Nano coating, combien?

Setak

Well-known member
Salut,

Comme plusieurs sont au courant je vien de me procuré une Golf Tsi neuve.
J'aimerai la gardé plusieurs année, c'est mon premier char neuf et que je sais que je vais garder plusieurs année.

J'aimerai sa faire un nano coat mais j'i connais rien... Combien je peu penser payer environs?
Meilleur produit que d'autre?


Si y'en as qui en font et veule me vendre leur produit aucun problème vous pouvez m'écrire en PM.

Golf TSI 2018, je l'ai depuis une semaine donc pas mal clean encore... je veut faire sa vite avant de la grafigné...

Thanks
 
@JoeyV

Je l'ai fait faire sur ma cayman au début de l'été pi maudit que j'aime ca, la voiture est vraiment plus rapide à laver et la saleté colle pas dessus dutout. Bien pratique pour une voiture noire.
 
@JoeyV

Je l'ai fait faire sur ma cayman au début de l'été pi maudit que j'aime ca, la voiture est vraiment plus rapide à laver et la saleté colle pas dessus dutout. Bien pratique pour une voiture noire.

Moi je comprends pas, c'est tout le contraire, elle salit à rien et les goûtes de pluie collent dessus comme c'est pas possible. Rien à voir avec tout ce que j'avais entendu de bien avec le nano-coating. Sauf que quand elle a été fait, elle a couché dehors et il a mouillé dans la nuit et je suspecte que le "curing" ne s'est vraiment pas fait.
 
Joey m'avait dit une semaine sans lavage avant que le curing soit fait.

Moi ca coule comme sur le dos d'un canard sérieusement, à chaque fois que je mets de l'eau dessus ca m'impressionne.
 
Moi je comprends pas, c'est tout le contraire, elle salit à rien et les goûtes de pluie collent dessus comme c'est pas possible. Rien à voir avec tout ce que j'avais entendu de bien avec le nano-coating. Sauf que quand elle a été fait, elle a couché dehors et il a mouillé dans la nuit et je suspecte que le "curing" ne s'est vraiment pas fait.

c'est sure que le best ca aurait de le laisser dans le garage au sec.

Achète ça pour laver ton auto et tu va voir qu'elle va rester belle et que rien va coller ou presque :)

https://www.amazon.ca/Optimum-NR201...5556805&sr=8-1&keywords=optimum+no-rinse&th=1
 
j'ai tout le devant de ma cayman wrappé, le seul problème, c'est que le wrap se graphigne lui aussi et au contraire d'une peinture, tu peux pas vraiment faire de correction, tu dois vivre avec les graphignes.

Comme là, le char a eu un polish complet (où c'était possible), mais le devant a encore des swirl... Par contre, il a pas de stone chip, donc ya des avantages et inconvénients
 
Il as peux être un courtoisie?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Serais le best... 1 jour je peut m'arranger avec uber mais 2 sa commence a etre cher pas mal et limite ce que je peu faire...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
il peut te conduire au metro.

Depends de ce que tu prnds comme forfait, ma cayman a été faite en une journée.
 
Serais le best... 1 jour je peut m'arranger avec uber mais 2 sa commence a etre cher pas mal et limite ce que je peu faire...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Rendu l'a, à 500-600$ pour un Nano Coating, c'est pas 50-60$ de location qui va changer quelque chose.
 
Rendu l'a, à 500-600$ pour un Nano Coating, c'est pas 50-60$ de location qui va changer quelque chose.

ouais bin c'est plus 700-800. Si tu rajoute 60-70$ de location c'est quand même 10% de plus...

10% is 10% lol

Si j'ai pas le choix j'ai pas le choix mais quand même
 
ouais bin c'est plus 700-800. Si tu rajoute 60-70$ de location c'est quand même 10% de plus...

10% is 10% lol

Si j'ai pas le choix j'ai pas le choix mais quand même

C'est vrai que 20$ c'est 20$.

C'est quand même une couple de bonnes bières.
 
Back
Top