old computer thread

J’ai dépoussiérer et brancher mon vieux p3 733mhz, voodoo 5500 ( j’ai aussi une gforce 256 mais je préfère le 3dfx pour les plus vieux jeux)... j’avais commencer à le remonter il y a quelque années avec Windows 98 mais j’avais laisser ça en stand by depuis ...

J’ai ressortit mon volant force Feed back et tout mes CD de driver que j’avais de coter il y a 15 ans ...

J’ai une collection de jeux quand même pas pire ... pas mal d’original avec les boites toutes ...lol

Need for speed 1-2-3-4-porsche, etc
Collin mcrea rally2
Carmageddon 3
Quake3
Unreal
Half-life
Starwars jedi knight, rogue squadron, racer, fantom menace
Motocross, Monster truck et midtown madness
Motoracer 2
Driver
Interstate 82
Etc. Etc.

Mon amis va me donner un vieux volant thrustmaster et un joy stick sidewinder qui traîne chez lui ...Faudrais je me fasse un setup avec tout ça au sous-sol...
 
J'ai pas mal trouver le sweet spot de config pour la taille de l'écran (23") et le 3dfx


0.jpg
1.jpg

Les jeux que j'ai essayer à date avec graphique et gameplay pas mal

3.jpg
 
Moi j'avais une Voodoo 5 5500, la plus dispendieuse et plus poche des 3DFX car 2 semaines apres que je l'ai achetee (a 600$ de 1999!!!!) la compagnie a ete achetee par nVidia je crois et ils ont arrete le support donc j'avais une belle carte Voodoo 5 AGP 16x avec aucun driver pour le Windows XP qui sortait dans ce temps la.
 
Moi j'avais une Voodoo 5 5500, la plus dispendieuse et plus poche des 3DFX car 2 semaines apres que je l'ai achetee (a 600$ de 1999!!!!) la compagnie a ete achetee par nVidia je crois et ils ont arrete le support donc j'avais une belle carte Voodoo 5 AGP 16x avec aucun driver pour le Windows XP qui sortait dans ce temps la.
C'était quand le temps qu'il y avait la Rage Fury Maxx ça je crois. Aucun Driver pour XP non plus. Une belle carte outdated a sa sortie.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'ai trouve une 8800GT 512Mb en faisant le menage ce week-end. Je vais la tester tantot sur un core2quad 6600 4Gb RAM avec Win 10. J'ai hate de voir la performance lel...
 
Quand meme pas pire. J'ai mis Valley et Heaven dessus et les deux a 1366x768 me donnent 30-40 FPS solide avec les settings a ULTRA mais a 1080P c'est poche a 15FPS.

Le CPU est un Q6600 core2quad 2.4GHz.

Je vais le mettre a vendre voir. C'est clairement mieux qu'une carte onboard...

PS la fan par contre eesh, ca sonne comme un sechoir a cheveux Barbie.
 
Back
Top