Car2Go renting actual cars

487da607e66f596b864b2c889210e103.jpg


giphy.gif
 
j'ai pris une GLA une fois, c'était de la criss de marde.

Tu voyais rien pentoute. Ça avance pas. Seul coté nice t'entendais le turbo faire SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
Coudonc, vous êtes donc bien des nains pour rien voir dans une CLA...

C'est p-e plus le fait que tu paye a minute donc jai pas voulu prendre 5 min pour trouvé le piton pour lever le banc.


Je mesure 6 pied lel
 
Ils viennent de changer de nom en plus, en s’associant avec une autre entreprise d’auto-partage.

J’imagine que c’était une tentative de sauvetage et que ça n’a pas marché.
 
Inb4 une pluie de micro sous compactes a vendre sur Kijiji comme le gars a Valleyfield qui est en train de liquider l'ancienne fleet de Smart ForTwo de je sais pus quelle compagnie de livraison de nourriture.
 
Quand même très dommage.

J'utilise le service souvent pis c'est sur la coche. C'est genre LA solution à plein de problème de mobilité urbaine. J'en étais à me demander si je pouvais me passer de mon char et garder juste mes motos.

Oh well, quelqu'un va prendre leur place.
 
Good, je veux une smart fortwo 3g a essence.

Mais bon, reste que la mobilité urbaine est en crise majeure.
 
Je viens de voir ca cet apres-midi tout juste après avoir raccroché avec communauto pour canceller mon abonnement (service de marde) lol

J'imagine les anciens clients de car2go qui vont s'abonner avec communauto...les autos vont encore être moins disponibles lol

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
The experiment failed in NA. I guess it didn't translate into sales and they pulled the plug. Oh well there will be a fire sale on their fleet come spring

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
If they sell them for cheap, it might be super interesting. I know smart cars are expensive to maintain and they are little princesses but as a super cheap and kinda efficient dd it would be perfect.
 
If they sell them for cheap, it might be super interesting. I know smart cars are expensive to maintain and they are little princesses but as a super cheap and kinda efficient dd it would be perfect.
They will all be dumped through Mercedes auction. Including the fleet of GLA and CLA

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je viens d'aller voir le site et ça change pur share now en partenariat avec BMW.

Cependant excusez mon ignorance, mais j'ai de la misère a concevoir le concept.

Ou sont les clefs? Qui valide que c'est bien la bonne personne qui prend charge du véhicule? Comment il font pour savoir que ton permis est valide au moment de la prise en charge?
 
Je viens d'aller voir le site et ça change pur share now en partenariat avec BMW.

Cependant excusez mon ignorance, mais j'ai de la misère a concevoir le concept.

Ou sont les clefs? Qui valide que c'est bien la bonne personne qui prend charge du véhicule? Comment il font pour savoir que ton permis est valide au moment de la prise en charge?
Do you live in the past? All that is done via the app. You use the app to unlock the car. Before becoming a user they verify your identity and license. It's done periodically as well.

I enjoyed using car 2 go. It's saved our butts many times
 
Do you live in the past? All that is done via the app. You use the app to unlock the car. Before becoming a user they verify your identity and license. It's done periodically as well.

I enjoyed using car 2 go. It's saved our butts many times

On sait jamais si on doit te remercier de tes réponses ou t'envoyer chier toi... lol

Jamais eu besoin de ça, alors non je connais pas, mais intrigué par toutes les portes que ça ouvre. Aux gens bien intentionnés, comme ceux qui le sont moins...
 
ils scannent ton permis de conduire via l'app et savent exactement quand il est expiré et suspendent ton compte tant que tu prouves pas ton renouvellement.

Aussi tu dois prendre un selfie de ta face qui doit matcher ta photo de permis de conduire.
 
Back
Top