Dépendances et mauvaises habitudes

VQNismo

New member
Salut la gang de MR,
Je pars ce sujet pour tout ceux et celles qui veulent témoigner de leurs dépendances et mauvaises habitudes dans le but de soit nous aider ou alors en savoir d'avantages sur ces fléaus. Nous aurions pu commencer a en parler dans le sujet "Confess here", mais je tenais fortement à centrer la dépendance comme discussion.

Dans mon cas, j'ai pris la mauvaise habitude de regarder des séries sur Netflix tard le soir avant de me coucher. Je suis très fatigué le lendemain et je recommence le soir même.

Et vous?
 
Je me mets toujours tout nu chaque fois dans la toilette quand je vais pisser ou chier et je flex mes muscles dans le miroir.
 
Interacting with crazies on the internet... having a hard time shaking that one off


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Interacting with crazies on the internet... having a hard time shaking that one off


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Guilty as charged.

Moi je procrastine trop. Je remet trop de choses au lendemain et j’ai tendance à faire autre chose et a finalement oublier la tache de depart.
 
Je peut pas m'empêcher d'envoyer chier les épais

Vachier

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai tendance à utiliser trop de Scott Towels. Mais je suis quand même au stade "zéro déchet" en ce moment, à plus ou moins 1000 kg/an.
 
Je me ronge calisement trop les ongles.
Lol j'ai jamais compris comment le monde font pour se ronger les ongles au point ou ils n'ont presque pu d'ongles. C'est laite. Me ronge les ongles depuis toujours mais ca parait pas vraiment.

Que ce soit un homme ou une femme, mais encore pire sur une femme. C'est laite des doigts rongés.
 
Je me ronge calisement trop les ongles.

x4. mauvaise habitude et pas capable de m'en défaire. ca peut arriver d'arreter 2 jours parce que j'oublie, trop occupé a y penser, mais quand jme rend compte que je m'accroche partout, allez hop, ca recommence.
 
Je suis dépendant a la masturbation abusive, tellement que j'ai la graine erriter solide en permanence. J'arrive pas a m'arrêter
 
Back
Top