Pneux d'hiver : Gislaved NF200 ou Nokian Nordman 7 ?

Tes ben désagréable a matin. Hangover?

Je vais aller chez clictire a Boucherville et chez fcp a st constant pour des prix sur du nokian.

Si c'est trop cher ça va finir chez Costco avec du Michelin/Bridgestone/Pirelli.

Dutout je pete le feu ;)

Full srs :D Je peux pas être plus de bonne humeur que ça :D

C'est juste que les mots pneu et hivers, c'est tôt pour les utiliser non?
 
Dutout je pete le feu ;)

Full srs :D Je peux pas être plus de bonne humeur que ça :D

C'est juste que les mots pneu et hivers, c'est tôt pour les utiliser non?
J'veux éviter les rushs de tires ou c'est l'apocalypse dans les garages. En tout cas ici dans le coin de Montréal si tu fais pas ça un peu d'avance et que tu fais ca en novembre tes dans marde.
 
J'veux éviter les rushs de tires ou c'est l'apocalypse dans les garages. En tout cas ici dans le coin de Montréal si tu fais pas ça un peu d'avance et que tu fais ca en novembre tes dans marde.

Jme doutais bien que c'étais une chose comme ça , ou payer moins cher pcq on est "hors saison".
 
je dirai pas de nom debord lol

honnetment, jmen criss des autre garage qui vend moin chere. ces facile de vendre moin chere que le prix lister quand ces payé cash sans facture. par contre quand le client va avoir un flat ou un probleme et qui va vouloir faire garantir le pneu, il va trouvé ca le fun sans facture lol
 
J'avais vu un vidéo sur Youtube d'une interview aved Nokian sur les Nordman 7. Le gars de Nokian dit que le Nordman 7 est la même affaire qu'un Hakka 7. Même threads, même compound, même recette au final. Par contre, je ne sais pas où il est fait. J'ai emaile Nokian hier pour avoir plus de détails.

Il y a présentement un rabais sur Pneux à rabais qui ferait que les Gislaved reviendraient 80$ de moins que les Nokian après taxes. Code promo RABAIS5 pour enlever 5% du prix avants taxes.

Ouin j'ai reçu le même email de pneusarabais….c'est bon jusqu'au 5 septembre


Je suis curieux de voir ce que nokian va répondre.
 
J'avais vu un vidéo sur Youtube d'une interview aved Nokian sur les Nordman 7. Le gars de Nokian dit que le Nordman 7 est la même affaire qu'un Hakka 7. Même threads, même compound, même recette au final. Par contre, je ne sais pas où il est fait. J'ai emaile Nokian hier pour avoir plus de détails.

Il y a présentement un rabais sur Pneux à rabais qui ferait que les Gislaved reviendraient 80$ de moins que les Nokian après taxes. Code promo RABAIS5 pour enlever 5% du prix avants taxes.

Le Hakka est fait en Finlande tandis que le Nordman est fait en Russie.

L'an passé j'ai opté pour du Pirelli Ice Zero studded et je suis vraiment satisfait. Il est bruyant parcontre mais je m'en fou vu qu'il performe bien.
 
Je peux pas commenter pour nokian car j ai jamais eu mais je peux dire que les Gislaved m ont toujours donne satisfaction. J avais ca sur ma jetta et je viens d acheter 4 NF 200 pour la A4 de ma douce

Ils se sont toujours bien comportes peu importe les conditions
 
Ouin j'ai reçu le même email de pneusarabais….c'est bon jusqu'au 5 septembre


Je suis curieux de voir ce que nokian va répondre.

J'ai eu une réponse de Nokian pour ceux que ça intéresse entre le Nordman 7 et le Hakka 7.

The Nordman 7 and Hakkapeliitta 7 offer the same tread pattern, making many think they are the same time. The Nordman 7 is manufactured with our newest innovations and tire technology, and our best affordable studded alternate to the Hakkapeliitta line.

The Nordman 7 has been upgraded with our Eco Stud system with air claws, plus additional siping and slush edges - edges that effectively remove snow and slush between the tire and the road surface, reducing slushplaning, while also improving lateral grip.

The rubber compounding was improved as well. You will find only low aromatic, purified oils in the compounding.


Je leur ai demandé si le Nordman 7 était considéré comme un upgrade au Hakka 7 et voici leur réponse :

Yes, the Nordman 7 is really just a new and improved model. The performance and tire in general have been completely upgraded.

Le Nordman 7 n'est donc pas le même pneu que le Hakka 7 selon cette réponse de Nokian North America. C'est étrange que l'an passé, le représentant de Nokian au Québec disait que c'était le même pneu. Qui croire ?

Voici le video. Avancez à 5min34 pour le Nordman 7.

 
honnetment, jmen criss des autre garage qui vend moin chere. ces facile de vendre moin chere que le prix lister quand ces payé cash sans facture. par contre quand le client va avoir un flat ou un probleme et qui va vouloir faire garantir le pneu, il va trouvé ca le fun sans facture lol

donc si je comprend bien, ya un gars sur mr qui va me faire ca moins cher que le prix de liste pis fck la facture?
 
Back
Top