701 Vitpilen by Husk

Le move à faire si t'es pour avoir 2 bikes. Le 70lbs fait un monde de différence... j'essai des niaiseries que j'oserais jamais faire en 690. Le bike est bulletproof et tellement facile à travailler en plus... Même que, il est en trim rally offroad présentement car autrement je vais perdre mon permis à rouler ça juste sur la route...

Ça se comporte comment à 100 km/h sur le highway vs ton ancien 690?

Puis je te comprend pour les permis, je pensais que ça allait m'attirer moins de trouble mais ça fait 2 fois que je me fais pogner sur le wheelie justement... j'ai été chanceux les 2 fois c'était des jeunes policiers flexibles.
 
Ça se comporte comment à 100 km/h sur le highway vs ton ancien 690?

Puis je te comprend pour les permis, je pensais que ça allait m'attirer moins de trouble mais ça fait 2 fois que je me fais pogner sur le wheelie justement... j'ai été chanceux les 2 fois c'était des jeunes policiers flexibles.


Moins bien qu'un 690 car le poids est ton ami sur l'autoroute et le LC4 est l'fun a ses vitesse la aussi. Dernier gros stretch d'autoroute j'ai fait en 500 était repentigny-lachute, allez retour dans le traffic du matin qui roulait a 120+ et c'est la que je suis jurer de m'acheter un plus gros bike pour ce genre de ride la...

Cela dit, le bike peu le prendre en masse, c'est plus toi qui va pas apprécier lol...
 
Moins bien qu'un 690 car le poids est ton ami sur l'autoroute et le LC4 est l'fun a ses vitesse la aussi. Dernier gros stretch d'autoroute j'ai fait en 500 était repentigny-lachute, allez retour dans le traffic du matin qui roulait a 120+ et c'est la que je suis jurer de m'acheter un plus gros bike pour ce genre de ride la...

Cela dit, le bike peu le prendre en masse, c'est plus toi qui va pas apprécier lol...

Je vais magasiner ça cet hiver voir. J'ai encore bien du fun avec mon 690 mais avec une conjointe qui aime embarquer en moto avec moi ça change la donne. Je peux vivre avec mais elle après 1h elle se pouvait plus haha! Merci pour ton input 👍
 
Back
Top