motorisations
 
ca l'air d'une micro série 6

Je me demandais si y avait juste moi qui trouvait ca....

Les designer ont pas travaillé fort...
Une serie 6 dans secheuse et booom vla la nouvelle Z4..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
crime, la mx5 a moins de ressemblance avec la fiat que la Z4... faut le faire. reste vite vite sont crissement semblable...

un s2000 est un roadster pis au moins honda a réussit à faire de quoi de unique à eux...

Vraiment vite oui mais regarde les plus de 1 secondes et demi et tu vois rapidement qu'il y a à peu juste ce que j'ai encerclé qui est "identique". TOUT le reste du char a des ligne/courbes/angles différents.

P.S. Ça explique que LG trouve que ça se ressemble puisqu'il a utilisé des photos qui montre exactement le coin qui est quelque peu ressemblant. Mais tsé, LG trouve que son 124 est "exotic".
View attachment 35273
 
Last edited:
s'Il n'y a pas de Z4 coupé, c'est pour laisser place à la Supra... Sinon voici un rendering d'une Z4 Coupe

fb433988c69ae31468250e1934fd15aa.jpg
 
Vraiment vite oui mais regarde les plus de 1 secondes et demi et tu vois rapidement qu'il y a à peu juste ce que j'ai encerclé qui est "identique". TOUT le reste du char a des ligne/courbes/angles différents.

P.S. Ça explique que LG trouve que ça se ressemble puisqu'il a utilisé des photos qui montre exactement le coin qui est quelque peu ressemblant. Mais tsé, LG trouve que son 124 est "exotic".
View attachment 35273

:ban:
 
Back
Top