Where to buy Fake Ray-Ban (internet)

i know what you mean. Everyone selling fake Rolex watches on the street were super sketchy too.
 
pourquoi quelqu'un voudrait s'acheter volontairement des fausse ray-ban? achète des Bolon si tu es trop cassé pour des ray-ban...
 
pourquoi quelqu'un voudrait s'acheter volontairement des fausse ray-ban? achète des Bolon si tu es trop cassé pour des ray-ban...

J’suis pas assez cool ni capitaliste pour avoir des vraies. Mon argent est mieux dépensé ailleurs et je finis tjrs par les briser.
 
pourquoi quelqu'un voudrait s'acheter volontairement des fausse ray-ban? achète des Bolon si tu es trop cassé pour des ray-ban...
Pour vrai ceux que jai a 10$ on aucine diferance avec des vrai. La seul raison que je les ao est que les no name au meme prix sont de qualiter inférieur. Sinon je men criss de la marque... chu pas asser cool pour sa

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
yen a 1$ au dolorama. no shit, ca vaut 1$ mais ca fais la job pareil.

je m'en cherche des lunettes mais large, tres large. sinon ca gosse en criss sur le bord des oreilles et ca fais mal a la longue.
 
pas besoin d'Avoir des fake, regarde de temps en temps sur Groupon.

j'en avais pogné pour environ 100$.

Sinon, une excellente alternative , les gowood, c'est une de mes amies qui a cette compagnie avec son mari, https://www.gowood.ca/fr/

Polarisé change vraiment , ca fait du bien au yeux. Elle sont pas cher pour la protection quelles orffrent.

Attention aux fake, les chinois noircissent les verres, et ca fait juste dilaté la pupille sans protéger des UV. Crissement pas bon.
 
J'ai une couple de paires authentiques (Oakley, Rayban, POC) et des fakes juste pour le fun de comparer ou pour les moments où je sais qu'elles vont manger une volée (vélo sous la pluie, débris, etc).

Première constatation: les fakes causent souvent des effets optiques weird. Le soir, des effets lumineux comme si la courbe n'était pas parfaite. Le jour, parfois les yeux qui forcent un peu.

Deuxième constatation: le fit & finish est largement différent. Moins grave tant qu'à moi, tant que ça tient lol...

Est-ce que les authentiques valent 10x le prix? Non... Mais ceux qui affirment ne pas voir la moindre différence n'ont jamais porté d'authentiques sur une période prolongée (plus qu'un simple essai en magasin).
 
Back
Top