sortir d'un banc de neige avec une PROPULSION

D0wNl0AdEd sKiLl

New member
Bonjour,

J'habite au centre-ville et je me gare dans la rue avec vignette.

Je ne prends ma voiture qu'une ou deux fois par semaine alors ça m'arrive souvent d'être bien enseveli !

J'ai tjrs eu des tractions, mais je pense p-e m'acquérir une Genesis 2009 donc propulsion...



Est-ce donc similaire, un peu plus chiant, ou bcp plus chiant se déprendre avec une propulsion en comparaison à traction ?

Merci !
 
Sur la route c’est un peu plus chiant, pour te déprendre c’est de la calisse de marde
 
Sortir des bancs de neige va être le moindre de tes problèmes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est pas le best, mais c'est faisable. Pognes toi des hakka cloutés pour mettre les chances de ton bord

Et oui, c'est un peu plus chiant.
 
C'est pas le best, mais c'est faisable. Pognes toi des hakka cloutés pour mettre les chances de ton bord

Et oui, c'est un peu plus chiant.

Des bons pneus c'Est la moitié du chemin de fait. Park toi pas dans une accumulation de neige existante pis that's it. C'est une grosse berline, ça va pas être si pire.
 
Stress toi pas avec ca.... j'ai deja eu des mustang 2.3L 1RWD comme beater dans ma jeunesse et j'allais partout, ca te prend 1) des bon pneu 2)dans le doute un swing 3) traction aid dans le pire des cas.
 
I drove my g35 coupe for the last 2 winters, I got stuck once in a parking,. Traction aids, and some driver mod. That's all you need.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
j'ai hâte à cette hiver.. .

Sierra 1500 rwd sur des pneus d'hiver cheap fourni par la compagnie...

will report
 
j'ai passé un hivers a montreal et avec un pelle je suis jamais rester pris avec mon truck 1wd.

comme pour tout véhicule: tu gaz doucement pour pas que ca spin instantannément et si ca avance pas en partant tu sort ta pelle.

du poid est un avantage 2% du temps et un désavantage 98% du temps.
 
Back
Top