Cool dad chauffage thread

HondaEJ6

Active member
Postez vos trouvailles lol

5fe9e2b3fbf8fcbc9b69b26ef795c0c6.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Qu'est-ce qui est plus beta ou chauffage: 1 les cool dad qui chialent sur leur blonde sur Facebook ou 2 ceux qui chialent contre les cool dad Sur MR?


giphy.webp
 
C'est la version masculine du forum Maman Pour la Vie,
quand on a eu notre fille y'a 13 ans, se forum marchait fort, ma femme c'est inscrit,
elle a pas toffé 6 mois, elle me disait que s'était toute des crisse de folles qui sont bornée et se monte entre elles.
 
C'est la version masculine du forum Maman Pour la Vie,
quand on a eu notre fille y'a 13 ans, se forum marchait fort, ma femme c'est inscrit,
elle a pas toffé 6 mois, elle me disait que s'était toute des crisse de folles qui sont bornée et se monte entre elles.
Pas mal les femmes en général?
 
Yep , mais imagine 200 femmes membres active sur un forum qu sont pogné a la maison grace au congé parental et quand le kid dort elles
'' s évade '' sur le forum , outch .....
 
Il m'ont pas accepter sur leur page
:( je ne suis pas assez cool

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
True fact: Toutes les femmes sont avec leur conjoint pour une seule chose: sécurité financière. Elles feraient les monkey-branchs pour un peu + de confort financier, mais quel homme financièrement à l'aise voudrait d'une mère célibataire, avec 3enfants ayant frappé le "mur" lorsqu'il peut se vider les couilles sur Tinder avec des ptites jeunes dans 20taine?

Les femmes n'aiment pas les hommes pour qu'ils sont mais seulement pour ce qu'ils apportent. S'il y a plus rien à traire: Ciao guys, chow la compagnie, je me suis déjà trouvé une autre branche sur laquelle m'agripper.
 
Last edited:
Pourquoi tout les parents ont le besoin d’être sur un groupe quelconque de nos jours ? C'est tu rendus si difficile que ça avoir un kid ? J'en vois a la tonne des post passer sur facebook dans le genre : Mon garçon a bientot 2 ans et il mange encore du sable, es-ce normal ? et la tu as tout plein de mère qui répondent : Ne t'inquiète pas ma chère, chaque enfant se développe a son rythme bla bla bla.
 
Pourquoi tout les parents ont le besoin d’être sur un groupe quelconque de nos jours ? C'est tu rendus si difficile que ça avoir un kid ? J'en vois a la tonne des post passer sur facebook dans le genre : Mon garçon a bientot 2 ans et il mange encore du sable, es-ce normal ? et la tu as tout plein de mère qui répondent : Ne t'inquiète pas ma chère, chaque enfant se développe a son rythme bla bla bla.
You need new Facebook friends.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Back
Top