Cool dad chauffage thread

ahhh les groupes facebook , celui de F-150 , ta une gang de cassé qui compare leur kilométrage avec leur pick-up et une guerre entre le 5.0 / 3.5 twin turbo ...

Jsuis sur un groupe de Ranger / B-Series et y'avait un gars qui avait fait une montée de lait contre le monde avec des models 4x4 vu qu'il pensait se faire juger avec son 2x4 lol.
Ça sonnait un peu comme ça de mémoire:
''Moi les gars qui ont des 4x4 qui se pensent meilleurs parce qu'ils habitent chez leurs parents, jai juste un propulsion mais moi jai des comptes a payer et des responsabilités et un kid...''

Faut tu être un criss de pauvre déconnecté de la réalité pour être jaloux de quelqu'un qui a un truck qui vaut genre 5-10k et penser que la seule façon que la personne peux le payer c'est d'habiter chez ses parents lol ?
Rendu la soit tu fait un salaire de crève faim ou tu passes tes payes dans une machine a poker et tu sais pas gérer ton argent :dunno:
 
Tried they're not accepting me either probably cause of someone sharing the thread on the page

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Fake profile de femme on troll les cool mom?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
QuébecGZ

dommage, je t'aime bien mais c'était de la gestion en criss, j'avais plein de inbox à cause de tes reply!!! ca devenait trop de gestion. T'avais même été réadmis au groupe mais oublie ca tu t'étais pas dompté !!

Ah je pensais pas que QuebecGZ avais 60K membres !

C,est pas grave man, pas besoin de justifier ton choix, je sais comment je suis sur FB hehehehe.
 
Tried they're not accepting me either probably cause of someone sharing the thread on the page

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Come dit 3fois déjà dans le thread, Paradigmqc a déjà sharé le link du thread dans leur page facebook. La snitch, c'est Paradigmqc. lol
 
Back
Top