Cool dad chauffage thread

Rire de lui ca me fait plaisir.

Je rirais jamais de ses enfants sauf.

IMO les enfants des autres tu touches pas tu en parles pas
 
Esti de cool dad, je suis pour l'entraide pis toute, tant mieux si ça peut en aider quelques uns mais la ça tombe dans la ******ry.

A voir les photos de membres, les activités pis toute, sacrament que ça fait pas trop mâle dominant, pas que c'est une mauvaise chose mais je partage pas les mêmes convictions.

Moi j'suis un cool dad aux yeux de mes enfants pis personne d'autre.
 
hein? lol

J'a dit que c'était un groupe de Beta en manque de confiance en soit lol

C'est juste attaques personnelles sur le gars et sa famille, je ne sais pas.. disons que ce n'est pas la meilleure méthode à prendre
 
hein? lol

J'a dit que c'était un groupe de Beta en manque de confiance en soit lol

C'est juste attaques personnelles sur le gars et sa famille, je ne sais pas.. disons que ce n'est pas la meilleure méthode à prendre

Ha ok ok j’ai lu vite faut dire.
Je t’ai pris pour MOX
 
On est en train de s'essayer pour notre premier. Je pin ce thread en esti dans mes favoris pour me rappeler de jamais devenir comme ce monde la.

Dodge caravan
Post sa bouffe sur les réseaux sociaux
Sortir en cool dad team au mcdo
A force de se tenir ensemble a parler de leurs emotions et du défi quotidien d'être pere chu pas mal sur ya une couple de graines qui rejoigne une couple de bouches.

hahahahaha esti de reply top gun
 
le gars va ce plaindre de harcèlement psychologique et bullying , faire le tour des médias , denis lévesque etc


#victime #cooldad
 
Garantie qu'on va finir par decourvrir 3 4 pedo a LCN dans ste bande de memoune la.

Il rentre dans la meme gang des courseux dans bouette... Calisse qui sont fier de t'en parler et de porter leur chandail pis sticker dans la backglass... Pitoyable.
 
Garantie qu'on va finir par decourvrir 3 4 pedo a LCN dans ste bande de memoune la.

Il rentre dans la meme gang des courseux dans bouette... Calisse qui sont fier de t'en parler et de porter leur chandail pis sticker dans la backglass... Pitoyable.

LOL pas pour highjacker le thread mais effectivement, comme la p'tite matante un peu toutoune qui parle de sa course dans bouette pis qu'elle est fiere de l'avoir terminé mais... c'est vraiment pas tout le monde qui peuvent faire ca, faut etre en forme qu'à dit !! LOL
 
Je suis contant de vivre a MTL...

C'est des affaires de pere avec un vie plate de banlieu ces affaires la

Steak pls, je me demande vraiment c’est quoi qui est le plus épais entre envoyer ses enfants promener des homards en laisse ou payer un 4etdemi le prix d’une hypotèque, je suis vraiment mitigé.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Steak pls, je me demande vraiment c’est quoi qui est le plus épais entre envoyer ses enfants promener des homards en laisse ou payer un 4etdemi le prix d’une hypotèque, je suis vraiment mitigé.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Arrête, tu sais très bien que les gens de Montréal sont bien mieux que tout le reste du Québec. N'essaie même pas de leur faire comprend qu'il y a de la vie à plus de 50-60km de l'île.

Ça me fait pensé au sud-USA qui pense qu'au QC ont vie tous dans des shack en bois rond perdu dans le bois.
 
Steak pls, je me demande vraiment c’est quoi qui est le plus épais entre envoyer ses enfants promener des homards en laisse ou payer un 4etdemi le prix d’une hypotèque, je suis vraiment mitigé.


Sent from my iPhone using Tapatalk

j'ai une indice pour toi. Sa commence par H sa fini par D ;)


Tu fera ton 3h de char par jour. Je suis a 15 min de la job. C'est comme tu veut. Tu le paye en gaz. Je le paye en loyer ;)

Ah pis mon condo est cher... mais c'est parce que je l'ai choisie et que je veut payé sa. Je pourrais payé beaucoup moin cher de loyer a montréal genre vraiment moin... C'est un choix

Toi tu prend ta bière avec cette vue
amenagement-cour-maison-amnager-une-jardin-vivre-idee-cuisine-exterieure-banlieue-avec-terrasses.jpg

J'aime mieu prendre la mienne avec celle la
Rf-eeLU7lHXT4jUy7sY0TndEkmu4lyZ05UxNW6M-IRgUc6rYWgBv-Qplrm_YUWxxaI4tV0YojFOLMg51Vps0LRRh5k3_FIhflJaDP1iTa4efQ5YyDVfHKnneV50-W7RV6JuY2gHv7Cvum3IbTZWVEtj9lKvouhWRgE7dspHN71Xy8pgyRnqJdZaoGcnImtxWJjr4kznIVXVBWnu3C6F5VRbPXApVWX_8vG0Ik4fDPnrr3S0Vj1-eGq6-Th1hyOV-TtnabH5TYNlXaL3HW4fTzSS9wfQKKLMrtLURyR8Vgz-e33SEUjs6_tPZ_kIjqLYk4fUZ8uVO08H-ylDPVpgBvxBJcz9s4qhf0nLZB9epZdb4y_g50kzCyLUlwpADkATAcPVz5DIj8Fz136PaJv8SivQRNvxhLG7B_YgZm_d7qywZQYKGTXYKtrZP8_TQ62ymD9S4b1EE7WTFUJa6suYwbUOG098RqCTmPmZNigypindT6mIf3VMZiQQqxZxDBGI6xmVHGOd0LlEujH56Deo-EqDRvPgiH2HXH6ObjhE9HGYsjSyqXuGqC9FJkl1w3XY7P9ELvkaNQX7dw1Lv_MaXH1FsiiAdjkq1HDkbiEut4J-4jbG3JeD2wWErP-Q_35GG=w1484-h722-no


Tout est une question de gout ;) ah pis j'ai 1h de plus que toi assis sur ma terasse le soir de semaine ...
 
Back
Top