Recherche où acheter hose barb fittings pour intake Manifold

Fox body

New member
Bonjour , si quelqu'un aurais une idée de où je pourrais trouver sa localement Merci !!
1/4 in. NPT x 1/4 in. hose barb fittings
1x 1/4 in. NPT x 3/8 in. hose barb fitting
Seul place j'ai trouver est fastenal mais pas mal sur je peux pas en acheter à l'unité ... 71fvjxom7-L._SX522_.jpg
 
Tuboquip
Adresse : 6966, rue Jarry E, St. Leonard, QC H1P 3C1
Province : Québec
Téléphone : (514) 326-7640
https://tuboquip.equipeibs.com/fr/

Ouvert du lundi au vendredi, 7h30 à 17h.

Il peuvent te faire n'importe quelle hose, avec n'importe quel fitting, sur mesure, directement au comptoir. Et les prix sont systématiquement égaux ou moins chers que dans les autoparts ou les morceaux bolt-on en ligne.

Sinon, Canadian Tire en ont souvent dans le petit rack avec les morceaux de hose à frein et les boulons spéciaux. Magasins de plomberie en dernier recours, mais 1/4 sera pas évident (quoique c'est la grosseur utilisée pour l'eau des réfrigérateurs avec un distributeur).
 
Tuboquip
Adresse : 6966, rue Jarry E, St. Leonard, QC H1P 3C1
Province : Québec
Téléphone : (514) 326-7640
https://tuboquip.equipeibs.com/fr/

Ouvert du lundi au vendredi, 7h30 à 17h.

Il peuvent te faire n'importe quelle hose, avec n'importe quel fitting, sur mesure, directement au comptoir. Et les prix sont systématiquement égaux ou moins chers que dans les autoparts ou les morceaux bolt-on en ligne.

Sinon, Canadian Tire en ont souvent dans le petit rack avec les morceaux de hose à frein et les boulons spéciaux. Magasins de plomberie en dernier recours, mais 1/4 sera pas évident (quoique c'est la grosseur utilisée pour l'eau des réfrigérateurs avec un distributeur).

tuboquip qui ne font pas la différence entre m12x1.25 et m12x1.5 même apres avoir demandé de faire une attention particulière.
 
tuboquip qui ne font pas la différence entre m12x1.25 et m12x1.5 même apres avoir demandé de faire une attention particulière.
Tu as du tomber sur quelqu'un qui n'était pas dans son assiette parce que je fais affaire avec eux pour notre compagnie depuis des années pour des trucs très spécifiques et toujours ils m'ont bien servi.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
I remember at the shop we needed some specific AN fittings. After calling a few places and giving exact sizes then getting attitude in return we just decided to order off Amazon

So you should do the same

Anderson Metals 57001 Brass Hose Fitting, Adapter, 1/4" Barb x 1/4" NPT Male Pipe https://www.amazon.ca/dp/B002SAO7XQ/ref=cm_sw_r_cp_apa_cpsIBbACX697J



However those are pretty standard sizes. I know Home Depot has an okay selection of fittings in the plumbing section. They all come in little colored coded bags.
 
+1 Tuboquip sur Jarry

M’a avoir fait 3 setup turbos customer avec leurs fittings et hoses. Souvent j’arrivais avec un morceau dans les mains en lui disant “d’un bord j’ai ça , de l’autre bord j’ai besoin de viser dans ça”.

Toujours ben marché, disponible sur place drette là, et souvent ça me coutait 5-10$ avoir les hoses fabriquées avec mes fittings crimper pis toute.
 
Back
Top