Achat d une premiere propriété, semi détaché?

Wally West

Well-known member
C'est moi ou il ne parle pas de l'année de construction sur le site ? Good job Royal ... ;)

Overall c'est un Jumelé "standard". Il manque du paysagement, remise, Piscine?, asphalte, Clôture/haies.
 
WTF that entrée électrique! lol

Pis le BBQ fait dur en criss.

La même maison à Montréal c'est +400K. lol
 
tu veux savoir si c'est une bonne idée un jumelé ou si celui là est une bonne idée?

Je trouve que pour le prix ca l'air bien. C'est un bon premier pas pour te mettre dans le marché sans te ruiner.
 
Batard c'est pas cher moncton.



Ça à l'air clean, la fondation manque un peu de crépis pour que çe soit plus beau, un vrai drive way pis une cloture entre toi pis les deux voisin pis c'est tout.


L'entré électrique du voisin est définitivement douteuse, il manque des ancrage.
 
LOCATION LOCATION

C'est fou ce que vivre dans un trou peux te faire économiser.

Dans mon coin (Rive-sud de MTL) tas un condo 3-1/2 dans un sous-sol à ce prix la.....jeezzz
 
C'est moi ou il ne parle pas de l'année de construction sur le site ? Good job Royal ... ;)

Overall c'est un Jumelé "standard". Il manque du paysagement, remise, Piscine?, asphalte, Clôture/haies.

C'est une 2011. Elle semble avoir été délaisser a l'extérieur pour une 2011. Piscine, je ne pense pas pour maintenant haha.

WTF that entrée électrique! lol

Pis le BBQ fait dur en criss.

La même maison à Montréal c'est +400K. lol
J'ai mon beau petit Coleman Revolution comme bbq :)

Effectivement, l'entrée électrique est... basse, mais tous les duplex sont faite de la rue sont comme sa, weird.

tu veux savoir si c'est une bonne idée un jumelé ou si celui là est une bonne idée?

Je trouve que pour le prix ca l'air bien. C'est un bon premier pas pour te mettre dans le marché sans te ruiner.

Un jumelé me derange pas, c'est pas comme si sa serait ma maison pour la vie, je vais surement changé plus tard.

Batard c'est pas cher moncton.
Ça à l'air clean, la fondation manque un peu de crépis pour que çe soit plus beau, un vrai drive way pis une cloture entre toi pis les deux voisin pis c'est tout.

L'entré électrique du voisin est définitivement douteuse, il manque des ancrage.

Thanks. J'aime bien Moncton, la old Shediac road est un coin magnifique en plus.

Ce que j'aurais besoin de faire:
Peinturer l'entré/perron.
entretenir mieux le gazon.
Fondation.
Asphalte.
Un cabanon.
 
Sinon, elle est en vente depuis le mois de mai, selon vous, quelle offre devrais-je donner au début? Commencer a 150,000$ et essayer de scorer 155,000$? Je vais la visiter demain soir.
 
pas chere, pour le spot c'est toi qui va le savoir. La terrasse en bois en avant... pour moi c'est un probleme avenir, si ton voisin entretien pas la sienne ca va avoir l'air fou en esti
 
Sinon, elle est en vente depuis le mois de mai, selon vous, quelle offre devrais-je donner au début? Commencer a 150,000$ et essayer de scorer 155,000$? Je vais la visiter demain soir.

Ça dépend vraiment des comparables et on ne connait pas le secteur. Si tu as un courtier dans ton entourage,. demande leur de t'imprimer les comparables afin de faire une offre en conséquence. Essai de voir si l’insonorisation a du bon sens vu que c'est de l'entrée de gamme, mais récent au moins.
 
Personnellement j'aime ça sans clôtures, on dirait que tu as un "grand" parc derrière chez toi et la vue est plus dégagée ainsi. Pour le reste je connais le marché, faut voir la qualité de construction.
 
Personnellement j'aime ça sans clôtures, on dirait que tu as un "grand" parc derrière chez toi et la vue est plus dégagée ainsi. Pour le reste je connais le marché, faut voir la qualité de construction.

x2 pour la clotures. ca vraiment l'air plus grand et pas emprisoner. c'est vraiment pas cher mettons. sous-sol non fini mais c'est un plus, tu peux le faire a ton gout.
 
pour le prix, tu peux t'essayer mais ca prend des comparables.

Je viens d'acheter, elle etait 349$, j'ai offert 315 et je l'ai eu, meme ma courtiere pensait pas qu'on passerait.
 
chose que je n'aime pas de ce semi-détaché , c'est qu'il n'y a pas de mur mitoyen qui dépasse du toit avec un cap en aluminium


ça evite beaucoup de problème, surtout quand tu veux refaire ton bardeau , la dans ce cas ci , t'es obligé d'y aller avec le voisin , même couleur etc et si le voisin a pas une cenne, le couvreur va t'installer une noue galvaniser double plié en plein millieu du toit , c'est un gros boff


est-ce tu que tu vois le mur mitoyen lorsque tu es dans le grenier ?


tu perds rien a lowballer , commencer a 135k
 
Bon, j'ai été visiter la maison hier.

Appartenait a une famille dont le père travaillait dans l'ouest, la raison de la vente est parce qu'ils ont déménager.

Les négatifs:
-La peinture sur les murs ont besoin d'être refait du par faute de gout (vert lime dans la chambre des maitre calvaire) et certaine place a besoin d'un replâtrage.
-Les planchers de bois franc sont ultra grafigner a cause d'un gros chien et on donc besoin d'être refait, la quote qu'elle nous a dit était 6200$ pour les refaires.
-Il fait beaucoup sombre dans la douche en haut.
-Le gazon est pas trop bien entretenue
-pas de cours en asphalte quand 80-85% reste du quartier en ont une

les plus:
-a 5 minute du nouveau Costco qui va ouvrir en décembre.
-a 2min de route des des deux highway.
-plafond de 8 pied partout, 9 pied dans la chambre des maitres
-walk in avec une fenêtre.
-cuisine top shape avec de bons électro
-thermopompe
-sous sol aucunement finit, sa laisse place a la créativité.
-quartier résidentiel qui date de 10 ans gros max.
-salle de bain deux lavabo
-aspirateur central (mais j'ai aussi une Dyson V8)
 
Last edited:
J'ai faite une offre hier avec les plancher refait et elle a été accepter :D

Le closing date est le 24 octobre:D
 
Back
Top