701 Vitpilen by Husk

Pas donné, mais pour mettre ça en perspective, husk c'est le line-up ktm mais en version de luxe. Ceci étant dit, j'aurais ce bike la bien avant un duke. Le 690/701 une fois uncorked est très très raw, ça doit être écoeurant sur un simili café racer comme ça.
 
J'en vois une a tout les jours pis ca l'air a fouetter en tabarnak pour un monocylindre. Est un peu cher mais c'est premium comme moto!
 
Wow! Vraiment belle. Sur ma liste pour la prochaine. J’espère juste que ce n’est pas comme une Buell Blast, une des pires motos qui existe.
 
I'm sure Oryx can agree, the 690 is not very fun on the highway after an hour, and the bike NEEDS a -1+2 or it's a pretty laggy hunk. They pull really really well in the city, but I would get dropped by Veloster turbos on the highway.
 
So has any1 here owned one ? Je les regardes de plus en plus sauf que j'opterais pour une svart a la place...
 
Merci mais c'est une vitpilen je prefere la svartpilen... par-contre j'ai eu mon entretien cette semaine et j'en ai parler a mon mecano... parait que les pieces pour husk ces vraiment compliquer et chiant a avoir ?

Rien de compliqué, c'est du KTM.

Je roule un 690 SMC-R 2019 avec le moteur révisé. J'ai eu un seul fuck avec en 6000km et c'est le clutch master cylinder qui a brisé à 1105km exactement (problème connu, KTM viennent juste de faire un recall après 2 ans. Moi j'ai remplacé par un CMC Oberon qui est garanti à vie).

Autrement, c'est le bike le plus le fun que j'ai eu à date. C'est pas terrible sur le highway, ça reste un supermotard même si c'est bcp plus puissant qu'un DRZ400SM (exposé au vent de la tête aux pieds). Pour rouler à/et autour de Montréal, c'est un vrai charme.

Là ça va me prendre un 2ième bike pour faire des longues distances avec mais ça presse pas. Au pire j'embarque le 690 sur le trailer et je le débarque à destination pour rouler dans d'autres coin de pays.
 
troll
Pour un KTM/Husqvarna oui
/troll

:)

C'est pas si troll que ça, c'est la vérité 😂

J'étais prêt aux problèmes de fiabilité, le nouveau LC4 2019+ est à des années lumières des 2018-.

Je ne suis pas vendu KTM particulièrement, je m'en suis tjrs méfié même. Il y'a pas d'autres options côté supermotard avec ce power et ce poids là. Le CRF450L c'est pas terrible, un DRZ400SM (j'ai eu un 2014) ça avance pas et c'est le même poids que mon 690 SMC-R, le Yamaha 250 on en parlera même pas... sinon tu tombes dans la catégories hypermotard mais je voulais vrmt un sumo capable de faire du highway un peu.
 
C'est pas si troll que ça, c'est la vérité ��

J'étais prêt aux problèmes de fiabilité, le nouveau LC4 2019+ est à des années lumières des 2018-.

Je ne suis pas vendu KTM particulièrement, je m'en suis tjrs méfié même. Il y'a pas d'autres options côté supermotard avec ce power et ce poids là. Le CRF450L c'est pas terrible, un DRZ400SM (j'ai eu un 2014) ça avance pas et c'est le même poids que mon 690 SMC-R, le Yamaha 250 on en parlera même pas... sinon tu tombes dans la catégories hypermotard mais je voulais vrmt un sumo capable de faire du highway un peu.

Je suis de ceux qui ont eu bcp de problèmes de fiabilité en 690 (autant mon 2009 que mon 2012). Coté vibration et gearbox je trippais pas aussi.... Cela dit, j'ai aimé mes 2 690 et je serais curieux d'essayer la version updaté.

La j'ai gouté au 500 et c'est un esti de coup de coeur... lui il va rester dans mon garage pour longtemp... Par contre j'ai été me chercher un 2e bike pcq un exc-f en daily, c'est hardcore un peu (mais fesable)...
 
Je suis de ceux qui ont eu bcp de problèmes de fiabilité en 690 (autant mon 2009 que mon 2012). Coté vibration et gearbox je trippais pas aussi.... Cela dit, j'ai aimé mes 2 690 et je serais curieux d'essayer la version updaté.

La j'ai gouté au 500 et c'est un esti de coup de coeur... lui il va rester dans mon garage pour longtemp... Par contre j'ai été me chercher un 2e bike pcq un exc-f en daily, c'est hardcore un peu (mais fesable)...

Ils ont vrmt réglé la majorité, je dirais même la totalité des problèmes avec le nouveau LC4. Avec les nouveaux balanciers, ça fait toute la différence.

Je songe justement à trade-in le 690 pour un 500 et m'en faire un SM, puis avoir un 2ième bike de longue distance/route. J'adore le 690 mais mais un vrai SM avec un chassis de motocross (pas open belly comme le 690 SMC-R), c'est tentant. Y'a aussi le fait que le SMC-R, le subframe c'est la tank... j'ai suis un peu plus méfiant sur le wheelie admettons (à 1400+$ la tank, c'est un pensez-y bien même si je suis à l'aise).
 
Ils ont vrmt réglé la majorité, je dirais même la totalité des problèmes avec le nouveau LC4. Avec les nouveaux balanciers, ça fait toute la différence.

Je songe justement à trade-in le 690 pour un 500 et m'en faire un SM, puis avoir un 2ième bike de longue distance/route. J'adore le 690 mais mais un vrai SM avec un chassis de motocross (pas open belly comme le 690 SMC-R), c'est tentant. Y'a aussi le fait que le SMC-R, le subframe c'est la tank... j'ai suis un peu plus méfiant sur le wheelie admettons (à 1400+$ la tank, c'est un pensez-y bien même si je suis à l'aise).


Le move à faire si t'es pour avoir 2 bikes. Le 70lbs fait un monde de différence... j'essai des niaiseries que j'oserais jamais faire en 690. Le bike est bulletproof et tellement facile à travailler en plus... Même que, il est en trim rally offroad présentement car autrement je vais perdre mon permis à rouler ça juste sur la route...
 
Back
Top