Cool dad chauffage thread

Les enfants du cooldad fif vont faire toute que des cris de memoune.

J'ai trouver une bouteille de goldschlagger dans mon garage jme rapellais pas que ma mère l'avais amener ! Qui la veux j'y ship gratos. C'est degeux!

Si pas entamer et sérieux je suis preneur.
 
This^^^^

Haha... on dirait une gang de looser complexé et trop lâche pour faire la différence... jalousiiiie!

Les remarques les plus méchante venant d'un gars avec un problème d'alcool et de redneckisme pis l'autre obèse qui boit du monster pour finir sa journée car il manque d'énergie puisqu'il ne bouge pas assez...

je le dit depuis le début c'est pitoyable ce thread même si ya des weirdo cool dads pis des lowlife parfois... vous êtes au même niveau et même en dessous
 
Je travaille 60hrs
J'ai deux enfants
Je n'ai plus de shape et un daddy pot que j'essais de perdre lol...


Je ne sais pas à quel point il dit la vérité dans son post, mais je lui lève mon chapeau pour avoir un telle shape et trouver la motivation pour s’entraîner et laissant les kids avec la femme à la maison
 
Et qui est célibataire ou même en couple avec une shape de marde?

Moi chu en couple avec une petite bedaine de beer.
J'ai juste 2 kidz (3 un jour)
Je travail calicement pas 60hrs semaine, mais chu sur les calls 24/24 365.

Savez vous comment a couter cher ma bedaine de beer?
-Pas mal plus que son entrainement au CoolGay.

Cris qu'on est viril
 
Moi chu en couple avec une petite bedaine de beer.
J'ai juste 2 kidz (3 un jour)
Je travail calicement pas 60hrs semaine, mais chu sur les calls 24/24 365.

Savez vous comment a couter cher ma bedaine de beer?
-Pas mal plus que son entrainement au CoolGay.

Cris qu'on est viril

pense que tu te mélange entre virilité et imbécillité..

Reste a deux victimes pas une 3e svp

mais bon, t'es tellement pas de même dans vrai vie hein!
 
This^^^^

Haha... on dirait une gang de looser complexé et trop lâche pour faire la différence... jalousiiiie!

Les remarques les plus méchante venant d'un gars avec un problème d'alcool et de redneckisme pis l'autre obèse qui boit du monster pour finir sa journée car il manque d'énergie puisqu'il ne bouge pas assez...

je le dit depuis le début c'est pitoyable ce thread même si ya des weirdo cool dads pis des lowlife parfois... vous êtes au même niveau et même en dessous

Lol venant d'un gars qui as clairement eux 18 commotion cérébrale.


Y'a le droit d'avoir une shape. Le problème est la prémisse ultra longue a la LG qui essais de dire qu'il fait jamais sa, qu'il montre jamais sa shape et que c'est pas naturelle pour lui pis qui fini avec une pub pour sa page d'entrainement... sacrament sérieux
 
Lol venant d'un gars qui as clairement eux 18 commotion cérébrale.


Y'a le droit d'avoir une shape. Le problème est la prémisse ultra longue a la LG qui essais de dire qu'il fait jamais sa, qu'il montre jamais sa shape et que c'est pas naturelle pour lui pis qui fini avec une pub pour sa page d'entrainement... sacrament sérieux

loled "a la LG"


pense que tu te mélange entre virilité et imbécillité..

Reste a deux victimes pas une 3e svp

mais bon, t'es tellement pas de même dans vrai vie hein!

Tu le saura jamais ;)
 
Je travaille 60hrs
J'ai deux enfants
Je n'ai plus de shape et un daddy pot que j'essais de perdre lol...


Je ne sais pas à quel point il dit la vérité dans son post, mais je lui lève mon chapeau pour avoir un telle shape et trouver la motivation pour s’entraîner et laissant les kids avec la femme à la maison

Arrête de boire 3 litres de lait par semaine, ça devrait aider. Je m'entraine tous les soir vers 22h pendant 1 heure dans mon sous-sol quand ma fille dort. D'en avoir 1 ou 2 enfants, ça fait pas de différence car ils dormiraient à la même heure. C'est sur que c'est plus facile d'écouter la télé mais ya rien de gratuit dans la vie. Je trouve ça triste de voir des hommes dans la trentaine d'avoir une bédaine de bière. Ça va être quoi à 40 ans?
 
Lol venant d'un gars qui as clairement eux 18 commotion cérébrale.


Y'a le droit d'avoir une shape. Le problème est la prémisse ultra longue a la LG qui essais de dire qu'il fait jamais sa, qu'il montre jamais sa shape et que c'est pas naturelle pour lui pis qui fini avec une pub pour sa page d'entrainement... sacrament sérieux

Bro... même avec 32 commotion mes propos on toujours plus de sens que les tiens
 
Arrête de boire 3 litres de lait par semaine, ça devrait aider. Je m'entraine tous les soir vers 22h pendant 1 heure dans mon sous-sol quand ma fille dort. D'en avoir 1 ou 2 enfants, ça fait pas de différence car ils dormiraient à la même heure. C'est sur que c'est plus facile d'écouter la télé mais ya rien de gratuit dans la vie. Je trouve ça triste de voir des hommes dans la trentaine d'avoir une bédaine de bière. Ça va être quoi à 40 ans?

comment tu fait pour dormir apres un work out a 22h?

Esti jepluche des patate a 9hrs pi jmendort pu apres.
 
Arrête de boire 3 litres de lait par semaine, ça devrait aider. Je m'entraine tous les soir vers 22h pendant 1 heure dans mon sous-sol quand ma fille dort. D'en avoir 1 ou 2 enfants, ça fait pas de différence car ils dormiraient à la même heure. C'est sur que c'est plus facile d'écouter la télé mais ya rien de gratuit dans la vie. Je trouve ça triste de voir des hommes dans la trentaine d'avoir une bédaine de bière. Ça va être quoi à 40 ans?

Tu réussi a dormir apres ton training tardif?

QUand je joue au hockey le soir je suis pas couchable avant minuit!
 
Arrête de boire 3 litres de lait par semaine, ça devrait aider. Je m'entraine tous les soir vers 22h pendant 1 heure dans mon sous-sol quand ma fille dort. D'en avoir 1 ou 2 enfants, ça fait pas de différence car ils dormiraient à la même heure. C'est sur que c'est plus facile d'écouter la télé mais ya rien de gratuit dans la vie. Je trouve ça triste de voir des hommes dans la trentaine d'avoir une bédaine de bière. Ça va être quoi à 40 ans?

Même bedaine.

A se couche tard ta fille !

Je force dans le garage moi. C'est ça mon workout.
 
comment tu fait pour dormir apres un work out a 22h?

Esti jepluche des patate a 9hrs pi jmendort pu apres.

Dépend des personnes... j'avais 1h d'entrainement de cardio-boxe @ 180bpm + 20 minutes de sparring à 7h30 j'arrivais chez moi à 9h10 et je pieutais à 11h

Question d'habitude et d'effort mis à l'entrainement
 
Arrête de boire 3 litres de lait par semaine, ça devrait aider. Je m'entraine tous les soir vers 22h pendant 1 heure dans mon sous-sol quand ma fille dort. D'en avoir 1 ou 2 enfants, ça fait pas de différence car ils dormiraient à la même heure. C'est sur que c'est plus facile d'écouter la télé mais ya rien de gratuit dans la vie. Je trouve ça triste de voir des hommes dans la trentaine d'avoir une bédaine de bière. Ça va être quoi à 40 ans?

Eh boy, non avoir 1 ou 2 enfants, ça fait une différence, surtout quand ils sont les deux en bas ages, les deux ont de la misère a faire leur nuit, ne s'endorment pas en même temps etc.

Ce n'est pas un claquement de doigt comme tu sembles croire.

Sur la bédaine, je ne te contredis pas, je n'ai juste pas de motivation à y mettre l'emphase. C'est mon problème.

Félicitation si tu réussis à t'endormir après une entrainement à 22h, quand je m’entraînais 4 fois semaine, j'y allais 2x à 21hrs et quand j'étais incapable de fermer l’œil avant minuit. J'ai fait ça durant 3 ans... C'était cool avec les horaires d'étudiants. Je me lève à 5h30 le matin et j'ai des nuits entrecoupées, oublie ça faire cette routine aujourd'hui, p-e dans 1 an, quand les deux auront de meilleures nuits
 
Tu réussi a dormir apres ton training tardif?

QUand je joue au hockey le soir je suis pas couchable avant minuit!

Je termine vers 23h, je temps de sortir de la douche il est 23h15. Je relaxe jusqu'à minuit. Quand je vais me coucher, ça prend pas de temps m'endormir par contre. Je me lève vers 7h. C'est sur que si tu te lèves à 5 ou 6 du matin, c'est plus difficile au début mais quand tu deviens en forme, tu récupères plus rapidement. Yen a qui préfère s'entrainer le matin, moi c'est le soir que j'ai mon énergie.
 
Back
Top