Vous "snacker" sur quoi ?

goshko

Active member
Je m'entraine 3-4 fois semaines depuis mars environ... je vois deja une bonne difference sur ma masse musculaire mais calvert... j'ai jamais autant manger de toute ma vie.

Je mange tout le temps.... et j'ai tout le temps faim.

Comme maintenant... jai souper a 19H : Riz basmati, 5 pilons de poulet, fevre verte + brocoli. Mon ventre gargouille qu'el criss right now et tres souvent je me reveille a 4H du matin pcq mon estomac ye completement VIDE... Je prends 2 cuilleres de beurre de peanut et je me recouche.

Dans le jour, entre dejeuner/diner et diner/souper je snack sur des amandes et des fruits... souvent des pommes et des oranges.

Vous snacker sur quoi en general ? Dois-je manger des plus grosse portion aux repas principaux ?

BTW je suis lactose intolerant donc n'importe quoi en lien avec fromages/lactose je peux pas.
 
Last edited:
2 pêches et 2 pommes environ à 10:30 et à 14:30

Gros déjeuner

1 pomme 1 pêche

Gros lunch

1 pomme 1 pêche

Petit souper

Moi c’est ça qui marche sinon je mange trop pi c’est pas bon



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2 pêches et 2 pommes environ à 10:30 et à 14:30

Gros déjeuner

1 pomme 1 pêche

Gros lunch

1 pomme 1 pêche

Petit souper

Moi c’est ça qui marche sinon je mange trop pi c’est pas bon



Sent from my iPhone using Tapatalk
Ces quoi un gros dejeuner pour toi ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ces quoi un gros dejeuner pour toi ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

1L de smoothie plein de bleuets, fraises, framboises, 1 banane, des fruits congelés, du jus d’orange + un autre truc sur le side a mon choix (céréales yogourt etc)

Jsuis allergique au blé donc jpeux pas manger de pain ou quoi que ce soit


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
1L de smoothie plein de bleuets, fraises, framboises, 1 banane, des fruits congelés, du jus d’orange + un autre truc sur le side a mon choix (céréales yogourt etc)

Jsuis allergique au blé donc jpeux pas manger de pain ou quoi que ce soit


Sent from my iPhone using Tapatalk

Do you even ski?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si t'Es riche, des noix.


sinon des barres protéiné, des tostitos, des fruits sécher, du yogourt grec, des céréales, des chips, des restant d'pizza, d'la biere.
 
si t'Es riche, des noix.


sinon des barres protéiné, des tostitos, des fruits sécher, du yogourt grec, des céréales, des chips, des restant d'pizza, d'la biere.
J'ai jamais manger du greek yogurt mais je planifie en acheter du lactose free a ma prochaine epicerie. Des marques a recommmander ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai jamais manger du greek yogurt mais je planifie en acheter du lactose free a ma prochaine epicerie. Des marques a recommmander ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Greek yogourt à vrm pas beaucoup de lactose. À mon avis pas nécessaire de le prendre sans lactose sauf si t’as une allergie genre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top